Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
DnCkY

Aide AEI/MOJA pour un retour au service

Recommended Posts

Merci Messieurs 

Bon après essai, j'ai la possibilité de clôturer (et en cliquant dessus, pas d'erreur, juste une demande de confirmation). Je peux choisir des délégués. Je suis toujours JAT1 sur ma licence (on ne sait jamais :D) mais ça fonctionne. Donc c'est quand même chouette. En même temps, j'ai le droit d'organiser un tournoi interne sans limite de classement ou n'importe quel TMC, mais pas un tournoi open limité... -_-

Le 26/02/2022 à 15:34, denebola a dit :

Tu me dis au besoin. ;)

Merci beaucoup !!! Pour l'instant ça fonctionne, mais si effectivement il y a un retournement de situation, je suis intéressé (promis je ne fais pas n'importe quoi et quand j'ai un doute je demande pour ne pas mettre la réputation du gentil JAT2 en péril... :D)

 

En tous cas, hâte d'enfin lancer un tournoi dans de bonnes conditions, sans avoir peur que les joueurs se plaignent toutes les 2mn du terrain en gravillon :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Tipi a dit :

Merci Messieurs Bon après essai, j'ai la possibilité de clôturer (et en cliquant dessus, pas d'erreur, juste une demande de confirmation).

Pour info, si tu confirmes la clôture par erreur, pas de panique, tu as la possibilité d’annuler la clôture.

Bon tournoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon à savoir ! Merci. 

J'ai un peu de temps de voir venir (mi-mai) et après quelques TMC et 3 éditions de l'open gérées en autonomie, on s'y fait. La première avait été assez...stressante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Tipi a dit :

Merci beaucoup !!! Pour l'instant ça fonctionne, mais si effectivement il y a un retournement de situation, je suis intéressé (promis je ne fais pas n'importe quoi et quand j'ai un doute je demande pour ne pas mettre la réputation du gentil JAT2 en péril... :D)

Pas de soucis. Je reste à dispo au besoin. ;)

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question sur MOJA : j'ai un joueur qui si il gagne ne pourra pas jouer son 1/4 de finale, je peux donc requalifier son adversaire .... mais comment on fait ?

Lors de la saisie du résultat si j'ai bien compris je rentre le résultat mais en mettant "retrait"  ? Est-ce que cela qualifiera directement le perdant ou il y a une manipulation à faire après ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, cm27 a dit :

Question sur MOJA : j'ai un joueur qui si il gagne ne pourra pas jouer son 1/4 de finale, je peux donc requalifier son adversaire .... mais comment on fait ?

Lors de la saisie du résultat si j'ai bien compris je rentre le résultat mais en mettant "retrait"  ? Est-ce que cela qualifiera directement le perdant ou il y a une manipulation à faire après ?

Oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question bête. Je suis JAT1. Du coup je suis délégué sur mon tournoi open (je le gère sous contrôle de la JAT2 si besoin) et "titulaire" sur mon tournoi interne.

Je peux faire le tableau sur les deux, mais au moment de vouloir placer les matchs de l'open sur Moja pour lancer les convocations, je ne vois que l'interne. Impossible de voir les matchs de l'open. C'est normal en tant que délégué ? Pourtant je peux faire le tableau, ce qui me semble un peu plus périlleux...

L'an dernier, je pouvais tout faire car, bizarrement, l'homologation de mon open avec moi en tant que JA principal était passée... 

 

Edit: bon en réactualisant plusieurs fois et en faisant des retours en arrière, je peux finalement. Tout va bien sur les sites de la fédé :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 37 minutes, Tipi a dit :

Question bête. Je suis JAT1. Du coup je suis délégué sur mon tournoi open (je le gère sous contrôle de la JAT2 si besoin) et "titulaire" sur mon tournoi interne.

Je peux faire le tableau sur les deux, mais au moment de vouloir placer les matchs de l'open sur Moja pour lancer les convocations, je ne vois que l'interne. Impossible de voir les matchs de l'open. C'est normal en tant que délégué ? Pourtant je peux faire le tableau, ce qui me semble un peu plus périlleux...

L'an dernier, je pouvais tout faire car, bizarrement, l'homologation de mon open avec moi en tant que JA principal était passée... 

