Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
rage

head prestige (tout modèles)

Recommended Posts

salut à tous

étonnant j'ai pas vu de topic sur cette légende qu'est la prestige.

je joue avec une prestige Mp(630 donc) je la trouve pas si exigeante que ça. j'ai pas un super jeu de jambe, son profil fin fait qu'elle est pas tolérante, mais avec l'âge (37 ans) je préfère les raquettes lourdes et pas tolérantes comme ça on peut balancer le bras à fond et on fait pas la faute.

pourtant je ne suis qu'un humble 30/3 (ex 30 mais plus de compet). elle est bien pour les volée, les coups de toucher en général (ça m'arrive) . par contre faut quand même avoir un bon bras car faut les trimbaler les 340gr cordées. et la fatigue peut arriver vite.

et vous, qui joue avec cette légende??

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai souvent lorgné autour de ces cadres, de loin ce qui répond le mieux à ce que j'attends chez Head. Mais ils n'ont jamais réussi ou fait l'effort de positionner un cadre prestige 630 / 645 dans les standards 295/300g pour 315/320 d'équilibre. J'ai le sentiment que Head ne cherche pas à porter cette gamme.

Kennex et Yonex répondent beaucoup mieux à cette problématique avec les Q tour et Vcore pro (avec un gros effort côté yonex de la décliner dans pas mal de poids / tamis différents).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà 630 c'est limite pour une prestige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis comme toi, j'aime les mêmes raquettes pour les mêmes raisons. Hier en double j'étais un peu juste, j'ai sorti ma prestige mid, j'ai plus rien raté, super bien servi, raquette stable. Je me suis bien amusé. 

Sinon dans le genre, vcore pro 97, vcore 95, dunlop cx 200 tour, vcore pro 97 HD... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, beben22 a dit :

Déjà 630 c'est limite pour une prestige emoji23.png

ouais mais j'ai la flemme de faire le pas en plus vraiment lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

630 et 18x20 c'est le bon dosage pour moi. 600 ou 615 ca commence à être trop petit et je n'aime pas le 16x19.

J'aime ce type de raquette car déjà tu ne peux décemment pas attaquer sur n'importe quelle balle, ca t'oblige à jouer plus intelligent.

En défense c'est pas si mal vu la précision chirugicale du slice. Après si tu subis tout le match et ne fais que défendre, c'est sur que ca ne sera pas la joie...

Bizarrement je n'ai jamais mal au bras avec ces raquettes, mais plutot aux jambes :P

Dans ma besace en ce moment : i.Prestige MP, TGT 293.2 (paintjob youtek ou innegra je crois), pro tour 2.0 et radical tour (candycane, trop nouillesque à mon gout)

 

  • Like 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, ToltottKaposzta a dit :

 

J'aime ce type de raquette car déjà tu ne peux décemment pas attaquer sur n'importe quelle balle, ca t'oblige à jouer plus intelligent.

 

c'est exactement ça, on fait plus n 'importe quoi

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×