Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Guij

Nike Air Zoom GP Turbo

Recommended Posts

A priori pas trouvé pas de sujet sur ce modèle.

Pour ma part j'ai toujours joué avec les vapor 9,5 j'en avais fait un sacré stock d'ailleurs mais j'ai "entamé" la dernière paire...

Je me suis tourné vers les vapor X, mais franchement c'est pas ça, je les trouve plus lourdes et moins confort, je les ai essayées sur plusieurs sessions mais ça me va pas.

J'hésitais à essayer autre chose et c'est chose faite avec ces vapor turbo. Dès que j'ai mis le pied dedans j'étais serré au niveau des orteils j'ai desserré les lacets et c'était déjà mieux.

J'ai joué avec ce matin, c'est plutôt confort, un peu bizarre comme sensation au début (c'est assez smooth sous le pied) mais on les oublie assez vite. Je pense qu'il va me falloir encore 2-3 séances le temps qu'elles se fassent à mon pied mais le ressenti est finalement positif, le confort et le maintien étant plutôt bon, vu que je joue essentiellement sur dur c'est primordial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas d'autres avis ? J'ai une super promo dessus, j'hesite a les prendre, je ne peux pas les essayer malheureusement. Le vendeur m'a dit qu'il les avait testé la veille, avec un bon support au niveau de la cheville et extremement confortable. Il m'a conseille aussi les asics solution speed FF

(j'aime les couleurs en tout cas ! https://www.merchantoftennis.com/collections/mens-tennis-footwear/products/nike-mens-air-zoom-gp-turbo-white-racer-blue?variant=32940917489754 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quid de la résistance de la semelle sur surface dure ? Je recherche une chaussure plus ou moins résistante que résolution 7, hormis les Cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait deux mois que je les ai et je joue en moyenne une fois par semaine, pour l'instant ça résiste plutôt bien, je dirais même mieux que les vapor 9.5.

Si tu les a pas encore commandés tu verras il faut quand même jouer plusieurs fois au début avec pour que ton pied s'y fasse, ça serre un peu. Perso j'ai changé les semelles d'origine pour des noenes hyper fines et c'est nickel

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Obligé de faire remonter ce thread.

Un grand merci aux Nike Gp Turbo car cette paire m’a permis de jouer tout l’été malgré une tendinite récurrente à l’insertion et une mini rupture de 4mm.

Deuxieme paire achetée.

200% satisfait 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Difficile d’en trouver à un prix intéressant en ce moment . Si vous avez des bons plans je suis preneur ou alors modèle équivalent 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

il y a 2 minutes, TylerDurden a dit :

Quelle pointure? :ph34r:

44.5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, TylerDurden a dit :

Ah dommage, j'en ai une paire en 45.5 à vendre

Yep dommage 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×