Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jace112

HEAD Extreme Graphene 360+

Recommended Posts

Il y a 4 heures, Benben a dit :

je viens d'avoir recours au service matching de TW pour des head gravity, et non, les spec ne sont toujours pas respectées (sur ce modèle en tout cas)

Balance tes chiffres :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon on a vu bien pire, mais 2 raquettes sur 6 à 5/6 grammes de plus, je trouve que c'est encore trop.

Niveau équilibre par contre aucune n'est à 32.5 annoncé. Mais perso ça m'arrange 😅

Si vous voulez je peserais la raquette cordée à son arrivée pour voir si ça correspond. 

Screenshot 2020-09-16 at 16.09.21.png

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont carrément top ces specs. Je reproche justement les 32.5 de la MP. Là ça me parait bien plus maniable  

Perso prends la 5 et la 6 (si je fais confiance aux chiffres qui sont un poil incohérents quand même sur les SW vs poids/equilibres) 
Elles sont en quelle taille de manche ? Je mise sur du 4. 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo. Taille 4 🙂

Et c'est celles que j'ai pris d'ailleurs. Je pense recevoir la livraison lundi ou mardi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà. Logique. J’aurai jamais ça en manche 1.  

Les gros manches sont déséquilibrés en manche. Les petits en tête.

La vie est vraiment trop injuste. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, Benben a dit :

je viens d'avoir recours au service matching de TW pour des head gravity, et non, les spec ne sont toujours pas respectées (sur ce modèle en tout cas)

Après la Gravity, ne fait plus vraiment parti de la nouvelle génération head , vu que la nouvelle va sortir prochainement 😉, donc a voir si la tolérance sera mieux respecté sur la nouvelle 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, Tony29 a dit :

Après la Gravity, ne fait plus vraiment parti de la nouvelle génération head , vu que la nouvelle va sortir prochainement 😉, donc a voir si la tolérance sera mieux respecté sur la nouvelle 

Il change juste le Paintjob ou vraiment nouvelles Gravity ? (Elle est deja 360+ donc je le pose la question) 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je serai bien tenté par la extreme pro (315g) mais j'ai peur de retombé dans le problème de mon ancienne pure aero tour 315 avec laquelle je cassais le cordage en 3h...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui a déjà testé la PRO vs la MP? moins puissant? pas usant car équilibre en manche?

Ma ezone 100 est top mais je manque de puissance...je vais essayé de passer mon solinco tour bite soft en 1.20 pour gagner en puissance mais faudrait-il déjà pouvoir jouer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai commandé la extrême pro, je vous dirai ce que j’en pense en comparaison de la nouvelle ezone 100 que je vais revendre, manque de lift et de puissance pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 11/9/2020 à 02:05, Fab4178 a dit :

Qui a déjà testé la PRO vs la MP? moins puissant? pas usant car équilibre en manche?

Ma ezone 100 est top mais je manque de puissance...je vais essayé de passer mon solinco tour bite soft en 1.20 pour gagner en puissance mais faudrait-il déjà pouvoir jouer !!!

Étonnant de trouver la Ezone 100 peu puissante. Je l’ai eu cet été. Certainement le modele le plus puissant chez Yonex.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, tennisinthe80s a dit :

Étonnant de trouver la Ezone 100 peu puissante. Je l’ai eu cet été. Certainement le modele le plus puissant chez Yonex.

Effectivement, l'Ezone 100 en a clairement dans le ventre et on a pas besoin de forcer pour obtenir du lift et de la puissance. 

Fab4178 précise bien qu'il manque de puissance avec L'Ezone 100 et il n'est satisfait qu'avec des cadres type Power et Spin (type Pure Aero). 

Vu son profil, il a besoin de cadres lui apportant beaucoup de puissance et de lift facile et dans ce cas, la Yonex ne peut pas autant rivaliser. 

Par contre, il y a clairement une remise en question à faire. Quand on lift beaucoup et que l'on casse rapidement, il faut accepter d'avoir un cadre qui envoie et lifte moins avec un plan de cordage plus resserré si on veut éviter de passer trop vite sur la case recordage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, niko95000 a dit :

ou accepter de corder plus :D

Oui, en effet :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 17/11/2020 à 03:15, Ninjasiatik a dit :

Effectivement, l'Ezone 100 en a clairement dans le ventre et on a pas besoin de forcer pour obtenir du lift et de la puissance. 

Fab4178 précise bien qu'il manque de puissance avec L'Ezone 100 et il n'est satisfait qu'avec des cadres type Power et Spin (type Pure Aero). 

Vu son profil, il a besoin de cadres lui apportant beaucoup de puissance et de lift facile et dans ce cas, la Yonex ne peut pas autant rivaliser. 

Par contre, il y a clairement une remise en question à faire. Quand on lift beaucoup et que l'on casse rapidement, il faut accepter d'avoir un cadre qui envoie et lifte moins avec un plan de cordage plus resserré si on veut éviter de passer trop vite sur la case recordage.

