Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Arturus

Question sur taille largeur Asics Gel Resolution 8

Recommended Posts

Oyé, oyé : j'ai acheté sur TWH une paire d'Asics gel resolution 8 (taille 43,5, j'avais testé chez D4 avant des Asics pour trouver ma taille), et côté taille en longueur c'est nickel, par contre en largeur sur l'avant-pied je trouve que ça serre un peu. Asics ça taille petit à l'avant ? La chaussure va se détendre ou bien il faut que je change à votre avis ? (d'habitude j'ai des Artengo TS990 taille 43 qui me vont bien). Merci !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez Asics, ca diffère d'un modèle à un autre...

Challenger plutôt large - solution speed plutôt étroite... Je n'ai jamais eu de résolution mais ce seront les prochaines ( les l.e. noires)

A mon avis ça ne va pas bouger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, Arturus a dit :

Oyé, oyé : j'ai acheté sur TWH une paire d'Asics gel resolution 8 (taille 43,5, j'avais testé chez D4 avant des Asics pour trouver ma taille), et côté taille en longueur c'est nickel, par contre en largeur sur l'avant-pied je trouve que ça serre un peu. Asics ça taille petit à l'avant ? La chaussure va se détendre ou bien il faut que je change à votre avis ? (d'habitude j'ai des Artengo TS990 taille 43 qui me vont bien). Merci !

 

Elle se font au pied après quelques séances. Au début je n'aimais pas trop. J'ai testé un autre coloris que le mien à Decathlon et une demi taille de différence pour comparer puis ensuite ma taille normale et franchement, neuves je n'aime pas, je n'aurais sûrement pas acheté si je n'avais pas laissé une chance à ses chaussures... Une fois faites à ton pied c'est beaucoup mieux ensuite.

Sinon pour ce qui concerne l'avant pied, ils ont pourtant élargi un peu l'avant comparé aux précédentes. Mais Asics ce ne sont pas des chaussures larges. Aux États-Unis ils ont sorti un version large de la Gel Res 8 justement pour ceux pour qui elles sont trop fines. 

Moi ça allait tout juste au début, un poil fin comme j'ai l'avant du pied (partie orteils) un peu plus élargie mais après plusieurs heures de jeux c'est de vraies grosses pantoufles.

 

PS : j'ai aussi les dernières Challenger (les 12 je crois) et ça ne taille pas large mais ajusté pour pied medium. En revanche j'avais testé des autres modèles genre Court Speed et ça m'avait semblé plus fin/étroit, moins stable aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'en recevoir une paire.

Client ASICS depuis 4/5 ans, je constate que les Gel Reso 8 sont bien plus étroites que les précédents modèles...

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×