Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Gerald34

PRINCE PHANTOM 107G

Recommended Posts

il y a 37 minutes, Furty a dit :

Test dispo en italien (google trad, site donné par un autre membre il y a quelques temps) : https://tennistaste.com/prince-phantom-107-g

Au mon Dieu la traduction de ce passage...

Avouez !! C’est l’un d’entre-vous qui l’a écrit exprès pour que je craque :

 « qu'offre le Phantom 107 G, en fait les jeux fins, les côtelettes, les petites coupes de loin et toutes les solutions les plus audacieuses sont plus simples qu'à l'accoutumée, laissant place aux jongleurs et solutions pour casser l'échange de nature et de type différents »
 

 

Resister, je dois 

  • Haha 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, pierrotdu77 a dit :

Au mon Dieu la traduction de ce passage...

Avouez !! C’est l’un d’entre-vous qui l’a écrit exprès pour que je craque :

 « qu'offre le Phantom 107 G, en fait les jeux fins, les côtelettes, les petites coupes de loin et toutes les solutions les plus audacieuses sont plus simples qu'à l'accoutumée, laissant place aux jongleurs et solutions pour casser l'échange de nature et de type différents »
 

 

Resister, je dois 

toi t'es deja en train d'affiler ta carte bancaire:lol:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, pierrotdu77 a dit :

 

Resister, je dois 

Pourquoi dois-tu résister?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, kramer a dit :

Pourquoi dois-tu résister?

Léger problème de finances. :DMême en vivant à la campagne maintenant, je n’ai pas les moyens de pratiquer 2 sports surtout quand l’un des deux est dans un club privé. Et encore moins de lâcher autant d’argent dans un cadre. 
Pourtant je comprends maintenant pourquoi une délégation de chez Prince m’a suivi en tournoi pendant 3 ans. Au début je croyais qu’ils venaient apprécier ma technique délicate et moi coup droit devenu légende. Mais maintenant tout est clair : Prince a choisi de dépasser le seul cadre du tennis pour ses futurs produits !!

Cette raquette, on va la retrouver sur les courts certes, mais également dans tous les ateliers de boucherie charcuterie, sur toutes les foires à la cochonnaille des marchés français! Et peut-être même dans les écoles afin de remplacer les fameux massicots pour couper de la feuille A4 en confettis ! C’est d’ailleurs là mon meilleur espoir de posséder un jour ce bijou : de la commander en tant que matériel nécessaire pour le classe B)

  • Like 1
  • Haha 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aime bien avec Fabio, c'est qu il sait bien vendre ses raquettes  B)

Quand tu as lu les tests tu penses toujours que c'est la meilleure raquette ever ! :lol: (sauf HEAD il déteste !)

Un joli 8/10 pour la Phantom 107G

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma 107g de test est en cours de transit. 

inutile de vous dire que dans ma tête je l'ai déjà achetée et je cherche son setup. je rejoue d'ailleurs avec sa grande sœur. c'est top mais difficile à manier avec mon physique actuel. 

j'étais donc en train de regarder tranquillement les prix et les options. et la je vois sur twe que le modèle est en rupture sans date de remplacement. 

que celui ou celle qui a tout acheté pour m'empêcher de faire mes cochonailles se denonce oi je lui garantis de gros problèmes. 

  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, kramer a dit :

ma 107g de test est en cours de transit. 

inutile de vous dire que dans ma tête je l'ai déjà achetée et je cherche son setup. je rejoue d'ailleurs avec sa grande sœur. c'est top mais difficile à manier avec mon physique actuel. 

j'étais donc en train de regarder tranquillement les prix et les options. et la je vois sur twe que le modèle est en rupture sans date de remplacement. 

que celui ou celle qui a tout acheté pour m'empêcher de faire mes cochonailles se denonce oi je lui garantis de gros problèmes. 

si tu la rend pas, ca te coute combien??:ph34r:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, memocolombia a dit :

si tu la rend pas, ca te coute combien??:ph34r:

Si elle est neuve cela peut-être intéressant 😆 

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, memocolombia a dit :

si tu la rend pas, ca te coute combien??:ph34r:

J'y pense J'y pense et pas qu'en me rasant. 

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous m'avez donné envie de l'essayer... 
J'ai démarré le tennis avec une Radical Ti Oversize comme Dédé :wub:

  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est de plus en plus rare les grand tamis je trouve et difficile à tester.

