Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Zapatate

Yonex Vcore 2021

Recommended Posts

accroche-toi pour en trouver...
la référence : GS-06VC3X
Ici achat fiable.
Sinon p.ê demander à Didier via Mahet Custom Service ?

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le site Racquet depot uk, possède un gros stock d'anciens joncs. Les prix sont toutefois élevés.

Réf des joncs : GS-06VC3eX

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 15/08/2022 à 21:50, cali a dit :

Casse après 15mn j'avais mis mon cordage préféré du isospeed pulse à 22/21 que jutilisai sur pure aero mct.  

Par rapport à cette mct qui est mon joujou

Moins de spin plus plus de confort, sensation plus compact à la frappe et plus contrôle.  C'est sympa j'avoue et ça change de babolat 

A voir si je switch ou pas jme tâte sur l'avantage pour quelqu'un qui joue peu comme moi de réinvestir 

c'est tellement plus confort que ces planches de babolat, jamais mal au bras et épaule avec ces yonex, je ne racheterai jamais babolat

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 10/03/2022 à 09:08, niko95000 a dit :

ça faisait qq années que j'étais passé sur la version standard mais clairement l'aero est une bombe au service. 
Je ne retrouvais pas le meme peps avec la Vcore mais après qq semaines d'adaptation et surtout la prépa de Didier, au final je m'en sors pas mal du tout!

Ca donne quoi maintenant? Je recherche toujours mn peps au service. C'est top avec la pure aero préparée, néanmoins, je ne ressens pas grand chose dans le reste du jeu. J'ai essayé longuement la vcore. Ca a l'air bien au service et j'ai du toucher.

Qu'en est-il du service? Quel est ton ressenti pour le reste?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la meilleure réponse (au-delà des résultats), c'est que je n'ai pas testé une seule raquette depuis 1 an! 

Sincèrement, je regrette juste de ne pas avoir changé plus tot. Je perds un peu au service peut etre en puissance pure mais je garde du peps en kick et surtout dans le jeu je sens bcp plus la balle et j'ai plus de controle. Donc 100% satisfait! 

  • Like 4
  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si y avait eu du stock quand j'ai repris le tennis cet été j'aurai jouer en vcore 100 plutôt qu'en ezone 100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Albator58 a dit :

Si y avait eu du stock quand j'ai repris le tennis cet été j'aurai jouer en vcore 100 plutôt qu'en ezone 100

Pourquoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Carnelius a dit :

Pourquoi ?

Un peu plus confortable et meilleur feeling 

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 19/09/2022 à 11:16, John Dunbar a dit :

Et pas de douleurs @niko95000 ? 

non aucune. J'ai essayé avec le polytour pro au début mais mon bras n'a pas aimé le changement. Depuis que je suis revenu sur le Razor, aucune douleur au contraire

  • Like 1
  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, niko95000 a dit :

non aucune. J'ai essayé avec le polytour pro au début mais mon bras n'a pas aimé le changement. Depuis que je suis revenu sur le Razor, aucune douleur au contraire

Niveau stabilité ça donne quoi la vcore 100 ? Car on dit que la Ezone 100 est bien stable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Carnelius a dit :

Niveau stabilité ça donne quoi la vcore 100 ? Car on dit que la Ezone 100 est bien stable.

l'Ezone est devant mais rien de rédhibitoire pour la vcore 100

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, Carnelius a dit :

Niveau stabilité ça donne quoi la vcore 100 ? Car on dit que la Ezone 100 est bien stable.

C'est parfait, j'ai joué plusieurs fois des 2nde série qui cognent dur, et j'ai eu aucun soucis, tant en retour que dans le jeu. 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 26/09/2022 à 15:50, Carnelius a dit :

Niveau stabilité ça donne quoi la vcore 100 ? Car on dit que la Ezone 100 est bien stable.

venant de l'aero qui est la référence sur la stabilité selon moi, aucun souci. ça ne bronche vraiment pas. 
Je ne peux pas comparer avec l'ezone que je n'ai pas testé assez car je manquais cruellement de sensation et de contrôle

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tu lui a fait quoi à la vcore comme custo?

l'ezone (en tout cas les modèles d'avant) n'étaient pas stables à 300g. Avec 15g de plus tout va bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après un test non concluant de la ezone 100L je repars sur mes vcore 100l flamme.

On a du nouveau concernant la vcore 2023 ? Je les changerai à ce moment là même si je suis impatient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, FlorentTCT a dit :

On a du nouveau concernant la vcore 2023 ? Je les changerai à ce moment là même si je suis impatient.

J’espère qu’ils sortiront un modèle galaxy black

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, kramer a dit :

Et tu lui a fait quoi à la vcore comme custo?

l'ezone (en tout cas les modèles d'avant) n'étaient pas stables à 300g. Avec 15g de plus tout va bien!

je pense que c'est 305g en équilibre 32 mais je laisse le boss @AVANTAGE SERVICE confirmer le set up définitif

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, niko95000 a dit :

je pense que c'est 305g en équilibre 32 mais je laisse le boss @AVANTAGE SERVICE confirmer le set up définitif

Autant prendre une superbe Ezone 98 et baisser la tension pour retrouver la puissance plus facile

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, Carnelius a dit :

Autant prendre une superbe Ezone 98 et baisser la tension pour retrouver la puissance plus facile

rien à voir. autant en termes de sensation, de prise d'effets et de tamis (98 vs 100)

  • Thanks 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, niko95000 a dit :

rien à voir. autant en termes de sensation, de prise d'effets et de tamis (98 vs 100)

C’est vrai, j’ai sorti inconsciemment ma carte du fan club de la Ezone 98 (comme le drapeau algérien dans un match Ukraine/Uruguay mdr)

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 28/09/2022 à 22:35, FlorentTCT a dit :

On a du nouveau concernant la vcore 2023 ? Je les changerai à ce moment là même si je suis impatient.

En tout cas, la version 2023 réussit plutôt bien à Nishioka... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Alan89 a dit :

En tout cas, la version 2023 réussit plutôt bien à Nishioka... 

Sauf erreur il teste la Ezone 98, ça a été dit ailleurs. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, John Dunbar a dit :

Sauf erreur il teste la Ezone 98, ça a été dit ailleurs. 

Non, ce n'est en aucun cas une Ezone 98.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Alan89 a dit :

Non, ce n'est en aucun cas une Ezone 98.

C'est en effet la nouvelle vcore 98 et shapo la 95.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×