Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
trollix

Coronavirus: Quels effets sur la pratique du tennis

Recommended Posts

Il y a 3 heures, denebola a dit :

Malheureusement je ne l'ai su que quand le papa m'a donné son résultat positif le mardi soir... :censure:

Donc du coup... tu l'as baffé??:ph34r:

  • Thanks 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, memocolombia a dit :

Donc du coup... tu l'as baffé??:ph34r:

Non mais pas l'envie qui me manquait... 

En même temps c'est la deuxième fois qu'on me fait le coup...:wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, denebola a dit :

Non mais pas l'envie qui me manquait... 

En même temps c'est la deuxième fois qu'on me fait le coup...:wacko:

moi ca va j'ai jamais les parents en face quasiment, au dernier je lui ai dis.... de loin... " tu diras à tes parents qu'ils sont irresponsables":lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, denebola a dit :

Exemple de parent à baffer à jeter dans un canal rempli de requins et de crocodiles avec les pieds attachés a un boulet de 100kg

On organise au club un stage gratuit pour les enfants. On a un papa qui a mis sa fille lundi et mardi alors que soit il avait des symptômes, soit était cas contact et était en attente de test. Bilan mardi soir le père est positif... Bilan du vendredi, la fille est positive aussi et à côtoyé les autres enfants pendant 2 jours.. <_<

 

 

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, smoby34 a dit :

Exemple de parent à baffer à jeter dans un canal rempli de requins et de crocodiles avec les pieds attachés a un boulet de 100kg

mais la même pas besoin de requins ni de crocos... juste une paille pour respirer/ resister un temps...:ph34r:

par mesure de precaution , j'utiliserai un boulet de 900 kilos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L’ouverture de la vaccination à toute la population en Belgique ne semble pas avoir d’effet miracle sur le tennis ...

la fédération flamande a annulé tous les interclubs pour cette année...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 4/17/2021 à 12:32, denebola a dit :

Exemple de parent à baffer : 

On organise au club un stage gratuit pour les enfants. On a un papa qui a mis sa fille lundi et mardi alors que soit il avait des symptômes, soit était cas contact et était en attente de test. Bilan mardi soir le père est positif... Bilan du vendredi, la fille est positive aussi et à côtoyé les autres enfants pendant 2 jours.. <_<

 

Pour aller en tennis en extérieur ce n'est qu'un demi mal (à ne pas excuser pour autant), j'ai vu bon nombre d'exemple de parents testés covid+ mettre leurs enfants à l'école...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous les ITF sénior qui sont annulés les uns après les autres putain, je me demande si on va rejouer en compet un jour. :cry:

  • Confused 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, ecarre a dit :

Tous les ITF sénior qui sont annulés les uns après les autres putain, je me demande si on va rejouer en compet un jour. :cry:

Pourtant j'ai un gars du club qui a ecrit a la ministre et au president de la fft pour aller en faire un en turquie. Il n'a pas eu gain de cause mais l’itf turc a bien eu lieu je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, ecarre a dit :

Tous les ITF sénior qui sont annulés les uns après les autres putain, je me demande si on va rejouer en compet un jour. :cry:

C'est bizarre, je regarde le calendrier des itf:  Certains tournois ont été reporté, annulé ou ont été joué ( mais avec des nationaux : c'est le cas de l'allemagne recemment d'ailleurs ) . 

Il ne fait pas bon avoir sa licence itf en ce moment ( ce que je n'ai pas :P ) 

https://www.itftennis.com/en/tournament-calendar/seniors-tennis-tour-calendar/?startdate=2021-04

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, nutsola a dit :

C'est bizarre, je regarde le calendrier des itf:  Certains tournois ont été reporté, annulé ou ont été joué ( mais avec des nationaux : c'est le cas de l'allemagne recemment d'ailleurs ) . 

Il ne fait pas bon avoir sa licence itf en ce moment ( ce que je n'ai pas :P ) 

https://www.itftennis.com/en/tournament-calendar/seniors-tennis-tour-calendar/?startdate=2021-04

Il ne fait pas bonnd’avoir une licence tout court, car à part l’assurance en cas de blessure sur un terrain extérieur, elle n’apporte rien  ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, RHCP59 a dit :

Il ne fait pas bonnd’avoir une licence tout court, car à part l’assurance en cas de blessure sur un terrain extérieur, elle n’apporte rien  ...

