Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jace112

HEAD Extreme Graphene 360+

Recommended Posts

Oh put*** c'est dur la reprise...
Je m'en doutais mais c'était vraiment moche, le pauvre @monax je l'ai pas beaucoup fais jouer... :cry:
Mal placé en permanence, en retard bref... pas beau... Tout ça avec ce super petit temps bien frais ... Parfait
J'ai tenté de filmer, si il y a des choses potables je vous montrerai, sinon poubelle

Mon pentaflex a fait une heure et demie sans le brusquer pourtant... la routine habituelle avec ces œillets élargis. Vivement les instinct :rolleyes:

Bon ben y a du boulot..

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon  re-test de la Head Tour 2020

 

je confirme tout le bien que je pensais de ce cadre en revers choppé... j'ai finalement réussi à frapper de bons services.

Pour moi la tour est meilleure que la MP!

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, golgothe007 a dit :

Oh put*** c'est dur la reprise...
Je m'en doutais mais c'était vraiment moche, le pauvre @monax je l'ai pas beaucoup fais jouer... :cry:
Mal placé en permanence, en retard bref... pas beau... Tout ça avec ce super petit temps bien frais ... Parfait
J'ai tenté de filmer, si il y a des choses potables je vous montrerai, sinon poubelle

Mon pentaflex a fait une heure et demie sans le brusquer pourtant... la routine habituelle avec ces œillets élargis. Vivement les instinct :rolleyes:

Bon ben y a du boulot..

il était un peu à la rue le @golgothe007 ... du coup j'ai pas trop souffert de ses services! il faisait assez chaud en plus.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, monax a dit :

bon  re-test de la Head Tour 2020

 

je confirme tout le bien que je pensais de ce cadre en revers choppé... j'ai finalement réussi à frapper de bons services.

Pour moi la tour est meilleure que la MP!

 

Ça c'est sur, service slicé efficace et précis pour @monax , revers slicé idem.
L'échauffement au filet montrait aussi de belles promesses dans ce secteur de jeu.
Les CD frappés étaient aussi plutôt pas mal.

Si je compare avec nos rencontres précédentes, c'est plus précis (en particulier au service, il cherche et trouve bien les zones), plus incisif en slice mais un peu moins puissant dans l'ensemble...

De mon côté, j'ai testé la 360+ MP à l'échauffement, je pense que le cordage head lynx fausse un peu mon jugement, c'était moins vif, moins puissant mais plus contrôle que ma 360 MP avec le pentaflex. Visuellement, les cadres semblent quand même très très similaires...

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow déjà ?! Ils ont vite dégainé dites donc ! Bon prix en tous cas pour des raquettes super récentes 😅👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, très rapide comme promo !

En même temps, la extrême est un modèle qui prends toujours une belle ristourne rapidement...

Pour avoir jouer avec très longtemps, je n'ai pas croisé énormément de monde avec... Pas un super best seller qui tiens son prix haut longtemps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hou la vache , moins de 150 euros...

image.thumb.png.e966fd12dd924ca99655e6a4da05027b.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il s'était passé la même chose avec les ezone 2020, elles sont passées très rapidement à 149€ à coup de promos faites par la plupart des enseignes, leur prix sont remontés par la suite.

Le Covid étant passé par là, les volumes de ventes ont certainement été affectés et c'est aussi un bon moyen de mettre plus de modèles sur le circuit des joueurs amateurs et compter sur l'effet "bouche à oreille".

Sans retours de testeurs, difficile d'inciter les adaptes du GAS à succomber.

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait je viens de voir que la Speed avait aussi des oeillets élargis un peu comme sur la photo de la Extrême partagée par Trollix. Peut être pas aussi gros cependant.

Lol pas des raquettes pour toi @golgothe007 vu ta fréquence de casse :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, PierreMBK a dit :

Au fait je viens de voir que la Speed avait aussi des oeillets élargis un comme sur la photo de la Extrême partagée par Trollix. Peut être pas aussi gros cependant.

Lol pas des raquettes pour toi @golgothe007 vu ta fréquence de casse :lol:

Alors la c'est sur ! Plus jamais les oeillets élargis pour bibi 🙃

De toute façon, je testerai la Gravity et puis c'est tout. Ce sera instinct ou Gravity avec du pentaflex...fin des tests 😜

Mais la extrême restera à jamais dans mon cœur, comme ma prestige tour 600 que j'emporterai dans la tombe 😂

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je vois ce que Berrettini lui mets dans la gueule... Je me demande comment son cordage ne pète pas tous les 2 jeux 😱😱

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, golgothe007 a dit :

Quand je vois ce que Berrettini lui mets dans la gueule... Je me demande comment son cordage ne pète pas tous les 2 jeux 😱😱

Peut être qu'il a pas la même extreme que le grand public non ? 😀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais pour sûr ! 

Il est incroyable au service 🤩🤩 j'aimerai pas être en face...

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 07/09/2020 à 23:16, Fab4178 a dit :

Il a la 630 cm2?

Je ne pense pas. D'après les forums italiens, il jouerait avec une ig extreme pro, un ancien modèle en 645.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais TGK 219 (HEAD Microgel Extreme) à 326 g et 32,5 cm non cordée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IMG_20200917_162803.thumb.jpg.77eba353e43aef44aa1ff88f939a4de2.jpg

Les notes de TW sur la extrême tour.

Je trouve les notes assez juste hormis la stabilité qui est noté 77, alors que c est une de ses forces justement la stabilité. Et j aurai mis un peu plus de puissance par rapport au contrôle aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les specs head sont-elles désormais respecté ou pas ? Si quelqu'un à l info .

Simple coïncidence, chance ou pas ma head extrême tour fait 305g non cordé, aussi précis que ma volkl v-ceel à 300g. Je suis tombé sur les bons numéros pour une fois 👌.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir recours au service matching de TW pour des head gravity, et non, les spec ne sont toujours pas respectées (sur ce modèle en tout cas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×