Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
cm27

stages pendant les vacances

Recommended Posts

Hello

Le club propose depuis des années des stages de 15h durant chaque vacances (dont 6 en été).

Pour ceux qui en organisent, comment c'est géré ? 

Le bureau (moi !) reçoit les inscriptions, vient faire l'accueil le matin et le pédago est logiquement laissé aux B.E.

Pour chaque stage on a un B.E + au moins un "aide" (jeune ou adulte du club) + si besoin un ou deux  AMT selon le nombre d'enfants.

Par exemple : 20 enfants = 3 encadrants minimum

Mon soucis c'est le manque "d'implication" des B.E ! ce sont les AMT qui proposent les exercices, aident les encadrants bénévoles, parlent aux familles ...

Le B.E prend un  groupe et ne s'occupe de du sien.

Avez-vous une "charte/règlement" mise en place pour cadrer les stages et des documents préparés par les profs pour savoir à l'avance ce qui sera fait comme type d'exercices, progression qui seraient donnés aux encadrants?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, denebola a dit :

Tu en as discuté avec eux ? 

On va le faire à la fin des stages en faisant le bilan. Les AMT en ont assez de faire le gros du travail à la place des B.E c'est pour ça qu'on veut tout mettre à plat et sur le papier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, ce sont des heures salariées comprises dans le contrat. Ce sont des enfants du club ou extérieur ? 

Les DE peuvent travailler en libéral à côté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, denebola a dit :

Si j'ai bien compris, ce sont des heures salariées comprises dans le contrat. Ce sont des enfants du club ou extérieur ? 

Les DE peuvent travailler en libéral à côté ?

Oui, ce sont des heures compris dans le contrat annuel et les stages sont ouverts à tous les enfants. Ils ont d'autres contrats ailleurs (autres clubs ou autres sources de revenus).

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×