Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
denebola

Stage été 2021 Ile de France

Recommended Posts

Ca aurait été dans le sud de Paris :') 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise à jour des inscriptions au stage :

- 2 au 6 août : 2 places disponibles   (Hommes : 15/5, 30/2 et 40 / Femmes : 30/4)

- 9 août au 13 août : 4 places disponibles  ( Hommes : 40 / Femmes : NC)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si un "fin de 3e/début 2e série" est partant pour la première semaine, je suis chaud pour faire le 6e.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon.... Ca fait un moment que je me dis qu'il faut que je repasse sous le regard expert de @denebola. :)

Le stage sur la semaine du 9 août pourrait m'intéresser, sous réserve que je parvienne à négocier mes congés. Est-ce qu'il faut passer par le formulaire d'inscription, pour participer, ou est-ce qu'un MP avec remise du chèque le jour J suffit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est en train de voir pour Mlle Tipi pour cette même semaine mais plusieurs soucis:

- on n’est pas sûrs d’entre rentrés (si on est partis …) 

- toujours le souci de « c’est pas assez loin pour l’hôtel mais loin pour faire le trajet tous les jours »

- elle voulait qu’on le fasse ensemble, mais niveau budget ça ne passera pas. 
 

On se décide vite !

@Reznik ça m’aurait tenté mais je ne suis vraiment pas sûr d’être là sur ces jours là …

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Tipi a dit :

@Reznik ça m’aurait tenté mais je ne suis vraiment pas sûr d’être là sur ces jours là …

:flowers: ... ( :cry: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Tipi tu peux t'arranger avec Deneboglou pour ne faire que quelques jours et pas forcement la semaine complète. 

Ça m'intéresse sur quelques jours en deuxième semaine aussi , @denebola si tu n'es pas complet. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise à jour des inscriptions

- 2 au 6 août : 1 places disponibles   (Hommes : 15/5, 30/2, 30/3 et 40 / Femmes : 30/4)

- 9 août au 13 août : 4 places disponibles  ( Hommes : 40 / Femmes : NC)

 

Il y a 8 heures, Alteo a dit :

Bon.... Ca fait un moment que je me dis qu'il faut que je repasse sous le regard expert de @denebola. :)

Le stage sur la semaine du 9 août pourrait m'intéresser, sous réserve que je parvienne à négocier mes congés. Est-ce qu'il faut passer par le formulaire d'inscription, pour participer, ou est-ce qu'un MP avec remise du chèque le jour J suffit ?

Pas de soucis il reste de la place. ;)

Le mieux c'est quand même de m'envoyer le dossier d'inscription par mail par exemple et on verra pour le paiement le jour J si tu arrives à prendre tes congés. :)

Il y a 8 heures, Tipi a dit :

On est en train de voir pour Mlle Tipi pour cette même semaine mais plusieurs soucis:

- on n’est pas sûrs d’entre rentrés (si on est partis …) 

- toujours le souci de « c’est pas assez loin pour l’hôtel mais loin pour faire le trajet tous les jours »

- elle voulait qu’on le fasse ensemble, mais niveau budget ça ne passera pas. 
 

On se décide vite !

@Reznik ça m’aurait tenté mais je ne suis vraiment pas sûr d’être là sur ces jours là …

Alors là oui effectivement ça fait pas mal d'interrogations.

Pour les dates de vacances je ne peux pas faire grand chose si ce n'est éventuellement ouvrir une troisième semaine de stage la semaine suivant si vous êtes plusieurs à être intéressés.

Concernant le tarif, généralement lorsque 2 personnes de la même familles s'inscrivent, je fais une réduction et facilités de paiement si besoin

Il y a 5 heures, VladimirGuez a dit :

@Tipi tu peux t'arranger avec Deneboglou pour ne faire que quelques jours et pas forcement la semaine complète. 

Ça m'intéresse sur quelques jours en deuxième semaine aussi , @denebola si tu n'es pas complet. 

Oui c'est faisable puisque pour l'instant je ne suis pas complet. Au pire, j'ai aussi la possibilité d'ouvrir l'après midi au besoin. ;)

Pas de soucis pour toi sur le principe, juste que pour l'instant je n'ai dans les inscrits que des débutants ou quasi débutants. Il faudrait au moins une ou deux personnes de ton niveau. ;)

 

Bon et avec les nouvelles règles, il va falloir aussi que j'anticipe la question du pass sanitaire... :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ! Alors si la 3ème semaine s'ouvre et si on peut ne pas faire le stage sur 5 jours, alors ça pourrait faciliter ma négociation de congés. :)

J'assure l'intérim de ma cheffe les deux premières semaines d'août et ça ne l'arrange pas trop que je sois absent quand elle n'est pas là. Un stage en 3ème semaine me permettrait de mieux coller à mes contraintes, mais j'aurais juste besoin d'être au boulot le lundi pour la 'passation".

