Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jace112

TECNIFIBRE T-Fight 2020

Recommended Posts

Entre une tfight 300 et une radical mp, Quelqu’un peut faire la comparaison terme de puissance, contrôle, tolérance, confort, prise d’effet, stabilité etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très classe le pj

  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, tambouil a dit :

Tellement belle

Et dire qu'ils vont surement tout gâcher avec un PJ pourri... :cry:

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, denebola a dit :

Et dire qu'ils vont surement tout gâcher avec un PJ pourri... :cry:

+1000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, denebola a dit :

Et dire qu'ils vont surement tout gâcher avec un PJ pourri... :cry:

Il sera dévoilé autour du 15/08, en espérant que ça reste sobre... 

Il y a 23 heures, jace112 a dit :

J'attends avec impatience le retour sur la 305, surtout concernant le paramètre confort. 

J'avais testé une 305, il y a maintenant plusieurs années avec laquelle j'avais de bonnes sensations mais j'ai pas donné suite car la T-fight de l'époque était rigide et me faisait craindre une rechute de mon tennis elbow. 

Depuis, à lire les différents avis, je constate que Tecnifibre a rectifié le tir en proposant des cadres beaucoup plus confortables.

À voir, si avec cette future gamme c'est toujours le cas. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les dernières 305 ont gagné en confort, super cadre :wub:
j'espère juste qu'ils ont réduit un petit peu l'inertie, la derniere mouture était un poil élevée sur ce point.

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore les inerties... mais la T-Fight 305 que j'ai est à 305 g et 324 mm

  • Thanks 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, jace112 a dit :

Je n'ai pas encore les inerties... mais la T-Fight 305 que j'ai est à 305 g et 324 mm

Ça c’est bon au niveau du respect des specs, resta à savoir si chez tecnifibre ils sont un peux plus pointilleux que d’autre marques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, tambouil a dit :

les dernières 305 ont gagné en confort, super cadre :wub:
j'espère juste qu'ils ont réduit un petit peu l'inertie, la derniere mouture était un poil élevée sur ce point.

Vivement les premiers retours pour être fixé concernant ces deux paramètres...mais je prendrai le temps de la tester. 

P. S : je sais que Tecnifibre a organisé beaucoup de sessions tests avec les différents magasins et entraîneurs depuis plusieurs semaines donc si quelqu'un ayant eu le privilège de tester la gamme peut nous faire un bref compte rendu ce serait top car l'attente est compliquée 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 3 heures, Carnelius a dit :

Ça c’est bon au niveau du respect des specs, resta à savoir si chez tecnifibre ils sont un peux plus pointilleux que d’autre marques.

pour avoir acheté deux TF40 il y a 1 mois et demi , on est plus proche de head, Wilson et babolat que de Yonex en respect des specs. De très gros écarts sur un même modèle 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, Rodge76 a dit :

 

pour avoir acheté deux TF40 il y a 1 mois et demi , on est plus proche de head, Wilson et babolat que de Yonex en respect des specs. De très gros écarts sur un même modèle 

Je confirme Malheureusement pour quelques exemples autour de moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me fait penser au "no tolerance" de mes anciennes Fischer magnetic Speed Pro N°1 98 SL, meilleure cadre que j'ai eu 😍. 

Je pense qu'aujourd'hui seul Yonex et peut-être Pacific (j'ai l'impression qu'ils vont mal) respectent scrupuleusement les spécificités... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dunlop aussi non ? il restait deux cadres dans mon proshop, pas le choix donc et les deux sont aux spec constructeurs... ou alors je suis cocu, mais pour deux cadres identiques le deal est bon :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, Saulimane a dit :

Dunlop aussi non ? il restait deux cadres dans mon proshop, pas le choix donc et les deux sont aux spec constructeurs... ou alors je suis cocu, mais pour deux cadres identiques le deal est bon :ph34r:

La précision Tour que j’avais achetée faisait 303g vs 310. Ça m’arrangeait mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma préférée la 295!

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

leur testeur change de main(j'ai pu son nom,le t-shirt gris)maintenant:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il joue tout à 2 mains maintenant, mais en mode gaucher. Alors qu'il est droitier et avait un revers à une main :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, titouess a dit :

c'était mieux avant

ceci dit je pense qu'à part le PJ rien n'a changé sur ce modèle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je parlais du tennis du gars,tf se casse pas trop la tête niveau pj,ça varie peu

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour être méchant, et c'est certainement un excellent joueur, solide... mais psychologiquement quand tu regardes un test raquette, quand le gars n'a pas un "beau" jeu (et je mets plein de guillemets) ca donne pas forcément l'envie d'acheter...

On voit parfois passer des videos test japonais... c'est top :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×