Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Gerald34

Quel multifilament?

Recommended Posts

Il y a 4 heures, Alteo a dit :

Je veux bien un retour ! Je n'ai jamais eu l'occasion de tester les cordages West Gut, je serais très curieux.

Pas de soucis, les deux je les connais bien en full, le mt64 est très sympa, très souple, très tolérant et pas trop en reste côté contrôle, il vaut le détour sérieusement, il "sèche" moins vite qu un silk par exemple, même si le silk a ma préférence.

Le mt51 est clairement contrôle, les cordes bouge moins ( c est du 1,40) et c est du costaud, les fibres sont plus épaisses qu un multi classique, par contre c est moins tolérant que le mt64 , c est pour cela qu' il doit être en montant dans mon test.

Le mt31 est sympa en full aussi, bon dans quasi tous les domaines (1,35) même si il est moins tolérant que le mt64

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors petit retour du Pro's Pro Hot Stuff en 1.40. 

Posé sur une speed MP graphene touch 23/22 kg.

1h30 de jeu en extérieur par 5°C.

j'ai trouvé ça très bien, confortable, tolérant, puissant...ça n'accroche pas de ouf mais c'est plutôt ma technique de joueur à plat qui est en cause. Contrôle... aucun problème.

les cordes ne bougent quasiment pas, étonnant.

c'est parfait pour passer l'hiver. Je vais direct recorder ma femme et mon fils avec du hot stuff.

En montage complet je pense avoir une préférence pour le hot stuff 1.40 au West Gut MT99 1.33.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Gerald34 a dit :

alors petit retour du Pro's Pro Hot Stuff en 1.40. 

Posé sur une speed MP graphene touch 23/22 kg.

1h30 de jeu en extérieur par 5°C.

j'ai trouvé ça très bien, confortable, tolérant, puissant...ça n'accroche pas de ouf mais c'est plutôt ma technique de joueur à plat qui est en cause. Contrôle... aucun problème.

les cordes ne bougent quasiment pas, étonnant.

c'est parfait pour passer l'hiver. Je vais direct recorder ma femme et mon fils avec du hot stuff.

En montage complet je pense avoir une préférence pour le hot stuff 1.40 au West Gut MT99 1.33.

Le principal c est que ça te convienne finalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×