Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Alteo

[Trouvé] Qui veut me laminer dans les Yvelines ce dimanche 21 au matin ?

Recommended Posts

Salut à tous !

Je serai du côté de Plaisir ce dimanche matin (vers 9h-9h30, en principe), et je me dis que ce serait quand même bien dommage de ne pas en profiter pour faire la connaissance d'un Classimien (j'ai l'impression qu'il y a du monde, de ce côté de la région parisienne).

Est-ce que quelqu'un aurait l'âme assez charitable pour m'accueillir dans son club et m'aider à user mon cordage ? :)
S'il y a une cotisation à payer, je la paie (sauf si elle est calquée sur le tarif des sessions de karting, genre 20€ les 10 minutes).

Edit : J'ai trouvé un partenaire. Pas de tennis dans les Yvelines pour cette fois, mais la prochaine fois sera à(vec) Plaisir ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé mais j'habite en Essonne et je traine une sciatique depuis plus d'un an sinon j'aurai bien aimé de pouvoir retaper un peu la baballe avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est tentant :comehere:mais je dois décliner ce laminage,vois avec vlad,c'est un pis aller mais ça peut le faire si t'es pas trop regardant;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est dans les Yvelines, @VladimirGuez ? C'est que je ne l'ai vu que sur Paris, alors en vrai, je sais pas où il est réellement.... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage... Pas grave, il y aura d'autres occasions. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×