Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Antho1981

1er tournoi

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Antho1981 a dit :

Ma femme m'a fait l'affront de me demander pourquoi je servait si doucement... 😒😒

😂😂😂😂😂😂

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1er tournoi pour moi aujourd'hui et .... dernier aussi :mdr: car je ne jouerai plus en 2021 qu'en Champ. individuel ou MPE.  Plus envie... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Victoire 2eme tour du TC menton. Compte rendu demain. Victoire en 3 sets au tie break. 3h de jeu, je suis vider mentalement et physiquement. 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Compte rendu de match:

TC open menton 2ème tour.

Match à 18h face à un NC, soleil température chaude.
Profil du joueur le RAMEUR.

Je perds la premier set, je rentre mal dans le match, je suis clairement rentrer dans sa filière qui me convient pas. Très peu de faute de sa part, je joue petits bras. 4/6.

Je me remobilise sur le banc, je sais que je peux faire quelque chose, le type est à ma portée mais faut que je lâche mes coups. 
J'entame fort le second set et le lâche pas sur son revers en appuyant et trouvant une bonne longueur avec mon coup droit décroisé. 
Je l'emporte 6/2. 
Je pense que j'ai joué mon tennis niveau entraînement. 

Troisième set, je reste sur ma lancé, le plan de jeu est le même, il fonctionne, je reste dessus. 
5/3 40 /15 
J'ai deux balles de matchs que je vendange. Je prends un coup sur la tête et reviens à 5/5.

6/5, puis 6/6

Tout se joue au mental depuis mes deux balles de match vendangées. 

Je remporte le tie break 7/1, il l'a lâché après 3 fautes consécutives. 

J'ai bossé la veille, nuit blanche. Je voulais un match rapide, ça a été un marathon.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne le voit pas

upload la sur youtube ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Victoire à 30/5
6/3  7/6
J'ai fais une prestation dégueulasse, je ressors vainqueur mais pas content de ce que j'ai produit, petits bras, pas un semblant de tactique, pas d'accélération, pas de jambes. Rien.
Mener 1/5 dans le second set, la seule satisfaction est d'être revenu est gagné au tie break 7/4.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Victoire 6/2  6/4, premier set où j'ai vraiment joué mon jeu, bien attaqué et coup droit lifté haut et long. 

Second set plus en retenue, je dirais plus en gestion. 

En route pour le 5ème tour, qui sera le dernier quelque soit le résultat, départ en vacances oblige... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3h15 contre un NC
6-3 7-6 contre un 30/5

6-2 6-4 contre un 30/1

 

 

dude what the fuck - Why the fuck | Meme Generator

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, le non classé à été mon match le plus compliqué et éprouvant. Le 30/5, victoire mais aucune jambes et j'ai très mal joué. Ce matin j'ai pris le match en match bonus, aucuns stress, le mec m'a dit qu'il a été gêné par mon jeu et pas possible de mettre son jeu en place. 

L'épopée se termine donc dimanche matin, je vais la jouée comme ce matin et on verra bien. 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, CyrilP a dit :

Qu'est-ce que ça a donné alors?

Ça a donné de la pluie, donc reporté et du coup fin de tournoi pour moi, j'aurais dû jouer un 15/4.

J'ai passé 4 tours, donc je suis content de ce tournoi qui me permet en même temps de prendre le classement 30/3.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×