Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jaden59

Tecnifibre T-FIGHT RS

Recommended Posts

Heureusement que t'as pas testé une gravity tour ou une extrême tour, tu ne serais pas revenu... 

  • Thanks 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne n'a testé la version 295 g ? Je viens de jouer avec, c'est très maniable. J'arrive pas à me faire idée par rapport à la Boom, peut-être moins puissant mais plus contrôle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je suis un grand fan jusqu'à ce qu'ils transforment la dernière en baton de bois tellement elle est rigide. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait quand les nouveaux modèles iso 300 seront dispo sur nos plateformes préférés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon le mag m'a dit "semaine pro ou semaine d'après max". 

J'ai un pote qui en a pré-commandé 2 et j'ai pu retester la RS 1h aujourd'hui, ça reste ma raquette fétiche (enfin la XTC) avec la Pacific X-Fast, celle avec laquelle j'ai fait mes meilleures perfs (et en mettant de sacrées branlées en plus), directement aujourd'hui j'ai rebattu en séries des joueurs que je ne battais plus depuis mon passage VCore > Boom, je sens que je peux jouer l'attente sans me faire défoncer, que ma balle à du poids. 

En plus mon pote au mag me dit que ça devrait être comme la 305 Isoflex donc grosse amélioration sur le confort... Ca sent le gros coup de GAS (3 jours après avoir dit dans le sujet Boom que c'était une super raquette :mdr:)

Je vais recorder ma vieille XTC et jouer avec d'ici que ça sorte pour voir. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je devrais avoir en test la dernière Pacific X Fast, je vais bien voir ce qu'elle donne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tjs a 310g ? Pas de retour aux 300g?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, John Dunbar a dit :

Bon le mag m'a dit "semaine pro ou semaine d'après max". 

J'ai un pote qui en a pré-commandé 2 et j'ai pu retester la RS 1h aujourd'hui, ça reste ma raquette fétiche (enfin la XTC) avec la Pacific X-Fast, celle avec laquelle j'ai fait mes meilleures perfs (et en mettant de sacrées branlées en plus), directement aujourd'hui j'ai rebattu en séries des joueurs que je ne battais plus depuis mon passage VCore > Boom, je sens que je peux jouer l'attente sans me faire défoncer, que ma balle à du poids. 

En plus mon pote au mag me dit que ça devrait être comme la 305 Isoflex donc grosse amélioration sur le confort... Ca sent le gros coup de GAS (3 jours après avoir dit dans le sujet Boom que c'était une super raquette :mdr:)

Je vais recorder ma vieille XTC et jouer avec d'ici que ça sorte pour voir. 

Ils vont en sortir une nouvelle à 295g ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, Limeur a dit :

Ils vont en sortir une nouvelle à 295g ?

oui dans 1 semaine ou 2. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, jesz a dit :

C'est tjs a 310g ? Pas de retour aux 300g?

C'est une LT modifiée à 300g 32cm.

Mon pote jouait avec les 1eres et selon lui, la dernière version joue pareille, retour à plus de souplesse.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui la LT était vraiment pas mal et j'ai l'impression qu'il n'y a pas bcp de changements depuis ...10ans? 

Plus de souplesse c'est pas mal (tjs pas compris pourquoi la plus lourde reste à 310 et 32cm...)injouable pour bcp.

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourtant pas adepte des raquettes blanche, je la trouve jolie. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhalala, la 300 me fait encore de l'oeil :heart:

Les specs sont vraiment pas mal.

Par contre, tecnifibre ne veut toujours pas mettre un bouchon "decapsulable" comme les autres pour y glisser un peu de plomb si on veut :(?

Autant sur les oeillets spécifiques pour les nœuds, ils ont vraiment un truc en plus que les autres, mais sur le bouchon c'est dommage.

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour avoir essayé la 300, c est vraiment sympa

  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pensez qu il y a une grosse différence entre la nouvelle et celle d avant? L ecart entre la xtc et la rs était pas énorme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, lynoo a dit :

Vous pensez qu il y a une grosse différence entre la nouvelle et celle d avant? L ecart entre la xtc et la rs était pas énorme.

Sur les 295 il l’était 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, John Dunbar a dit :

Sur les 295 il l’était 

Oui j avais cru comprendre. Ma question concerne le modele 300

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, lynoo a dit :

Oui j avais cru comprendre. Ma question concerne le modele 300

Pour le coup j'ai l'impression que la 300 RS avait pris l'autre chemin, cad quelques point de RA en moins et + de maniabilité (SW en baisse ?), mais j'ai très peu joué avec la XTC (alors que j'ai eu la RS) 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou il a pas eu le temps d'avoir le nouveau paintjob ? Ou il a changé de marque ? Sauf erreur il joue en 305 quasi pas customisée. 

L'avenir nous le dira :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×