Je vais donc suivre ce que font @Tipi et Mlle Tipi. Ainsi que les potentiels autres intéressés. :)

Par contre, j'espère que cette solution, si elle se met en place,  ne bousculera pas ton calendrier, Denebola...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Potentiellement intéressé par la semaine du 9 aout sur 4 jours. Je confirme dès que possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi @denebolane fait pas Air BnB en plus du stage (comprendre la tente de camping dans le jardin) ce serait tellement plus simple 😆

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Yusuke118 a dit :

Je comprends pas pourquoi @denebolane fait pas Air BnB en plus du stage (comprendre la tente de camping dans le jardin) ce serait tellement plus simple 😆

Il faut que je me penche sur le sujet... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des retours du stage et de la journée aujourd'hui?

Pour ma part, je ne suis toujours pas complètement décidé. Maintiendras tu le stage même avec 3 stagiaires la semaine prochaine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, zoum a dit :

Des retours du stage et de la journée aujourd'hui?

Pour ma part, je ne suis toujours pas complètement décidé. Maintiendras tu le stage même avec 3 stagiaires la semaine prochaine ?

Écoute normalement je serais présent, ainsi qu'un bon 3e série classimien, sur les journées de lundi et mardi prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux y aller les yeux fermés @zoum . Les stages sont très bien faits. Et accessoirement, on ne sera pas trop de deux pour calmer un metteur en orbite de chaise de jardin ... ^_^

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 02/08/2021 à 15:00, zoum a dit :

Des retours du stage et de la journée aujourd'hui?

Pour ma part, je ne suis toujours pas complètement décidé. Maintiendras tu le stage même avec 3 stagiaires la semaine prochaine ?

Hello,

Désolé, j'avais pas vu ton message...

Pour la semaine prochaine, j'ai une semaine un peu hachée pour l'instant : j'ai 2 personnes sur toute la semaine (NC), plus un autre sur lundi et mardi (niveau 30/1) + Vlad et Reznik sur Lundi et peut être mardi.

SInon semaine de stage sympa la semaine passée avec 4 stagiaires les 3 premiers jours + un cinquième jeudi et vendredi. Chargée aussi avec tests de latéralité et des préférences motrices plus analyse vidéo chaque jours d'un coup différent. Au final, 3 heures par jour ça passe vite !! ;)

  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, denebola a dit :

j'ai 2 personnes sur toute la semaine (NC), plus un autre sur lundi et mardi (niveau 30/1) + Vlad et Reznik sur Lundi et peut être mardi.

Ajout d'un stagiaire supplémentaire pour la semaine ce qui fait 6 stagiaires les deux premiers jours puis 3 pour la fin de la semaine.:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, désolé mais étant sans voiture pour cette semaine, et vu les travaux sur le RER B, j ai laché l affaire.

Peut etre à l'année prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 53 minutes, zoum a dit :

Ok, désolé mais étant sans voiture pour cette semaine, et vu les travaux sur le RER B, j ai laché l affaire.

Peut etre à l'année prochaine.

Oui je comprend pas de soucis. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Top ces 2 jours !
La vidéo, les préférences motrices (et leurs implications tennis!), ce petit ajustement de 30 secondes sur le lancer de balle et le service slicé...
Vivement la prochaine.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 39 minutes, Reznik a dit :

Top ces 2 jours !
La vidéo, les préférences motrices (et leurs implications tennis!), ce petit ajustement de 30 secondes sur le lancer de balle et le service slicé...
Vivement la prochaine.

Merci !! ^_^

Avec plaisir pour la prochaine. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 23/07/2021 à 16:45, Yusuke118 a dit :

Je comprends pas pourquoi @denebolane fait pas Air BnB en plus du stage (comprendre la tente de camping dans le jardin) ce serait tellement plus simple 😆

 

Le 23/07/2021 à 18:13, denebola a dit :

Il faut que je me penche sur le sujet... :lol:

Si tu le mets en place compte sur moi O:) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×