Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jaden59

Wilson Burn 100 V4

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

Je souhaite avoir quelques retours sur cette nouvelle version ainsi que les principales differences avec la version précedente (V3).

Ce cadre est il le plus puissant chez Wilson, peut on le comparer avec une Aero de chez Babolat?

J'ai du mal à voir ce que celle-ci peut apporter de different en comparaison à la Wilson Ultra 100 V3.

En vous remerciant de vos retours.

Bien à vous.

      

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux déjà avoir des idées ici... attention, tu risques d'en acheter une !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l info, j ai déjà vu cette vidéo, mais malheureusement mon anglais est trop rudimentaire. Rien ne vaut un test avec son cordage avec différents adversaires. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question design. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il ne se sont pas trop creusés la tête. Ca ressemble très fortement à la clash.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il leur restait de la peinture

  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, jaden59 a dit :

Bon personne n'a pu la tester pour le moment? Cadre trop recent?

Et la fermeture des salles fait que le retour n'est pas prêt d arriver.... 

Sur un autre sujet ça parlait simplement d'un changement de peinture.. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n ose tout de même pas penser que Wilson fasse payer ce nouveau cadre d une somme tout de même coquette juste pour une question de visuel, de surcoit aucun marketing n'a été fait en particulier. Etrange.

Je ferai un retour au courant du week-end, je dois la tester.  

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a deux ans, la gamme Burn devait être abandonnée.

D’ailleurs Nishikori, Mladenovic (entres autres) ont changé leur plaint job Burn en Ultra à l’époque et les prix des Burn avait chuté (vu en réunion coach).

Ils ont dû revoir leur politique mais c’est étonnant. Je l’avais dit plus haut il me semble mais est-ce qu’il ne vont pas faire comme ils ont fait avec la Pro Open?? (Garder le nom mais les matériaux utilisés ne seront plus du même acabit).

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle serait plus rigide et le sw beaucoup plus élevé (328 vs 319).

Je comprends mal le paintjob, quid des clash ? Elles vont aussi changer ? Ou garder les couleurs de la Roland Garros ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 56 minutes, jabirout a dit :

Elle serait plus rigide et le sw beaucoup plus élevé (328 vs 319).

Je comprends mal le paintjob, quid des clash ? Elles vont aussi changer ? Ou garder les couleurs de la Roland Garros ? 

Un peu dans l esprit de la v2 alors..... Le paintjob... Ça n'a aucun s'en j'aimerai bien comprendre pour le coup.... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y aura bientôt la version S en 18x16 qui va arriver, elle  est dispo sur le site TW US. L ancien modèle en version 100s CV était 😍.
Ça envoyait du lourd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je devais la tester aujourd hui mais avec le temps et le covid, difficile de pouvoir taper la balle. Demain peut etre... wait and see.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit retour, jouer une bonne heure sur green set, cadre quelconque, sans atout, aucune evolution par rapport a l ancien cadre. Bien moins puissant qu une pure drive et d aero.

Lift quelconque et qui vibre de surcroit. Du tout faux pour Wilson qui ne sait pas faire de cadre puissant.  

Ce n'est pas dans leur ADN. Retour a l 'envoyeur sur le champs.    

  • Sad 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 47 minutes, jaden59 a dit :

Petit retour, jouer une bonne heure sur green set, cadre quelconque, sans atout, aucune evolution par rapport a l ancien cadre. Bien moins puissant qu une pure drive et d aero.

Lift quelconque et qui vibre de surcroit. Du tout faux pour Wilson qui ne sait pas faire de cadre puissant.  

Ce n'est pas dans leur ADN. Retour a l 'envoyeur sur le champs.    

La précédente (Wilson Burn 100 CV) était pourtant une vraie réussite.

  • Like 1
  • Thanks 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×