Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Slybono

Déchirure Cuisse/Fessier

Recommended Posts

Bonjour à tous

Après 15 jours où j avais quelques douleurs à l arriere de la cuisse (en haut limite fesse) mais pas gênante (Course à pied tennis sans aucun soucis) , grosse blessure au dernier entrainement sur la dernière balle :lol: (sur une déceleration balle lointaine, j'ai fini dans le grillage) . Puis depuis douleur dans la fesse (nerf sciatique ?)

D'après médecin du sport : déchirure à l'insertion (cuisse fessier) à confirmer lors de l'échographie (pas de sciatique)

Est ce que certains ont dejà eu une telle blessure à cet endroit . Il me parle d'un à deux mois sans activité à date (à voir après l examen) . Le connaissant perso, il n'était vraiment pas positif

A part le repos et médocs , rien à faire apparemment

Dur dur moralement , comme toute blessure

Qu'est ce qu on peu faire en attendant ce timing une fois les premiers jours/semaine de repos passés ?  (muscler le haut? Électrostimulation çà marche bien ces appareils ? )

Merci pour vos conseils/expériences

  • Sad 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ton malheur, tu as de la chance car si c'est la sciatique comme j'ai eu et je traine encore depuis 1 an et demi !!! :cry:

  • Sad 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mieux est de vraiment patienter...repos, glace...étirements et reprise en douceur.

a vouloir accélérer les choses il y risque de rechute: donc prudence rien ne presse...du fait du Covid,  le retour à la compétition n'est pas pour bientôt.

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×