Qu'est-ce que cela donne en comparaison avec la pure drive 107 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les boules si on ne peut pas l'acheter .... Prince voudrait se tirer une balle dans le pied qu'ils auraient pas fait mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La pure drive 107 , j'ai demandé  le modele d'essai  au cas ou dans mon magasin préféré , le cordeur  m'a ri au nez :wacko: , personne ne joue avec m'a t il dit !!.....et il ricana un autre coup :(.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, krachtoun a dit :

La pure drive 107 , j'ai demandé  le modele d'essai  au cas ou dans mon magasin préféré , le cordeur  m'a ri au nez :wacko: , personne ne joue avec m'a t il dit !!.....et il ricana un autre coup :(.

Oh bah dis donc il m’a l’air bien futé ce monsieur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, krachtoun a dit :

La pure drive 107 , j'ai demandé  le modele d'essai  au cas ou dans mon magasin préféré , le cordeur  m'a ri au nez :wacko: , personne ne joue avec m'a t il dit !!.....et il ricana un autre coup :(.

du coup,  c'est toujours ton magasin préfèré?? :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le coup, c'est vrai, les ventes sont confidentielles comparativement à la tête de gondole.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, memocolombia a dit :

du coup,  c'est toujours ton magasin préfèré?? :ph34r:

Ben , comment dire , le fameux cordeur ne fait pas la totalité de son temps  sur ce magasin , les autres gars sont sympas et compétents  , le mag est surtout le plus près de chez moi et je corde a la maison   , je  leur prends que les chaussures , les balles . ..Apres meme si le jeune homme avait raison pour la 107 au niveau confidentialité , il m'avait Deja pris pour un jambon  devant  un de ses collègues un peu gêné devant ses propos au sujet de la tension des monos ! 

Pour en  revenir a la 107G :wub:  moi aussi elle me fait envie , mais non , j'ai d'autres priorités / chantiers 

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, krachtoun a dit :

La pure drive 107 , j'ai demandé  le modele d'essai  au cas ou dans mon magasin préféré , le cordeur  m'a ri au nez :wacko: , personne ne joue avec m'a t il dit !!.....et il ricana un autre coup :(.

On a un 0 ex -30 dans le coin qui joue avec :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle me tente beaucoup cette Phantom 107 moi qui ai joué et qui possède encore deux POG...je me demande quel cordage et à quelle tension mettre dessus compte tenu du fait que j'ai le coude (golf elbow) fragile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, tambouil a dit :

Pour le coup, c'est vrai, les ventes sont confidentielles comparativement à la tête de gondole.

Comment cela s'explique ? Parceque sur le papier les raquettes grand tamis ont pas mal d'atouts pour les tennis amateurs (plutôt légères et polyvalentes, puissance et effets faciles)

 

Il y a 14 heures, krachtoun a dit :

La pure drive 107 , j'ai demandé  le modele d'essai  au cas ou dans mon magasin préféré , le cordeur  m'a ri au nez :wacko: , personne ne joue avec m'a t il dit !!.....et il ricana un autre coup :(.

C'est un peu ça : le prof à qui j'en ai parlé m'a un peu regardé comme un extraterrestre =>au delà de 100, c'est terre inconnue:lol:

Mais bon j'aimerai me faire mon opinion:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Paz a dit :

Comment cela s'explique ? Parceque sur le papier les raquettes grand tamis ont pas mal d'atouts pour les tennis amateurs (plutôt légères et polyvalentes, puissance et effets faciles)

645cm² c'est déjà très tolérant, surtout pour les 40+ qui ont joué toutes leurs vies en 85/90/95. Et plus c'est grand, moins c'est mobile (la masse du tamis est plus éloignée de l'axe de rotation de la raquette).
Enfin, au delà de 660cm², beaucoup de joueurs considèrent que ce sont des raquettes pour les papys.

Perso suis fan de la Pure Drive 107, bien plus contrôle de ce que les specs en disent. Avec une p'tite préparation pour la pousser à 300g non cordée, c'est vraiment sympa !
L'ancienne Blade 104 en 18/19 était très sympa aussi, tolérante, précise, avec un bon accès aux effets. Pas pu tester la dernière encore.

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a des modes... Du temps d'Agassi/Chang t'en voyais pas mal des 690. Y'a eu la "vraie" prestige en 660, et des head aussi avec une barre antitorsion en 660 dont j'ai oublié le nom :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×