 

Edit: bon en réactualisant plusieurs fois et en faisant des retours en arrière, je peux finalement. Tout va bien sur les sites de la fédé :D 

Regarde si tu es bien délégué Juge-Arbitre et pas délégué administratif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, bien Juge-Arbitre, j'ai eu le doute justement. Non, mais ça a l'air de fonctionner. Mais l'autre jour j'ai eu mon premier tableau qui a disparu (heureusement, c'était un tableau test).

Merci ;) 

 

Par contre, avec le nouveau classements, beaucoup plus de changements de classement. Ce qui fait que les effectifs me faisaient un tableau plutôt propre. J'ai mis les classements à jour pour plus d'équité et ça me fait un tableau assez rigolo (5 30/5, 14 30/3, 8 30/2) ... Je regretterais presque :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, effectivement, j’ai eu des soucis avec mes effectifs pourris…

 

Je me suis à peu près débrouillé, malgré de multiples changements de joueurs, de dispos tout ça… jusqu’à mon tableau où entre les 30/1… première fois que j’ai des effectifs aussi disparates.

Vous feriez quoi comme découpage de votre côté ?

7qe (le tableau précédent est terminé, y a eu un petit raté avec des inscriptions)

11x30/1 (+2 autres si besoin)

12x30 (+2 autres si besoin)

8x15/5 +2

3x15/4

5x15/2

1x15/1 

Je ne suis vraiment pas fan de ce que j’ai fait, mais je ne trouve pas 10000 solutions. J’essaie de ne pas trop en dire pour ne pas influencer 😇 mais j’ai commencé par un tableau 30/1-30… 

Merci de votre aide… 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors à froid comme ça j'aurais proposé : 

Tableau 30/1 - 30

7qe / 30/1

3 match à classement égal 30/1-30/1

10 joueurs sortent sur des 30

2 matchs classement égal 30-30

12 qualifiés sortants

Tableau 15/5 - 15/4 :

12 qe : 9 sur des 15/5 et 3 sur des 15/4

Tour de compression pour obtenir 6 qs

Tableau 15/2 - 15/1 (tableau final)

6qe : 5 sur des 15/2 - 1 sur le 15/1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pensé à quelque chose comme ça, mais c'était bien plus brouillon dans mon esprit que comme tu l'as écrit. Je me perdais toujours sur un truc bête.  Ca me plait bien, merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Tipi a dit :

J'avais pensé à quelque chose comme ça, mais c'était bien plus brouillon dans mon esprit que comme tu l'as écrit. Je me perdais toujours sur un truc bête.  Ca me plait bien, merci !

De rien. ;)

Après si @sean95 pouvait jeter un coup d'oeil parce que si ça se trouve il y a des erreurs de découpages vu le nombre d'années que je n'ai pas fait de tableaux !! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 25/05/2023 à 23:50, Tipi a dit :

Bon, effectivement, j’ai eu des soucis avec mes effectifs pourris…

 

Je me suis à peu près débrouillé, malgré de multiples changements de joueurs, de dispos tout ça… jusqu’à mon tableau où entre les 30/1… première fois que j’ai des effectifs aussi disparates.

Vous feriez quoi comme découpage de votre côté ?

7qe (le tableau précédent est terminé, y a eu un petit raté avec des inscriptions)

11x30/1 (+2 autres si besoin)

12x30 (+2 autres si besoin)

8x15/5 +2

3x15/4

5x15/2

1x15/1 

Je ne suis vraiment pas fan de ce que j’ai fait, mais je ne trouve pas 10000 solutions. J’essaie de ne pas trop en dire pour ne pas influencer 😇 mais j’ai commencé par un tableau 30/1-30… 

Merci de votre aide… 

 

 

7q - 11*30/1 ---> 8QS

8q - 12*30 -------> 6QS

6q - 8*15/5 -----> 3QS

3q - 3*15/4 -----> 3QS

3q - 5*15/2, 1*15/1

 

Pour le tableau final :

1/4 :

TS1 15/1 avec un prétour 15/2-q

TS2 15/2-q

TS3 15/2-q

TS4 15/2-15/2

 

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×