Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Alteo

De passage du côté de Montpellier fin juin

Recommended Posts

Salut à tous !

Les aléas de la vie (oui, rien que ça) font que je vais me retrouver à passer une petite semaine dans le sud de Montpellier, du 20 au 26 juin prochains. Comme je ne peux pas m'éloigner aussi longtemps de chez moi sans mon doudou, il est tout à fait naturel que j'emporte ma raquette pendant mon séjour. :D

Du coup, je cherche des classimiens de l'Hérault qui seraient disponibles et intéressés par quelques tapages de balles en semaine avec moi. Je suis ouvert à tous les niveaux : les 3ème série et plus pourront se servir de moi comme punching ball tennistique, en me mettant des bulles sur un match à 9 sets gagnants (oui oui, on aura le temps, vous verrez) ; les 30/2 et 30/1 pourront remporter leurs sets en bossant bien leur technique et l'aspect tactique, et les NC-30/3 pourront se refaire une confiance en gagnant contre un 30/2.

Comme l'a dit Fabrice de Pékin Express  : "je ne perds jamais, soit je gagne, soit j'apprends" (propos qu'il tient lui-même de Nelson Mandela, mais tant qu'à faire, autant citer un candidat de télé-réalité pour faire moins cultivé :D )

Alléchant, non ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×