Ben pour jouer avec ses potes adhérents au club et les matchs libre ... en extérieur .  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, nutsola a dit :

C'est bizarre, je regarde le calendrier des itf:  Certains tournois ont été reporté, annulé ou ont été joué ( mais avec des nationaux : c'est le cas de l'allemagne recemment d'ailleurs ) . 

Il ne fait pas bon avoir sa licence itf en ce moment ( ce que je n'ai pas :P ) 

https://www.itftennis.com/en/tournament-calendar/seniors-tennis-tour-calendar/?startdate=2021-04

Je parlais des tournois en France.

Et puis la licence ITF on ne la paye plus en début d'année mais à chaque tournoi. Donc si tu ne fais pas de tournoi la licence est gratuite et plus tu joues de tournois plus tu payes.

  • Confused 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, nutsola a dit :

Ben pour jouer avec ses potes adhérents au club et les matchs libre ... en extérieur .  

Tu pourrais jouer avec tes potes sans licence compétition...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 57 minutes, RHCP59 a dit :

Je suis curieux de voir le nombre de matchs libres en France sur la saison...

moi aussi 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de matches libres organisés dans mon club.
On a fait jouer les enfants de l'école de tennis quasiment tous les jours pendant les vacances.
D'(ailleurs, tiens, petite remarque au passage, c'est marrant, un NC qui fait 1 match, il est 40, si il gagne il est 30/5 (il faut que 6 poins pour s'y maintenir d'ailleurs).
Le "vrai" premier classement, c'est 30/4 (70 points), en dessous, c'est donné... Même chez mes gamins où les  matches ont un coef de 0,5

Ils ont 10/11 ans ils adorent. Les ados aussi d'ailleurs.

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, trollix a dit :

Beaucoup de matches libres organisés dans mon club.
On a fait jouer les enfants de l'école de tennis quasiment tous les jours pendant les vacances.
D'(ailleurs, tiens, petite remarque au passage, c'est marrant, un NC qui fait 1 match, il est 40, si il gagne il est 30/5 (il faut que 6 poins pour s'y maintenir d'ailleurs).
Le "vrai" premier classement, c'est 30/4 (70 points), en dessous, c'est donné... Même chez mes gamins où les  matches ont un coef de 0,5

Ils ont 10/11 ans ils adorent. Les ados aussi d'ailleurs.

Organisés dans le club ou par le club ?

chez les jeunes, que les clubs organisent des rencontres pour palier au manque de tournois ça me parait une bonne option, mais combien de matchs libres adultes à l’initiative des joueurs eux même ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, RHCP59 a dit :

Organisés dans le club ou par le club ?

Les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, RHCP59 a dit :

mais combien de matchs libres adultes à l’initiative des joueurs eux même ?

Qui empêche un club d'organiser une animation "matches libres" sous forme de TMC en 2 sets de 4 jeux gagnants  (coef 0,5 par contre) ?

  • Like 1
  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, trollix a dit :

Qui empêche un club d'organiser une animation "matches libres" sous forme de TMC en 2 sets de 4 jeux gagnants  (coef 0,5 par contre) ?

Animations matchs pour les plus jeunes prévue prochainement chez nous

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A priori, à partir du 19 mai, les activités sportives dans les lieux couverts et de plein air reprennent avec protocoles sanitaires adaptés. Jauge à 10 personnes et couvre-feu à 21h00

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, sean95 a dit :

A priori, à partir du 19 mai, les activités sportives dans les lieux couverts et de plein air reprennent avec protocoles sanitaires adaptés. Jauge à 10 personnes et couvre-feu à 21h00

Ah ? Je viens de lire 19 mai reprise pour le public dans le structures ouvertes et intérieures et 9 juin pour reprise intérieur des sports sans contact. 

https://www.bfmtv.com/politique/gouvernement/couvre-feu-reouvertures-jauges-voici-les-4-etapes-du-deconfinement_AN-202104290265.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×