Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Ça avoine l'Extreme.

Dans ce cas, regarder côté Speed chez Head.

Mais encore une fois, en jouant sur le cordage et la tension, on peut améliorer par rapport à maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vcore 100 est sympa aussi. Moins puissante qu une pure drive mais facile à jouer, + maniable et confort correct

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est les seules raquettes non testées chez Yonex ces Vcore

Il faudra que je m y penche un jour 😁 même si pas trop adapté au jeu à plat à mon avis 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Slybono a dit :

C est les seules raquettes non testées chez Yonex ces Vcore

Il faudra que je m y penche un jour 😁 même si pas trop adapté au jeu à plat à mon avis 

J'ai pas testé le dernier modèle car pas touché une raquette depuis plus d'un an mais si je reprend le tennis en septembre la nouvelle vcore 100 sera dans ma short list

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jn ami joue en aero 300g avec le solinco hyper g a 20kg .

Jeu basé sur le contre et il trouve tjs les 20cm avant la ligne de fond. Ce qui le conforte dans son jeu car ses slices et amaorties sont tres bonnes grâce au spin aero.

Essaye peut etre une clash 100 ou une blade 98s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton conseil... je vais essayé. Hier j'ai bien aimé la nouvelle HEAD Extreme 360 + qui serait similaire à la pure aéro ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, reve a dit :

Merci pour ton conseil... je vais essayé. Hier j'ai bien aimé la nouvelle HEAD Extreme 360 + qui serait similaire à la pure aéro ??

Quel modèle tu as testé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila commande passée, merci pour vos conseils. J'ai bien aimé pour son confort et sa "puissance  contrôlée".

Modèle Mp.

Plus qu'a trouvé le bon cordage ? Je vais y mettre ce que j'ai sur ma pure drive pour faire un vrai comparatif déjà  soit L TEC 7S + OS Paradox à 22 kg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Avec beaucoup de retard, désolé
  • Like 2
  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2eme test aujourd'hui (ancienne version, modèle gris).

1er test cordée en Solinco Tour bite 23/21. Abandonné après 20 minutes car manque vraiment de contrôle, trop de puissance.

 

2ème test cordée en VS touch / Solinco Outlast 24.5/22.5. Beaucoup mieux. Encore un peu trop de fautes en longueur dès que j'était pas placé top top, mais ça sortait de 5-10 cm (et plus de 40mètres :D).

Je vais rester avec ce cordage mais la prochaine fois, j'augmenterai encore la tension de 0.5 Kg, voir même 1Kg.

 

Raquette très agréable à jouer, puissance très facile, maniable et très bon ressenti, même sur les coups de toucher.

Bien mieux en volée que ma clash 100 tour.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×