Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
ForceMentale

Raquette légère et facile

Recommended Posts

Il y a 3 heures, ForceMentale a dit :

Merci à tous, je me rends compte que le choix est assez complexe. Les Artengo 900 et 930 j'en entends beaucoup de bien, est ce que vous savez si Decat propose des essais ? Après c'est bizarre, le fait que ça soit une raquette Artengo, on peut avoir l'impression que c'est forcément moins bien qu'une grande marque, la force du marketing sans doute, mais c'est vrai qu'il y a toujours un apriori.

oui oui D4 propose des essais.

et ne te prive pas du plaisir de gagner des marchs avec une Artengo, c est assez sympa je trouve, surtout si en face la panoplie du gars vaut 1 smic.

sinon, si t assumes pas, mets un autocollant dessus, genre "babolson, proud to enrich marketing companies" 😉

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah du coup on est bien d'accord que la différence de qualité est uniquement dans la tête ? :lol: mais ça veut quand même dire que quand les marques sortent les nouveaux modèles à 230 balles, et désormais sans housse c'est vraiment du gros foutage ...

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon suite aux conseils et aux discussions en mp, j'ai décidé de tester les raquettes suivantes : artengo 900 et 930, gravity s, speed s, et clash 100. J'ai mis de côté les raquettes trop rigides ou cataloguées comme inconfortables. Je verrai bien ce que ça donne dans ma recherche d'une raquette pas trop lourde, facile à jouer et surtout très maniable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×