Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
tennisinthe80s

Chaussures les plus souples sur le marché ?

Recommended Posts

il y a 43 minutes, Reznik a dit :

Tu les as essayé ?
Ce sont mes groles d'entrainement all court, je viens d'en racheter une paire, très bonne durabilité.
Un poil lourdes pour moi, mais justement parfaites pour l'entrainement (le côté "3e set après 2h de jeu" arrive plus vite).

Même  pas essayé, mais si je n'apprécie pas, je peux les retourner gratuitement. Elles sont légèrement plus légères que les Solematch Bounce que j'aime vraiment pas mal !

Pour l'instant, c'est vraiment l'aspect flexibilité qui m'intéresse, et comme tu en avais parlé ! (idem sur Talk Tennis, où les gars ont ce même ressenti !)

Ca devrait être bon, merci du conseil encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 13/01/2021 à 08:37, tennisinthe80s a dit :

Même  pas essayé, mais si je n'apprécie pas, je peux les retourner gratuitement. Elles sont légèrement plus légères que les Solematch Bounce que j'aime vraiment pas mal !

Pour l'instant, c'est vraiment l'aspect flexibilité qui m'intéresse, et comme tu en avais parlé ! (idem sur Talk Tennis, où les gars ont ce même ressenti !)

Ca devrait être bon, merci du conseil encore

Faut les faire, au début (2-3 séances) elles peuvent faire un peu mal mais une fois cassées c'est super confort.
Et j'avais pris une 1/2 taille au dessus, car c'est serré au niveau des orteils.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 25/12/2020 à 10:37, topper harley a dit :

La wilson rush pro 3.0 est super niveau confort (testées pendant plus d’une saison)

Yep, la tige est souple de partout, pas de renfort plastique hormis au talon, des chaussons bien soft, j'en suis à ma 4eme paire (durabilité semelle sur résine par contre :wacko:...c'est pas des Barricades). Kaos dernière génération je ne sais pas, mais la N-1 plus raide et plus étroite que la Rushpro.

NB balance 996 bien souple aussi, avec 2mm de drop en plus (je ne sais pas si ça allège la contrainte sur le talon d'achille ?), les LAV sont du même acabit je suppose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sincèrement j ai du essayer quasiment tous les modèles de tennis et pour moi Mizuno est largement la meilleure chaussure au niveau du confort, je joue actuellement avec la Exceed tour 4, dès la première mise au pied c est hyper confortable, chaussure souple qui maintient très bien le pied avec un bon ressenti au niveau de l amorti, ce n est pas une des plus solides mais cela reste très correct, c est la seule chaussure qui me donne l impression d avoir trouvé chausson à mon pied 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, JRC a dit :

Sincèrement j ai du essayer quasiment tous les modèles de tennis et pour moi Mizuno est largement la meilleure chaussure au niveau du confort, je joue actuellement avec la Exceed tour 4, dès la première mise au pied c est hyper confortable, chaussure souple qui maintient très bien le pied avec un bon ressenti au niveau de l amorti, ce n est pas une des plus solides mais cela reste très correct, c est la seule chaussure qui me donne l impression d avoir trouvé chausson à mon pied 

Alors celles ci, sont bien intéressantes, mais Mizuno est pas super bien distribué ici j'ai l'impression, donc super dur à avoir, même online, dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NB Lav reçu. 

Si vous prenez la meme pointure que sur du Nike ou Adidas, rajouter une demi pointure sur NB

Elles ont l'air top et assez souple c'est vrai, dommage ça repart, car une demi taille trop petite effectivement

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes genoux couinent, je ne joue plus qu'avec mes Eclipsion et vais je pense rester sur la gamme "stabilité" quelle que soit la marque.
Rush Pro 3 orange neuves à vendre en 27cm 42 2/3, 50€.
7e1fefddcac4be47c476edb371aa4007.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×