Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
trollix

Coronavirus: Quels effets sur la pratique du tennis

Recommended Posts

il y a 47 minutes, denebola a dit :

Sur ce sujet je ne peux pas être objectif car c'est le cas de ma femme. Elle rêverait de se faire vacciner mais elle n'a pas eu le droit du fait d'allergie sévères à certains composants et du coup elle devrait faire un test toutes les 72h même pour aller bosser puisqu'elle est au contact du public ? 

Pour ces personnes là, on ne parle pas de réactions cutanés, on parle.de choc anaphilactiques pouvant entraîner la mort...

Les personnes qui ne peuvent pas.se faire vacciner, les personnes qu'elles mettent le plus en danger ce sont elles mêmes... un vacciné peut parfaitement être positif sans symptômes et le transmettre, même à un autre vacciné. Le vaccin limite seulement les formes graves. 

Mon épouse a décidé de se faire vacciner malgré beaucoup d’allergies.

elle a fait des tests chez allergologue avant d’y aller, et malgré ça, elle a eu le visage qui a gonflé le lendemain...

du coup, quid de la deuxième injection pour avoir son pass sanitaire ?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une question : Je pensais venir en France en septembre 2 semaines,  vais-je avoir besoin d'un pass sanitaire pour jouer en courts couvert avec mon frère par exemple ? Ou même extérieur ? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, tennisinthe80s a dit :

Une question : Je pensais venir en France en septembre 2 semaines,  vais-je avoir besoin d'un pass sanitaire pour jouer en courts couvert avec mon frère par exemple ? Ou même extérieur ? Merci

Oui, intérieur comme extérieur

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, denebola a dit :

Oui, intérieur comme extérieur

Ok merci je vais rester ici alors. Tant pis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voudrais inscrire un match libre (jamais fait encore), la video sur FFT dit que c'est sur la page d'accueil TenUp... je ne vois rien.... c'est suspendu par la Covid ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, mamouth agile a dit :

je voudrais inscrire un match libre (jamais fait encore), la video sur FFT dit que c'est sur la page d'accueil TenUp... je ne vois rien.... c'est suspendu par la Covid ?

C'est sur le ten up de l'application téléphone . Tu ne vois rien sur le ten up ordinateur. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, mamouth agile a dit :

effectivement, merci !  (va comprendre pourquoi..)

C'est une grosse discussion que j'ai eu ave mon président de club qui soutenait mordicus qu'on pouvait faire les matchs libre sur tenup ordinateur .  Je lui ai prouvé respectueusement que non ( oui, parce qu'un membre peut se faire virer d'un club s'il irrite le bureau ... :P ) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×