Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Alan89

Pacific X-Force N°1 305g

Recommended Posts

Bonjour,

Je pense avoir trouvé les remplaçantes de mes anciennes Fischer N°1 98 SL que j'ai tant aimé mais qui s'avère beaucoup trop lourdes aujourd'hui...les caractéristiques me plaisent beaucoup et le paint job est juste magnifique 😍😍😍

Si quelqu'un à tester ce modèle, je suis preneur de son ressenti... 

10-14-40-XForce-Pro1.thumb.png.a5d688ceb689ac6c728fab0556022aa8.png

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça serait pas la nouvelle peinture de la 305g ? vu le coeur, toujours la même fischer pro one, la raquette de Bagdhatis et Kafelnikov.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, tambouil a dit :

ça serait pas la nouvelle peinture de la 305g ? vu le coeur, toujours la même fischer pro one, la raquette de Bagdhatis et Kafelnikov.

Oui c'est le nouveau modèle...

En revanche, j'ai l'impression que Pacific n'est plus distribué en France 😭

 

P. S : j'ai fait un doublon en créant ce sujet, si un modérateur peut supprimer l'autre svp. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait un moment que ce n'est plus distribué.
dommage, les cadres sont top ! (boyau/copoly dessus ça marche du feu de dieu ! )
j'étais à 2 doigts de me prendre les x force 295g pour pouvoir les customiser mais introuvables.

  • Sad 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bête question, Pacific est de quelle nationalité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau paintjob. Tu as trouvé ça où ?
J'ai joué 1 saison en X Feel Tour 295g et c'était top, j'aimerais bien revenir chez Pacific (juste pour me payer un de leurs sacs).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

240€ sur le site Pacific. Livraison en France pour 10€

  • Confused 1
  • Sad 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Reznik a dit :

Très beau paintjob. Tu as trouvé ça où ?
J'ai joué 1 saison en X Feel Tour 295g et c'était top, j'aimerais bien revenir chez Pacific (juste pour me payer un de leurs sacs).

Talk tennis et sur le site Pacific.

il y a une heure, Cadpixie a dit :

240€ sur le site Pacific. Livraison en France pour 10€

A ce prix-là ce sera sans moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, tambouil a dit :

la même en manche 2, j'achète !

Ouais en même temps j'ai l'impression que tant que c'est une raquette...tu achètes 😜

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un peu vrai :D
MAIS seulement et seulement si c'est manche 2, que je puisse bidouiller derrière :ph34r:

la Fischer aurait dû être la Blade Aero des années 2000, elle avait tout pour elle : profilé à l'aero pure, 16 montants pour le spin et vitesse, 20 travers pour garder du contrôle, specs respectees, 630cm² pour la précision ; l'apparition des copolys en faisait la raquette précurseurs des jeux actuels, qui misent d'abord sur la rotation de la balle, 10 ans avant tout le monde ...
Avec un travail sur la rigidité pour garder en vitesse de balle, elle aurait massacré la concurrence. En rajoutant une distribution famélique du fait de conditions commerciales qui font gagner 3€ par raquette vendue.., la marque s'est tirée une balle dans le pied toute seule.
Un peu d'ailleurs comme la 1ere X Fast, qui était un bijou, et ils ont fait un choix étonnant pour la suite.

Et pourtant, ils font de supers cordages, l'Xcite est incroyable : tenue de tension exceptionnelle, du contrôle et du spin en gardant confort et tolérance, du Luxilon like.
Ils ont manqué de 2, 3 top joueurs après Kafel (Fischer a arrêté le sponsoring avant de vendre leur branche tennis) pour lancer la marque.

  • Like 2
  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle n'est pas disponible sur le site Internet de Tennis Warehouse Europe mais ils peuvent la distribuer au prix de 216e non cordée. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mieux mais faudrait pouvoir tester avant.
J'arrive pas à être certain que le paintjob est mat, car l'ancien modèle était brillant.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un peu vrai
MAIS seulement et seulement si c'est manche 2, que je puisse bidouiller derrière

la Fischer aurait dû être la Blade Aero des années 2000, elle avait tout pour elle : profilé à l'aero pure, 16 montants pour le spin et vitesse, 20 travers pour garder du contrôle, specs respectees, 630cm² pour la précision ; l'apparition des copolys en faisait la raquette précurseurs des jeux actuels, qui misent d'abord sur la rotation de la balle, 10 ans avant tout le monde ...
Avec un travail sur la rigidité pour garder en vitesse de balle, elle aurait massacré la concurrence. En rajoutant une distribution famélique du fait de conditions commerciales qui font gagner 3€ par raquette vendue.., la marque s'est tirée une balle dans le pied toute seule.
Un peu d'ailleurs comme la 1ere X Fast, qui était un bijou, et ils ont fait un choix étonnant pour la suite.

Et pourtant, ils font de supers cordages, l'Xcite est incroyable : tenue de tension exceptionnelle, du contrôle et du spin en gardant confort et tolérance, du Luxilon like.
Ils ont manqué de 2, 3 top joueurs après Kafel (Fischer a arrêté le sponsoring avant de vendre leur branche tennis) pour lancer la marque.
Au passage il est comment leur synthetic gut à 35€ chez Pacific ?

https://www.tennis-point.fr/pacific-synthetic-gut-bobine-cordage-200m-blanc-02352102134000.html

Envoyé de mon Redmi 7 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jamais eu l'occasion de le tester, tu nous diras ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 11/08/2020 à 11:48, tambouil a dit :

Et pourtant, ils font de supers cordages, l'Xcite est incroyable : tenue de tension exceptionnelle, du contrôle et du spin en gardant confort et tolérance, du Luxilon like.

Presque au prix du Luxilon ;-)  Il a l'air super intéressant ce cordage, de même que les raquettes mais la distribution et les prix n'aident pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remonte le sujet pour savoir si quelqu'un aurait testé ou acquis ce modèle et pourrait me donner son ressenti ? 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×