Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
kramer

classement de mars

Par rapport au nouveau classement de mars quel est votre pronostique pour vous?  

23 votes

  1. 1. Avec vos points actuels et ce que vous comptez faire en tournois, à barèmes identiques, vous

    • êtes surs de monter
      4
    • pensez monter
      3
    • pensez vous maintenir
      10
    • vous pensez descendre
      3
    • vous êtes surs de descendre
      2
  2. 2. combien de matchs avez-vous faits avant le confinement

    • <5
      2
    • 5<<10
      4
    • 10<<20
      11
    • 20<<30
      4
    • >30
      1
    • 0
      0
  3. 3. Entre la reprise de la compétition et le 31/07, combien de matchs avez-vous faits

    • 0
      6
    • <5
      6
    • 5<<10
      10
    • 10<<20
      0
    • 20<<30
      0
    • <30
      0


Recommended Posts

Hello,

Ce sondage pour ce rendre compte du nombre de matchs faits avant et après le confinement et leur incidence sur un classement avec un barème normal en mars. 

Ce serait bien de le compléter avec d'autres questions, mais j'en en ai le droit qu'à 3!

A vos claviers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

11 matchs - 9 victoires 2 défaites avant le confinement... je n'ai pas repris la compet depuis le déconfinement.

Je suis passé 15/4 à l'intermédiaire de juillet (les indiv d'hivers ont mis un peu de temps à être enregistrés...). Je me dis que c'est l'occasion ou jamais d'aller taquiner 15/3.

Question subsidiaire : combien de tournois prévus cet été avant le reconfinement (:ph34r:) ? 3, un sur mon lieu de vacances à la Tranche sur Mer (QuickSet et Greenset a priori), les deux autres dans mon coin sur TB synthétique. Dont un NC - 15/4, si je veux un jour gagner un tournoi... (ou pas)

Je fais ces tournois car je m'interroge vraiment sur les conditions sanitaires d'ici la fin d'année... pourra t-on jouer encore... du coup j'engrange un peu, et puis je suis un peu frustré de compet' :)

PS/ ne dites pas à ma femme que je me suis inscrit aux deux tournois sur TB sinon je suis mort !! :biere:

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon coté 24 matchs avant le confinement : 12 V / 12 D. J'ai repris la compet et j'en suis à 3 V 5 D depuis la reprise de la compétition du 22 juin.

Donc j'en suis à 32 matchs (15 victoires, 17 défaites). Pas génial en terme de ratio j'ai quelques vilaines contres à 15/4 même si ces joueurs sont tout proche de monter 15/3 mais niveau qualitatif je suis assez satisfait. J'ai le maintien à 15/3 en mars 2021 de largement assuré car avec le jeu des montées j'aurai au moins 5 victoires à 15/3 et 2 victoires à 15/2 après l'intermédiaire de septembre. C'est assez simple en fait, il me manque une victoire à 15/2 pour valider la remontée à 15/2 lors d'un des prochains intermédiaire.

Au programme j'ai un tournoi en simple début aout et un autre tournoi fin aout où je fais simple, double homme et double mixte. En septembre je prévois également de faire au moins 2 tournois peut être 3 avec notamment un tournoi limité à 15/3 que je compte bien gagner !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×