Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
rile

coup de geule raquettes Vôlkl

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Un retour et un coup de gueule sur mon expérience Völkl...

J'ai acquis 2 Vfeel pro v1 début 2020, rien à redire sur les raquettes, cependant au bout de 1 an les joncs ont prématurément cassé (ils sont assez longs et cassent plus facilement que sur d'autres marques apparemment... ). Tambouil m'a mis en contact avec le nouveau distributeur pour en commander car introuvable autrement...bref 2 mois plus tard il s’avère que les joncs fabriqués en sus sont mal calibrés, j'ai essayé , mon cordeur a essayé et Mr Didier Mahet a essayé (première fois qu'il voyait cela ).

Et hop 2 raquettes dans le vent

Contact sur les réseaux sociaux avec un certain Mr Sitbon, un community manager de Völkl France qui promet trouver une solution puis fait l'autruche ....classique.

J'ai comme l'impression  que Völkl mise tout sur la promotion du air tennis a court terme, c'est bien joué :gourou:

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'avais eu le même problème sur mes VSense8 (au bout d'un ou deux ans, pleins de joncs étaient cassés), mais ça ne m'a absolument pas empêcher de jouer avec (je casse en 6h donc peu d'impact). Me semble pas avoir ce problème sur mes VCell8 (qui sont vraiment, mais vraiment géniales).

Quelle incidence d'avoir des joncs cassés au final ?

Sinon extrêmement satisfait de ces raquettes. Cdt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je sais qu'il y a quelques semaines, tennis wharehouse en avaient pour v sense v1 pro. Je me suis dit (peut être naïvement) que ca devait aller aussi bien sur ma superg V1 pro et ma Vsense V1 pro. Pour la v feel je sais pas, mais sur mes 2 raquettes je vois pas de différences visuelles.

En tout cas si tu as une réponse, je suis preneur, car il va falloir que je change aussi à court terme ceux de mes raquettes.

Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tecnifibre tf40, même problème, jamais trouvé de joncs alors que la raquette est encore en vente, une honte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les joncs cassés tu peux encore jouer avec , cependant ce n'est agréable de savoir que tes joncs foutent le camp ...

Par contre une fois retiré tu ne peux plus les remettre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, vincent_400 a dit :

Bonjour,

je sais qu'il y a quelques semaines, tennis wharehouse en avaient pour v sense v1 pro. Je me suis dit (peut être naïvement) que ca devait aller aussi bien sur ma superg V1 pro et ma Vsense V1 pro. Pour la v feel je sais pas, mais sur mes 2 raquettes je vois pas de différences visuelles.

En tout cas si tu as une réponse, je suis preneur, car il va falloir que je change aussi à court terme ceux de mes raquettes.

Bonne journée.

Je ne pourrai pas te répondre par contre je sais que sur mes v feel  v1 pro il n'y a pas de correspondances :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je repose ma question: c'est quoi l'impact (hors psychologique) d'avoir des joncs cassés ? ça fait quoi concrètement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, fullgarage a dit :

je repose ma question: c'est quoi l'impact (hors psychologique) d'avoir des joncs cassés ? ça fait quoi concrètement ?

ça fait chier.

  • Like 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×