Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Stevo

Compteur de point

Recommended Posts

Bonjour, 

En match je me rend compte que je perd beaucoup de concentration a suivre et compter les points. Soit je me concentre sur le jeu et je perd le fil des points, soit je compte les points et je perd le fil du jeu.

Connaitriez vous, une montre, un compteur de points ... pas besoin de truc connecté, mais juste une petit gadget qu on a sur soi et qui permet de marquer les points sans devoir les compter mentalement.

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un outil, qui peut être utile si on eut appeler ca un outil, qui peut être genré: un arbitre . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un problème tactique de ne pas compter. Il faut jouer avec le score et choisir aussi sa tactique en fonction des points précédents. donc un compteur de points est contre productif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 15/02/2021 à 10:57, Stevo a dit :

Connaitriez vous, une montre, un compteur de points ... pas besoin de truc connecté, mais juste une petit gadget qu on a sur soi et qui permet de marquer les points sans devoir les compter mentalement.

Il existe des applications pour montre connectées qui offrent cette fonctionnalité.

Un exemple parmi d'autres pour Apple Watch : SmashPoint. Aucune idée si c'est la meilleure application pour l'Apple Watch mais je la connais parce que j'utilise de temps en temps la version iPhone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×