Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
kramer

A la recherche d'un nieme nouveau cadre

Recommended Posts

Cela va suffire ?

 

 

980d27f6c232d242cb668d9f67dfdc55.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudra vraiment que je teste à l'occasion.... par pur esprit de découverte :ph34r:

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, jace112 a dit :

Cela va suffire ?

 

 

980d27f6c232d242cb668d9f67dfdc55.jpg

C est beau :lol:B)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, jace112 a dit :

Cela va suffire ?

 

 

980d27f6c232d242cb668d9f67dfdc55.jpg

C'est ou l'adresse du test ... j'arrive...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@kramer

tu as déjà essayé une Q tour ? Elles ne sont plus à 320, elles sont descendus à 310 pour équilibre 31mm... Mais tu pourras ajuster. Mais la 310 et 16-20 et c'est peut-être mieux pour tes envies de kick. A mon avis ça répond à pas mal de points de ton cahier des charges...

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, jace112 a dit :

Cela va suffire ?

 

 

980d27f6c232d242cb668d9f67dfdc55.jpg

Verdict:

1) la graphene

2) la pure aero (avec un cordage mois tendu)

3) La CX 200 (mais un peu petit pour mon déplacement d'éléphant de mer asthmatique) 

Et finalement ma Yonex et le POG (qui semble-t-il fait des miracles en slice) sont quand même pas mal

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et le coup de cœur de la Snauwaert, tu l'as zappé ? Tu as honte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, jace112 a dit :

et le coup de cœur de la Snauwaert, tu l'as zappé ? Tu as honte ?

La snauwaert est très agréable et j'adorerais jouer avec cette marque vintage emblématique. Pour taper du fond le feeling était au rendez-vous mais pour faire la soupe indigeste ca manquait de touch et de précision. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, kramer a dit :

La snauwaert est très agréable et j'adorerais jouer avec cette marque vintage emblématique

slazenger sort une raquette de padel, je ne sais pas ce qu'elle vaut mais elle est magnifique...

  • Thanks 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 32 minutes, memocolombia a dit :

slazenger sort une raquette de padel, je ne sais pas ce qu'elle vaut mais elle est magnifique...

les raquettes de padel ça doit être espagnol ou argentin et puis c'est tout.

 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 20/04/2021 à 18:45, tetienne a dit :

@kramer

tu as déjà essayé une Q tour ? Elles ne sont plus à 320, elles sont descendus à 310 pour équilibre 31mm... Mais tu pourras ajuster. Mais la 310 et 16-20 et c'est peut-être mieux pour tes envies de kick. A mon avis ça répond à pas mal de points de ton cahier des charges...

Désolé pas répondu. J'avais essayé une Q5 en 315g et je n'avais pas aimé trop rigide pour moi. Mais Kennex est définitivement à essayer. En revanche 16*20, c'est un peu dense pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, kramer a dit :

les raquettes de padel ça doit être espagnol ou argentin et puis c'est tout.

 

babolat ca passe??:ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, kramer a dit :

Désolé pas répondu. J'avais essayé une Q5 en 315g et je n'avais pas aimé trop rigide pour moi. Mais Kennex est définitivement à essayer. En revanche 16*20, c'est un peu dense pour moi

Oublie l'essai de la Q5 qui est assez différente, avec un plan de cordage beaucoup moins ouvert.

Mais sérieusement, la Q tour est un cadre à part, toi qui aime avoir un dwell time prononcé, c'est de loin le cadre qui t'en proposera le plus à ma connaissance. C'est la raquette avec laquelle j'ai le plus de sensation. C'est encore plus feutré que Prince.

C'est le cadre avec lequel j'envoie le plus en service, j'ai jamais trop compris pourquoi...

Après bon chop, ça volleye bien, toucher au top, bref je crois ne voir que des atouts par rapport à ton CDC, le confort en prime.

Si le 16x20 ne te va pas, tu peux peut-être plomber la 300g en 16x19, le plan de cordage est vraiment très ouvert.

Ma seule réserve, c'est que je n'ai pas aimé la dernière version en 300g, que j'ai trouvée plus rigide (et plus puissante) que les anciens modèles. Si jamais tu as l'occasion de croiser des anciens modèles...

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ce matin la 107G et la DR98 pro et surtout j'ai trouvé un gars pour les essayer ce midi! J'ai aussi recordé ma vieille pure aero tour.

Il n'y a pas la magie espérée sur la Prince. Elle n'est pas si belle que ça, il faut dire que le cordage vert mat (surement du beast n'aide pas). Un autre truc aussi, c'est qu'elle a un sw vraiment faible pour moi dans mes fameux swings d'essai dans mon salon!

Je suis bien plus favorablement impressionné par la yonex qui swingue parfaitement elle. De plus, la qualité perçue sur le cadre est meilleure. J'ai peur que 98 soit petit. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ton aero tour? 

Je suis en plein test de cordages depuis notre session, 2kg de moins à chaque fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon aero tour (celle que j'avais avant les yonex (le modele 2016) je l'ai mise à 18 en hyperG. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, kramer a dit :

J'ai reçu ce matin la 107G 

Il n'y a pas la magie espérée sur la Prince. Elle n'est pas si belle que ça,

mince, tu viens de me doucher à l'eau froide :mellow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, Gerald34 a dit :

mince, tu viens de me doucher à l'eau froide :mellow:

Après, je vais essayer! Si je devais faire un concours de beauté au tennis, la raquette ne serait pas le gros chantier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, kramer a dit :

J'ai reçu ce matin la 107G et la DR98 pro et surtout j'ai trouvé un gars pour les essayer ce midi! J'ai aussi recordé ma vieille pure aero tour.

Il n'y a pas la magie espérée sur la Prince. Elle n'est pas si belle que ça, il faut dire que le cordage vert mat (surement du beast n'aide pas). Un autre truc aussi, c'est qu'elle a un sw vraiment faible pour moi dans mes fameux swings d'essai dans mon salon!

Je suis bien plus favorablement impressionné par la yonex qui swingue parfaitement elle. De plus, la qualité perçue sur le cadre est meilleure. J'ai peur que 98 soit petit. 

 Volkl V-Cell 9 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, kramer a dit :

J'ai reçu ce matin la 107G et la DR98 pro et surtout j'ai trouvé un gars pour les essayer ce midi! J'ai aussi recordé ma vieille pure aero tour.

Il n'y a pas la magie espérée sur la Prince. Elle n'est pas si belle que ça, il faut dire que le cordage vert mat (surement du beast n'aide pas). Un autre truc aussi, c'est qu'elle a un sw vraiment faible pour moi dans mes fameux swings d'essai dans mon salon!

Je suis bien plus favorablement impressionné par la yonex qui swingue parfaitement elle. De plus, la qualité perçue sur le cadre est meilleure. J'ai peur que 98 soit petit. 

Cette grosse clim que tu viens d’envoyer :mdr::cry:

  • Like 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Gerald34 a dit :

mince, tu viens de me doucher à l'eau froide :mellow:

 

il y a 49 minutes, pierrotdu77 a dit :

Cette grosse clim que tu viens d’envoyer :mdr::cry:

vous allez prendre en compte l'avis esthetique d'un type qui joue en short à pinces et avec un cordage vert fluo????:ph34r:

  • Haha 6
  • Sad 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×