Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
comotyelavinia

GOATT - Corder sans se déplacer (Recherche bêta-testeurs)

Recommended Posts

Salut la communauté, 

Faire corder sa raquette c’est une vraie galère? Entre le transport, l’attente du dépôt à la récupération et (parfois) le manque de conseils, on perd une tonne de temps...
Je me suis associé avec Benoît - Cordeur de Monfils, Tsonga, P2H, Sharapova -  et son équipe pour vous faire bénéficier de la même qualité de service de pose de cordage que nous proposons aux meilleurs joueurs/joueuses pros.

C'est quoi un service pour les pros ?

1/ Une récupération et une livraison à domicile. 
2/ un vrai artisanat autour du cordage : Inspection, nettoyage, pose de qualité ultra premium, pose de logo, emballage.

On cherche des bêta testeurs pour le pré lancement de notre service sur Paris. On sera présent à Roland pour corder pendant le tournoi, on cordera directement sur place vos raquettes à côté de celles des pros.

Pour découvrir notre concept et s'inscrire en tant que bêta-testeur : www.goatt.fr

Tous vos retours sont évidemment les bienvenus. :flowers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas idiot comme concept :gourou: et pas hyper cher - 12euro la pose contre 10 chez D4 et livraison à un prix relativement modique 5eur. J'ai vu une pub pour vous sur facebook hier ou aujourd'hui !

Je vous souhaite un bon lancement (en espérant que les terrains de tennis ne vont pas etre fermés tout l'hiver).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 24/09/2020 à 22:05, fullgarage a dit :

Pas idiot comme concept :gourou: et pas hyper cher - 12euro la pose contre 10 chez D4 et livraison à un prix relativement modique 5eur. J'ai vu une pub pour vous sur facebook hier ou aujourd'hui !

Je vous souhaite un bon lancement (en espérant que les terrains de tennis ne vont pas etre fermés tout l'hiver).

Merci pour les encouragements ! Ca démarre très fort ! :)

Les retours de nos clients sont les suivants et raisonnent avec ce que tu dis :
1/ Je perdais 1h30 avant avec les 2 A/R et ça me coutait bien plus cher que 5€ au final. 
2/ Quel plaisir de savoir que notre raquette est cordée par un vrai pro et pas un étudiant qui est en train de découvrir un tuto sur Youtube.
3/ J'ai enfin une sélection claire et personnalisée des cordages dont j'ai besoin grâce à l'algorithme. 

PS : Les terrains de tennis sont bien fermés, à croire qu'il n'y a que le corona qui n'aime pas www.goatt.fr :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trouvé sur le site l'algorithme pour me trouver le bon cordage à la bonne tension.

J'apprécierais aussi un service qui me permette de changer les specs de mes raquettes sur le même modèle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, kramer a dit :

Je n'ai pas trouvé sur le site l'algorithme pour me trouver le bon cordage à la bonne tension.

J'apprécierais aussi un service qui me permette de changer les specs de mes raquettes sur le même modèle.

Hello Kramer, 

Il y a 50 profils possibles selon les réponses du formulaire. Chaque profil se voit proposer un pack de 3 cordages en fonction des réponses données et de ce que recherche nos utilisateurs par rapport à leur cordage. 
Voici le lien direct du formulaire : www.goatt.fr/prestation-cordage

Il n'y a pas de science exacte par rapport à la tension du cordage. C'est dépendant de plein de facteurs. C'est pourquoi un cordeur de l'équipe appelle le client pour définir ensemble la tension, dans le cas où ce dernier ne sait pas quelle tension mettre sur sa raquette. 

Qu'entends-tu par changer les specs de tes raquettes sur le même modèle? 
Tu penses à de la customisation de raquette en fonction de ce que tu recherches? (Rééquilibrage, ajout de plomb etc) 
Ou tu parles de matching raquettes? (Rendre 2 raquettes parfaitement identiques)

Ces évolutions sont dans tous les cas prévues pour la version qui arrivera après la validation de notre prototype (on s'est lancé il y a 5 jours). Cette version est co-créée avec les retours de nos utilisateurs. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu votre pub sur instagram :) Je vous souhaite un gros courage pour percer dans votre entreprise innovante car ce n'est jamais facile d'entreprendre !

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 22/10/2020 à 00:46, Araudan a dit :

J'ai vu votre pub sur instagram :) Je vous souhaite un gros courage pour percer dans votre entreprise innovante car ce n'est jamais facile d'entreprendre !

Merci beaucoup ! Malgré la covid et le mauvais temps nous allons atteindre notre 100ème raquette cordée en 3 semaines. Prototype validé !
Les gens sont super contents, on va donc poursuivre l'aventure et accélérer avec plein de nouveautés ! :biere:

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×