Aucun probleme d'acces au lift et à une puissance intermediaire a elevé avec la yonex ezone (demandez le a casper ruud)

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 44 minutes, tennisinthe80s a dit :

Aucun probleme d'acces au lift et à une puissance intermediaire a elevé avec la yonex ezone (demandez le a casper ruud)

Je viens de lui envoyer un texto, il m'a répondu qu'il avait un peu customisé sa raquette tout de même 😊

 

2CW0W4X.jpg

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, tennisinthe80s a dit :

Aucun probleme d'acces au lift et à une puissance intermediaire a elevé avec la yonex ezone (demandez le a casper ruud)

Oui et en plus c’est une 98, pas une 100.

Ce sont les femmes qui jouent en 100 sur le circuit 

  • Like 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Fab4178 a dit :

Oui et en plus c’est une 98, pas une 100.

Il y a 3 cordes qui passent sur le jonc transparent au cœur de la raquette, c'est comme sur une ezone 100. Sur les ezone 98, il y a 4 passages. 

il y a une heure, Fab4178 a dit :

Ce sont les femmes qui jouent en 100 sur le circuit

Nadal joue en 100 il me semble, il y a aussi ceux qui utilisent des pure drive Pouille, Fognini). Il me semble aussi que Rublev joue en Gravity PRO. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Ninjasiatik a dit :

Il y a 3 cordes qui passent sur le jonc transparent au cœur de la raquette, c'est comme sur une ezone 100. Sur les ezone 98, il y a 4 passages. 

Nadal joue en 100 il me semble, il y a aussi ceux qui utilisent des pure drive Pouille, Fognini). Il me semble aussi que Rublev joue en Gravity PRO. 

je parlais juste de la ezone 100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

Je viens de faire 3h avec ma nouvelle extreme pro et par rapport à la ezone 100, pas photo, par rapport à mon style de jeu. Elle lifte un peu moins que la pure aero tour mais plus puissante et c’est stable donc mes balles sont longues et gênent mes adversaires ! 315g et bien on les sent, j’ai mal nul part et pourtant c’était la reprise après 1 mois au box !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire une réclamation à mon vendeur de raquettes, je trouve que la finition Head est affreuse...

Regardez sur une des raquettes, la deuxième est beaucoup mieux 

Les parties jaunes sont déjà enlevées ou déchirées, les trous des joncs sont mal usinés...du travail de margoulins, ils ne doivent pas les payer cher...

Si je dois faire un classement :

1 Yonex

2 Wilson

3 Babolat

4 Head 

E2010FEA-8675-47FA-A759-34459189AA7B.jpeg

888BC183-069F-4A46-9EDF-E52720DFCEA1.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois la qualité des œillets de mes clash (dès réception), t'as pas envie de mettre wilson en deuxième... 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Fab4178 a dit :

Je viens de faire une réclamation à mon vendeur de raquettes, je trouve que la finition Head est affreuse...

Regardez sur une des raquettes, la deuxième est beaucoup mieux 

Les parties jaunes sont déjà enlevées ou déchirées, les trous des joncs sont mal usinés...du travail de margoulins, ils ne doivent pas les payer cher...

Si je dois faire un classement :

1 Yonex

2 Wilson

3 Babolat

4 Head 

E2010FEA-8675-47FA-A759-34459189AA7B.jpeg

888BC183-069F-4A46-9EDF-E52720DFCEA1.jpeg

J'ai le même niveau de finition sur ma Speed S reçue récemment  (un peu moins flagrant mais niveau finition peinture/trait c'est pas folichon... on dirait presque que çà cloque à un endroit... Bref il faut quand meme avoir l'oeil mais ce n'est pas "normal" de nos jours d'avoir cette qualité chinoise à ce prix quand on a connu les anciennes raquettes toutes marques confondues. C'est une des raisons pour laquelles j'achete mes raquettes moins de 100 euros en général, car çà ne vaut pas plus

Par contre sur mes deux Gravity S, rien à redire parfaite

C'est sur que venant de Yonex, çà fait mal :D (Finition, peinture, la petite housse de protection qui va bien... bref une belle raquette made in Japan bichonnée...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Slybono a dit :

J'ai le même niveau de finition sur ma Speed S reçue récemment  (un peu moins flagrant mais niveau finition peinture/trait c'est pas folichon... on dirait presque que çà cloque à un endroit... Bref il faut quand meme avoir l'oeil mais ce n'est pas "normal" de nos jours d'avoir cette qualité chinoise à ce prix quand on a connu les anciennes raquettes toutes marques confondues. C'est une des raisons pour laquelles j'achete mes raquettes moins de 100 euros en général, car çà ne vaut pas plus

Par contre sur mes deux Gravity S, rien à redire parfaite

C'est sur que venant de Yonex, çà fait mal :D (Finition, peinture, la petite housse de protection qui va bien... bref une belle raquette made in Japan bichonnée...)

Bizarre, la Gravity ne doit pas être faite au même endroit...mais c’est vrai que ça pas 200€ la raquette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Fab4178 a dit :

Bizarre, la Gravity ne doit pas être faite au même endroit...mais c’est vrai que ça pas 200€ la raquette !

C'est plus la jonction blanc noir qui est dégueu, un peu autour des oeillets et à un endroit de la raquettes (on dirait que la peinture est mal collée...)

Et le logo qui part après 5mn de test... (une pauvre peinture posée dessus qui part au premier frottement avec l'ongle ou la balle...)

201116064623128295.jpg.html

https://www.casimages.com/i/201116064622112846.jpg.html

https://www.casimages.com/i/201116064622662405.jpg.html

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×