Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Guij

Cherche (peut être) nouveau cadre

Recommended Posts

Oula arrête je vais me retrouver avec une collection complète sinon!

Petite précision c’est la version sans o3 par contre 😉

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben craquage en règle, il font des thermo sympa prince :lol:

  • Like 1
  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoué encore hier matin malgré le temps pas top, ça reste toujours aussi sympa, de la longueur facile et de la précision c’est super agréable. Les croisés courts sont toujours aussi bons, en revers j’arrive à bien me régler, et c’est très stable à la volée, bref que du bon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens faire un retour après quelque temps ou on a quand même pas mal joué malgré le mauvais temps!

Alors ces prince ben c'est franchement pas mal, c'est quand même assez confort, stable, précis et tout le monde me dit que je suis plus chiant a jouer qu'avant :lol:

J'ai découvert un slice de revers bien rasant et bien chiant, et les croisés court passent tout seul dorénavant.

Maintenant plus qu'a tester ça en match officiel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 36 minutes, Guij a dit :

Maintenant plus qu'a tester ça en match officiel...

C'est bien aussi pour le plaisir... t'auras le temps de changer de cadre avant qu'on fasse de la compet' :ph34r:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

je viens donner des nouvelles : j'ai pu pas mal jouer ces derniers temps et je confirme tout le bien de ce changement de cadre.

J'arrive à bien varier le jeu, je tiens bien mieux la balle dans le court, le slice de revers est vraiment bien, j'ai découvert des croisés court qui rentrent tout seul, bref c'est du tout bon!

Le seul bémol c'est le service ou j'ai encore du mal à trouver la bonne carburation sur les premières balles, mais pour les deuxième avec effet ça roule. C'est vraiment le point à travailler car dès que je joue au dessus je me fais allumer si je sert pas la bonne zone.

En parallèle, j'ai réussi à choper une pure strike team pas cher pour comparer un peu les deux même si je m'attends pas à une révélation, les raquettes sembles similaires, et ça me permettra de juger aussi le confort qui apparemment est en retrait sur la babolat.

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J attend ta comparaison avec impatience car on me conseille souvent cette Pure Strike Team 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep pas de soucis mais franchement cette prince c’est aussi une super découverte!

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je viens de faire deux sessions de 2h avec la pure strike.

Et ben c’est pas pour moi, c’est hyper raide et pourtant cordée en tgv à 23kg. Après oui j’ai un gain en puissance au service mais niveau sensations de jeu et autre je préfère dix fois ma prince.

Bref pas pour moi ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour préciser que finalement ça a eu du bon tout ces tests, dorénavant je sais ce que je recherche en terme de specs :

équilibre 32,5 / poids entre 290 et 300g / Sw 285 / profil 23mm / cordage 16x19 ou 16x18 avec 3 ponts en coeur de raquette

Ce qui au final réduit vachement la liste de gas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×