Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
levrier

weiscannon ultra cable 1.23

Recommended Posts

salut à tous, j'ai acheté cette corde pour poser sur mes spin machines wilson steam 99s en été sur la terre, ou en hiver sur mes pro staff 97 LS. J'ai vraiment du mal à trouver la bonne tension, je suis perplexe. par rapport à mes cordes habituelles, tour bite 1.25 ou black code 4s 1.25, aux mêmes tensions l'ultra cable est trop puissant, et à l'air de fonctionner beaucoup plus en mode on/off, c'est à dire pas de toucher sur les petits coups et trop de puissance si on rentre vraiment dedans. Si quelqu'un a fait des comparatifs je suis intéressé, j'ai une bobine à écouler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai testé en simultané avec tour bite et Vsquare et en effet l'ultra câble est plus puissant que le tour bite

Ta réaction ne m'étonne pas si tu as l'habitude de jouer en Tour Bite tu ne pourras pas jouer avec le weiss canon :ph34r:

Tu vas le trouver trop mou et trop puissant.....

Le seul remède est de monter en tension de 2 kgs  voir plus par rapport au Tour bite ....

Par contre la prise d'effet de l'ultra câble est excellente et la tolérance est meilleure aussi.

Pour ma part je suis resté avec plaisir sur le Tour Bite en 1,25 :wub:

Ce weiss canon m'a laissé un goût de plastique à travers la gorge ; à l'instar d'un Poly Tour Pro :mdr:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ton témoignage, ça confirme ! ce cordage est donné comme orienté contrôle mais en fait il l'est bien moins qu'un tour bite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×