Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
trollix

Coronavirus: Quels effets sur la pratique du tennis

Recommended Posts

il y a 32 minutes, kramer a dit :

il y a un problème d'équité sportive entre ceux qui peuvent jouer au tennis et au padel et les autres. 

chez nous ils ferment les couverts lundi et comme il pleut et qu'il fait nuit tot difficile de jouer

il y a le tournoi interne de ton club secondaire qui va commencer:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, sean95 a dit :

Il paraîtrait que Colombes soit fermé.

Possible, je me souviens vaguement (ça date de 1994) que le club est dans un grand stade, ça doit jouer. En tout cas, Chatillon (le Sud du département) n'est pas concerné. Dans les faits, la FFT a juste souligné l'impact potentiel, déclaré être en relation étroite pour éclaircir les points précis.... depuis vendredi. Et toujours pas de retour. 

Il y a 11 heures, kramer a dit :

il y a un problème d'équité sportive entre ceux qui peuvent jouer au tennis et au padel et les autres. 

chez nous ils ferment les couverts lundi et comme il pleut et qu'il fait nuit tot difficile de jouer

S'il n'y avait que ça : il y aurait un plus grand danger à jouer en simple sous une bulle qu'à croiser un joggeur non masqué en allant faire les courses ou à se gaver / bourrer la tronche face à des types dans une brasserie.... No comment ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, Wreckmaster a dit :

 

S'il n'y avait que ça : il y aurait un plus grand danger à jouer en simple sous une bulle qu'à croiser un joggeur non masqué en allant faire les courses ou à se gaver / bourrer la tronche face à des types dans une brasserie.... No comment ^^

Que les mesures du gouvernement soient totalement incohérentes, il n'y a aucun doute là-dessus. La preuve est qu'ils sont incapables de les expliquer simplement. 

Dans ce sujet, on parle des conséquences sur nos pratiques et le classement d'où ma réflexion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, kramer a dit :

Que les mesures du gouvernement soient totalement incohérentes, il n'y a aucun doute là-dessus. La preuve est qu'ils sont incapables de les expliquer simplement. 

Dans ce sujet, on parle des conséquences sur nos pratiques et le classement d'où ma réflexion.

A défaut d'avoir des explications simples, il faudrait avoir des consignes claires.... Perso j'ai toujours pas compris ce qui devait être considéré comme gymnase / salle de sport, sport collectif ou individuel coucernés, et si les mesures concernent les zones rouges (quel rouge ?) en intégralité ou juste une liste de villes citées (et l'agglomération environnante ?)

J'avoue ne pas avoir envie de comprendre non plus.

RG ils auront le droit de fermer le toit ? (les joueurs sont testés... Mais le public ?)

Je me suis posé des questions sur les tournois et en tout cas les tableaux avancent ici... Je me suis posé la même question d'équité entre ceux qui peuvent matcher et les autres.... Mais ça on sait depuis le déconfinement qu'il y aurait des mesures locales et que tout le monde ne serait pas logé à la même enseigne, pas que pour le classement de tennis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, kramer a dit :

Que les mesures du gouvernement soient totalement incohérentes, il n'y a aucun doute là-dessus. La preuve est qu'ils sont incapables de les expliquer simplement. 

Dans ce sujet, on parle des conséquences sur nos pratiques et le classement d'où ma réflexion.

oh, pour le classement au pire, ils pondront bien une autre nouvelle usine à gaz (classement par zone par exemple : 15/4 rouge écarlate vaut 15/2 vert ?) en nous envoyant un beau mail incluant "la FFT a capitalisé sur la crise pour moderniser son système de points" ^^

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle ! vu à l'instant sur Paris Tennis "Suite aux annonces de la préfecture de police du 25 septembre 2020, les terrains de tennis restent ouverts. Il est demandé à chacun de respecter les consignes sanitaires."

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Plutot Roger que Federer a dit :

Colombes est fermé hélas je confirme. Enfin en intérieur bien sur, mais vu la météo ... 

Traverse le pont, dans le 95 c'est (encore) ouvert.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi ils ferment les int mais pas les semi-couverts! Yes. Pour l'instant les cours tiennent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 27/09/2020 à 11:18, Wreckmaster a dit :

oh, pour le classement au pire, ils pondront bien une autre nouvelle usine à gaz (classement par zone par exemple : 15/4 rouge écarlate vaut 15/2 vert ?) en nous envoyant un beau mail incluant "la FFT a capitalisé sur la crise pour moderniser son système de points" ^^

C’est très crédible quand on voit le truc qu’ils avaient sorti au départ 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Hibou a dit :

Chez moi ils ferment les int mais pas les semi-couverts! Yes. Pour l'instant les cours tiennent.

Quel club ? Paris ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, fullgarage a dit :

Quel club ? Paris ?

Ouep, Stade de la ligue de la porte des lilas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, fullgarage a dit :

Manin sport ?

Passing club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anecdote de tournoi en zone rouge +++

Un terrain en salle vide, pas de club house, une convoc à 21h pour attendre dehors dans le froid jusqu' à 22h, fin de match a 00h20 par 10° ... 

  • Confused 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, fredoduc a dit :

Anecdote de tournoi en zone rouge +++

Un terrain en salle vide, pas de club house, une convoc à 21h pour attendre dehors dans le froid jusqu' à 22h, fin de match a 00h20 par 10° ... 

c'est un compte rendu de RG d'hier ??? :D

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, fullgarage a dit :

c'est un compte rendu de RG d'hier ??? :D

C est presque ca :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, fredoduc a dit :

Anecdote de tournoi en zone rouge +++

Un terrain en salle vide, pas de club house, une convoc à 21h pour attendre dehors dans le froid jusqu' à 22h, fin de match a 00h20 par 10° ... 

Si tu as gagné, c'est mieux. Mais si en plus de ça tu perds... Bonjour pour trouver le sommeil derrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, fredoduc a dit :

Anecdote de tournoi en zone rouge +++

Un terrain en salle vide, pas de club house, une convoc à 21h pour attendre dehors dans le froid jusqu' à 22h, fin de match a 00h20 par 10° ... 

C'est pas à Pompi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, trollix a dit :

Si tu as gagné, c'est mieux. Mais si en plus de ça tu perds... Bonjour pour trouver le sommeil derrière.

C etait pas moi mais un pote, il a perdu

 

Si a Pompi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, fredoduc a dit :

Si a Pompi

Donc ça joue alors... Purée, ça va pas être la fête. Pluie , pluie,pluie à partir de jeudi

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, fredoduc a dit :

Anecdote de tournoi en zone rouge +++

Un terrain en salle vide, pas de club house, une convoc à 21h pour attendre dehors dans le froid jusqu' à 22h, fin de match a 00h20 par 10° ... 

Vous faites de sacrés tournois de merde quand même ! :wacko:

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, ecarre a dit :

Vous faites de sacrés tournois de merde quand même ! :wacko:

On est maso

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, ecarre a dit :

Vous faites de sacrés tournois de merde quand même ! :wacko:

Si y'avait pas ça...
image.png.f508c4ef199a42d41ed58e98bc63313a.png

Après c'est un choix de jouer ou pas.
A la base, le tennis est un sport qui se joue dehors.

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×