Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
gaijin

Head Prestige S 360 +

Recommended Posts

Bonjour

Qui as pu tester la nouvelle prestige s...

J'ai joué sur prestige s (touch) je trouvais que ca manquais de lift et de puissance sinon une precision 👍.

Merci

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as un test interressant fait par nos amis de tennisaddict

https://tennisaddict.fr/tests/head-graphene-360-prestige-s/

Selon le test, c'est préconisé à des joueurs avec du physique et qui degage de la puissance par des gestes amples, et pourtant Gilles Simon avec son petit gabarit a toujours joué avec la gamme Prestige.

C'est plutot fait pour un jeu tout en controle et pour faire travailler l'adversaire. Plus rarement pour taper des grands coups gagnants 

 

  • Confused 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, Christ0bal9 a dit :

et pourtant Gilles Simon avec son petit gabarit a toujours joué avec la gamme Prestige.

Il me semble pas, il joue depuis le début de sa carrière en Pro Tour (PT57a). ;)

Et même dans l'absolu, un Gilles Simon pas très puissant pour un joueur pro ça reste excessivement plus efficace et puissant que 99,9% des joueurs de tennis...

  • Thanks 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ce n'est pas comparable bien sur. C'etait un exemple grossier pour dire que c est pas parce qu'on est pas puissant qu'on ne peut pas jouer en prestige. 

A qui tu conseillerais cette prestige S @denebola

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 39 minutes, Christ0bal9 a dit :

A qui tu conseillerais cette prestige S @denebola

C'est pas évident parce que j'avais testé la première qui était sortie il y a plus de 10 ans qui était une prestige pro plus légère et accessible avec 305g de mémoire et un équilibre à 32 tout en gardant le tamis 630.

Là elle est passé sur un 640, avec équilibre à 32,5 et un poids à 295g. Du coup, elle tombe un peu sur le papier dans le marché de la T fight 295 qui est plutôt polyvalente et peut convenir à des joueurs recherchant un bon compromis puissance, contrôle et prise d'effet. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sur le papier ca se ressemble.

J ai vu que la head est plus fine, plus maniable et plus souple. 

La tec aura surement plus de puissance facile. 

Perso j'ai toujours joué a 280/285 gr , j'mettrai bien cette head dans ma liste de test vu que y a pas une grosse inertie contrairement a d'autres cadres de plus de 290gr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai testé vite fait la dernière Prestige S. Grosse déception. Les sensations sont degueux. Reposée au bout de 10mn, sans intérêt. 
(j’ai joué plus de 10 ans en prestige MP)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×