Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
SnK2a

Balle tretorn 2020

Recommended Posts

Salut a tous,

Ayant repris le tennis intensivement, j'aimerais progresser mais pour cela, ca passe par l'entraînement.

Marre des sceau de balle que je doit trier trop souvent entre balle morte et balle plus ou moins bonne.

J'ai vu tout et son contraire sur les tretorn micro x j'aurais voulu tester mais il y a beaucoups de balle différentes chez tretorn quelle sont les meilleurs pour combo sceau/services, sceau/mur et sceau gamme ?

Si vous avez des alternatives je suis preneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je fais tourner les balles de la façon suivante:

Je joue 2h environ avec des balles neuves (gammes, matchs). Ensuite ces balles me servent pour m'entrainer à servir (je garde 8 balles pour cela et les remplace avec les balles usagées du jeu libre.)

Ainsi, les balles avec lesquelles je sers ne sont pas trop usées et ressemblent aux balles que j'utilise.

A mon sens, utiliser des balles qui ne sont jamais utilisées en match officiel et même en parties libres est contre productif car la sensation sera très différente.

Avec les balles fournies par le club et celles de mes copains, je dois dépenser ainsi entre 30 et 40 tubes par an que j'essaie d'acheter lorsqu'il y a des promos. Les balles D4 offrent par exemple un excellent rapport qualité prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×