Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Fab4178

Sac HEAD 9 ou 12 raquettes - Sangles?

Recommended Posts

Hello!

Je viens d’acheter un des derniers sacs Head Tour Team 12R.

Les sangles pour le dos sont sur le dessus et donc dans le dos, ce n’est pas confortable.

A la télé, je vois que les pros ont exactement les mêmes en terme de coloris et de zip mais eux ont les sangles sur le dessous du sac, ça parait plus logique comme ca! 
Qu’en pensez vous ?

  • Confused 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est pour cette raison que j’ai pris un wilson ... en plus les bretelles se rangent quand y’a pas besoin !!

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, tioneb a dit :

C’est pour cette raison que j’ai pris un wilson ... en plus les bretelles se rangent quand y’a pas besoin !!

En rapport qualité prix, je trouve les sacs yonex au dessus du lot...les Wilson sont beaucoup plus chers donc rapport qualité prix moins bon 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Fab4178 a dit :

En rapport qualité prix, je trouve les sacs yonex au dessus du lot...les Wilson sont beaucoup plus chers donc rapport qualité prix moins bon 

Euh beaucoup plus chers je sais pas ...ça se joue a quelques euros près en fait !

Yonex est mieux mais tu as pris un head ? étrange non 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, tioneb a dit :

Euh beaucoup plus chers je sais pas ...ça se joue a quelques euros près en fait !

Yonex est mieux mais tu as pris un head ? étrange non 

J’ai un yonex qui va avec mes ezone 100, mais j’ai changé pour des extreme de head donc j’ai changé de sac pour aller avec...

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Fab4178 a dit :

J’ai un yonex qui va avec mes ezone 100, mais j’ai changé pour des extreme de head donc j’ai changé de sac pour aller avec...

Ça je comprend parfaitement !!  donc le prix n'est pas un problème ? comme moi, d'ou le Wilson ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, tioneb a dit :

Ça je comprend parfaitement !!  donc le prix n'est pas un problème ? comme moi, d'ou le Wilson ;) 

Yes ! Quand j’avais les clash, j’avais pris le sac Federer rouge, le top

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, ça n’explique pas pourquoi les Pros ont les sangles de l’autre côté et ils ont aussi un logo sur le côté TEAM HEAD avec un rond...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Fab4178 a dit :

En tout cas, ça n’explique pas pourquoi les Pros ont les sangles de l’autre côté et ils ont aussi un logo sur le côté TEAM HEAD avec un rond...

En effet ... Comme tout, j'imagine qu'ils ont du "sur-mesure" que nous n'avons pas ...ou pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×