Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
trollix

Coronavirus: Quels effets sur la pratique du tennis

Recommended Posts

il y a 12 minutes, alexemple a dit :

Pas le droit aux invités avec la réouverture!

C’est vrai ? C’est con ça :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai et ça se comprend. Il n'y a plus que 3 courts au lieu des 9 intérieurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 42 minutes, alexemple a dit :

oui c'est vrai et ça se comprend. Il n'y a plus que 3 courts au lieu des 9 intérieurs!

Ah oui, c’est sûr que vu comme ça ...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, alexemple a dit :

Pas le droit aux invités avec la réouverture!

Pareil ici 😭

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca sera le 16 si tout va bien dans mon club

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Davx a dit :

pfff... Les infrastructures tennis de la ville de Paris n'ouvriront pas avant juin au moins. :dur:
Il faut dire que connaissant leur nullité à ce niveau, je m'y attendais. Mais c'est bien ch... quand même  <_<

De toute façon Paris (et l'idf) c'est la double peine, y'a aucune infrastructure sportive qui rouvre, aucun jardin, les gens vont continuer le footing les uns sur les autres sur les quais, reprendre le boulot et le métro, et on dira que l'épidémie ne diminue pas donc on rouvre pas.
De la gestion à la petite semaine de nos élites / élus.


Cdt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, fullgarage a dit :

De toute façon Paris (et l'idf) c'est la double peine, y'a aucune infrastructure sportive qui rouvre, aucun jardin, les gens vont continuer le footing les uns sur les autres sur les quais, reprendre le boulot et le métro, et on dira que l'épidémie ne diminue pas donc on rouvre pas.
De la gestion à la petite semaine de nos élites / élus.


Cdt

J'ai des infos contraires. Le TCBB (Boulogne) ouvrira next week. Il semblerait que le TC16 (à paris donc) ouvrirait mardi. Dans les hauts de seine certains clubs ouvrent d'autres non.

(info du groupe whatsapp de mon club)

et sinon je m'inscris en faux. Les élites n'ont rien à voir avec les élus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Toutes les infrastructures sportives municipales de la ville de Paris restent fermées au moins jusqu'au 2 juin (voir sur le site Paris Tennis). Donc je doute que la majorité des club Parisiens puissent reprendre d'ici la.

Je ne sais si il faut considérer nos élus comme des élites, mais je trouve le triptyque gouvernement / maires / préfets bien peu inspiré sur ce coup (et sur la gestion générale de la crise). Le Covid19 c'est moins de 300 morts en France pour la tranche moins de 50 ans (en plus sans administrer les médicaments qui semblent marcher), je ne comprends pas qu'on soit encore à débattre de laisser un jardin public ou un court en plein air ouvert ou fermé.

Cdt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, RHCP59 a dit :

Moi, je suis plutôt Ezekiel :D

prochaine fois si je ne joue pas à la fraîche à 9h et que les gars avant moi ne respectent pas les consignes :devil:

 

 

En terminal mon prof' de philosophie avait demandé que chaque élève apprenne un poème ou une tirade et qu'il faudrait la réciter devant la classe ! J'avais choisi cette tirade de Pulp Fiction car c'est grave la classe !

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, nico1812 a dit :

En terminal mon prof' de philosophie avait demandé que chaque élève apprenne un poème ou une tirade et qu'il faudrait la réciter devant la classe ! J'avais choisi cette tirade de Pulp Fiction car c'est grave la classe !

Et ton prof avait apprécié ? C’était noté comme exercice ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Remy0667 a dit :

Et ton prof avait apprécié ? C’était noté comme exercice ? 

Il avait aimé mais non ce n'était pas noté. L'idée, c'était de mieux nous connaitre en début d'année. Autant te dire que ceux qui avaient appris un haïkus étaient vu comme des fumistes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparamment dans le 16eme, les gens ne peuvent pas jouer car risque mais a Boulogne Billancourt ( a 4 km), les gens peuvent jouer..

Des fois ya des logiques compliquees a comprendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 49 minutes, Koko26 a dit :

Apparamment dans le 16eme, les gens ne peuvent pas jouer car risque mais a Boulogne Billancourt ( a 4 km), les gens peuvent jouer..

Des fois ya des logiques compliquees a comprendre...

C'est le principe de la frontière B)

  • Like 1
  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certains maires dans le Val d'Oise ont fermé les installations extérieures et intérieures jusqu'en septembre...:wacko:

D'autres ont fermé seulement les courts couverts et laissent une possibilité de réouverture à mi juin si les conditions le permettent...

  • Confused 1
  • Sad 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, denebola a dit :

Certains maires dans le Val d'Oise ont fermé les installations extérieures et intérieures jusqu'en septembre...:wacko:

D'autres ont fermé seulement les courts couverts et laissent une possibilité de réouverture à mi juin si les conditions le permettent...

tu sais ou je peux trouver ces infos par commune ? on a des terrains a Epinay pour le corpo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Arturus a dit :

tu sais ou je peux trouver ces infos par commune ? on a des terrains a Epinay pour le corpo.

Ça va être compliqué car ce sont plutôt les clubs qui passent les infos en fonction des informations reçues de la mairie... sauf à avoir un arrêté préfectoral lundi sur le maintien de la fermeture. ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc voila comme les plus pessimistes l avaient vu venir.... impossible d aller jouer aujourd'hui car il pleut depuis 24h alors que jusqu'a samedi il faisait 25-27° et on se baignait....

J ai plutôt bien vécu le confinement mais là j ai la haine!!!!!!

Et pour couronner le tout, météo France annonce de la pluie toute la semaine par ici :cry:

  • Thanks 1
  • Sad 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

7 semaines sur 8 à bronzer comme des merguez, et un temps de fevrier pour le reprise.... monde de merde.

  • Like 1
  • Haha 1
  • Sad 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis au bout de ma vie... J'avais réservé un court à 18h mais comme il pleut on annule... Bon on réessaiera demain...

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais aller tenter ma chance avec un pote d'ici une heure.... temps bizarre, pluie fine, bourrasque de vent, apparition du soleil de temps a autres..... la pluie est vite secher par le petit vent.... on va voir...

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 06/05/2020 à 17:14, Hibou a dit :

Ouep, même si en l’état on est complètement à l’air libre...on sent le vent, la température,...fait chier.

Nouvelle info officielle ici : Foire aux questions sur la reprise du tennis

Citation

Peut-on jouer sur des courts sous préau ?

Oui, dès lors que l’espace est totalement ouvert sur les côtés et parfaitement aéré.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Nicolas a dit :

Nouvelle info officielle ici : Foire aux questions sur la reprise du tennis

 

On a une sorte de toile type trampoline qui ferme les courts. On voit à travers et ça laisse passer l'air, mais je suis sûr que ça va coincer:

Lz7Z5TNwjxu-LOcdvl61sCw-S1hryZ8kzHn-_IsN

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Hibou a dit :

On a une sorte de toile type trampoline qui ferme les courts. On voit à travers et ça laisse passer l'air, mais je suis sûr que ça va coincer:

Lz7Z5TNwjxu-LOcdvl61sCw-S1hryZ8kzHn-_IsN

 

ben ouais, ca parait quand meme assez évident : cette installation a l'air au moins aussi étanche que le LEM d'Apollo 11

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Hibou a dit :

On a une sorte de toile type trampoline qui ferme les courts. On voit à travers et ça laisse passer l'air, mais je suis sûr que ça va coincer:

Lz7Z5TNwjxu-LOcdvl61sCw-S1hryZ8kzHn-_IsN

 

tres jolie comme installation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×