Babar Signaler ce message Posté(e) April 16, 2021 Bonjour, Quelqu'un du forum a-t-il testé ou utilise-t-il cet outil pour les travers? pour ma part pour épargner mes doigts (je corde en moyenne 3/4 raquettes par mois) j'utilise le système de la ficelle.... mais cela ne marche que d'un seul coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerald34 Signaler ce message Posté(e) April 16, 2021 Non pas testé mais STRINGWAY c'est de toutes façons de très bons produits donc tu peux y aller les yeux fermés si tu penses en avoir besoin. Perso pour 6/8 poses par mois je n'en éprouve pas le besoin.Envoyé de mon Redmi 7 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) April 16, 2021 Aucun intérêt Pour épargner tes doigts Guide Cordage Pro's Pro Tennis et Badminton (extreme-tennis.fr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) April 16, 2021 Pour le coup même pas besoin d'acheter quoique ce soit, un gros tournevis, et c'est exactement la même chose. Après, pour avoir besoin de protéger tes doigts pour 1 cordage par semaine, tu dois avoir les doigts fragiles... Ceci dit, c'est astucieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babar Signaler ce message Posté(e) April 16, 2021 perso quand je fais je fini les travers avec un cordage bien raide (ex: tour Bite) et bien j'ai le bout des doigts en feu... peut-être le manque de pratique régulière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerald34 Signaler ce message Posté(e) April 16, 2021 Il y a 2 heures, Babar a dit : perso quand je fais je fini les travers avec un cordage bien raide (ex: tour Bite) et bien j'ai le bout des doigts en feu... peut-être le manque de pratique régulière attention, dans la même phrase tu utilises les mots; bite - raide - feu- bout - doigts - pratique régulière... c'est limite 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites