Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jackalian

Chaussures de Padel pour terre battue

Recommended Posts

C'est vrai que conduire avec c'est pas top. Je le fais par flemme mais ça doit user plus vite les chevrons...

Il y a 13 heures, kramer a dit :

OUi ca reste des chevrons all court. Mais ça marche du tonnerre pour le padel (Lebron ou Galan) joue avec ça par exemple. Sur terre, les picots de yonex sont le top je trouve. Et sinon, bien sur, il vaut mieux des chevrons de terre.

Mais il faut aussi voir que le court de padel est très corrosif avec le sable. De plus, en règle générale (ça dépend  de la terre et du padel) on glisse plus sur terre qu'au padel et donc sur terre, il faut avoir des semelles assez neuves. Et donc si tu prends des chaussures avec des chevrons terre sur du padel, tu vas les user vite pour un usage terre.

Donc si tu veux être bien sur terre, prends des chaussures de terre et ne les utilise que sur terre.

Ce que j'ai proposé plus haut est un super compromis.

Merci pour les tuyaux Kramer.

Hier j'ai réessayé mes anciennes Power Cushion Eclipsion 3 all court sur la moquette sablée du padel pour voir. Mais comme elles sont bien usées après pas mal de mois de tennis sur béton poreux elle se sont montrées nettement moins efficaces que mes chaussures spéciales padel. Grosse différence d'accroche.

J'ai reçu ma nouvelle paire d'Eclipsion 3 all court et je verrais ce que ça donne à l'occasion, par curiosité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×