Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Zapatate

Head Radical Graphene 360+

Recommended Posts

C'est marrant pour lui, instinct plus puissant que extreme  :online2long:

Et radical plus puissant que gravity - ça peut-être, je n'ai jamais essayé gravity !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CPI.jpg&nw=1560

Selon Head, les couples extreme/instinct et radical/gravity sont très proches. Les sensations varieront selon le cordage, l'équilibre, la forme du joueur

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, mamouth agile a dit :

Quelqu'un sait pourquoi on ne trouve pas la Radical MP Graphène 360 dans les boutiques ?

La + arrive (comme l Instinct) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 03/10/2020 à 16:22, Jurida a dit :

CPI.jpg&nw=1560

Selon Head, les couples extreme/instinct et radical/gravity sont très proches. Les sensations varieront selon le cordage, l'équilibre, la forme du joueur

D accord avec toi 

Pour avoir testé quasi toutes les S , je suis surpris sur certaines données puissance

Quand je vois l Instinct S à 800 alors que lors de mon test ca n avancait pas et qu autour de moi meme topo (obligé de rajouter du plomb pour donner un peu plus de poids/puissance...) . La Speed S et Gravity S sont au dessus sur ça

Par contre la Extreme S est bien au dessus des autres pour moi niveau puissance (quand ils la mettent comme la Speed S...) 

Mais ça reste des belles raquettes ces Head 360 ou 360+ , bien content d avoir changé ! 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le proto est très classe

IMG_20201014_192136.jpg

  • Like 5
  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@jace112 attention Jace +3g avec le blister plastique autour du manche et l'étiquette verte en forme de feuille pour vos mesures 😁

  • Like 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, PierreMBK a dit :
[mention=1643]jace112[/mention] attention Jace +3g avec le blister plastique autour du manche et l'étiquette verte en forme de feuille pour vos mesures

Bah, c'est largement moins significatif que les écarts de specs chez Head non ? :ph34r:

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, jace112 a dit :

Le proto est très classe

IMG_20201014_192136.jpg

Elle est vraiment belle en tous cas, ce n'était pas le PJ que l'on a vu sur le catalogue façon raquette de plage ou à insectes lol.

Est-ce le PJ final ou un proto ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, PierreMBK a dit :

Elle est vraiment belle en tous cas, ce n'était pas le PJ que l'on a vu sur le catalogue façon raquette de plage ou à insectes lol.

Est-ce le PJ final ou un proto ?

Proto vu sur d autres sites 

  • Sad 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et là

20 à 08:59, Tregix a dit :

https://catalog.head.com/#/catalog/316-5ed9fd91e8bb5/0

Pour les curieux la catalogue Head 2021 se trouve sur leur site. On peut y trouver notamment les specs et le look des nouvelles Radical, Instinct et Extreme.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes, c'est moche ! J'avais posté le nouveau PJ sur l'ancien topic Radical. ;) p14 je vous le remets là:

84758_w1024h768c1cx1086cy1706.webp

 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le mat qui rend délavé. Brillant, ça passerait mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je vois les futures couleurs de la Gravity dans le catalogue, la mienne est belle à côté :lol: 

 

  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

test de la MP, je passe le blabla du début

le paintjob gris est vraiment classe (à la fin 7:21), dommage qu'il ne subsistera pas en production de série

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je partage également ces remarques.

Cadre parfaitement adapté aux joueurs avec des gestes amples et frappes recouvertes. Maniable, stable et précise. Pas le meilleur choix évidemment pour les lifteurs (tamis de seulement 630 cm², manque de puissance)

Styles : polyvalents & attaquants

Par contre, même si le RA n'est pas trop important (65), la raquette ne se déforme pas vraiment à l'impact, la tête de raquette est assez rigide, ce qui donne un feeling moins agréable que sur une Gravity MP, ou une Extreme Tour.

Mais elle n'est pas inconfortable pour autant. Elle fait "plus solide" que la version précédente.

En tout cas, belle évolution 

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Se rapproche-t-elle d'un feeling pro staff ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, un peu, j'ai hâte de pouvoir comparer, mais je dirais qu'elle est plus confortable, avec plus de pep's que la Wilson (qui à 290 g est un peu trop légère pour être vraiment polyvalente selon moi)

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup elle sortira à 295 ou 300g cette radical MP ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci bcp, au lieu de 295 pour la precedente donc ca prend du poids mais ca s'assouplit... (65Ra ou lieu de 69)
Ca peut etre interessant. Qq'un a le SW (officiel ou définitif car j'ai vu plusieurs chiffres)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×