Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
trollix

Nouveau système de Classement glissant de la FFT

Recommended Posts

Rho je me maintiens à 15/2 juste avec mes matchs de 2019...pas rejoué en compèt depuis mon dernier match en indiv en janvier 2020...2 15/1, 3 15/2 et 3 15/3...propre...

Par contre, ma blessure m'a clairement coupé dans mon élan pour vouloir monter en 2nde série...

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, monax a dit :

je stagne à 15/1!:o

Tout pareil... 

  • Like 2
  • Sad 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a pas un problème sur cette nouvelle sortie de classement ?

J'ai un pote 15/1 qui a battu quatre 15 qui viennent de monter ainsi que pas mal de 15/1 mais il monte pas, et j'en vois certains avec même pas deux 15/1 et ils montent (en prenant en compte le nouveau classement des adversaires bien sûr) Bizarre c'est pas très bien desservi, on peut gagner un 15/2 adolescent y'a 2 ans puis qui monte à 15 en prenant de la caisse physique mais c'est moins légitime car la personne ne le regagnerai probablement pas, c'est trop étendu sur 2 ans ça fausse les résultats vous n'avez pas l'impression ?

Vous savez quand on peut utiliser à nouveau la simulation de classement ?

Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Garsyanka a dit :

Y'a pas un problème sur cette nouvelle sortie de classement ?

J'ai un pote 15/1 qui a battu quatre 15 qui viennent de monter mais il monte pas, et j'en vois certains avec même pas deux 15/1 et ils montent

Merci :)

Pour la montée à 15, donc en seconde série, il y a une harmonisation. Tu peux avoir les points, mais comme ça devient un concours (pyramide avec harmonisation), tu n'es pas sûr de monter si tu es juste en points. Il faut voir si c'est ça et regarder le H* (Harmonisation) dans le bilan . Tu peux donc être calculé 15 et être harmonisé 15/1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, trollix a dit :

Pour la montée à 15, donc en seconde série, il y a une harmonisation. Tu peux avoir les points, mais comme ça devient un concours (pyramide avec harmonisation), tu n'es pas sûr de monter si tu es juste en points. Il faut voir si c'est ça et regarder le H* (Harmonisation) dans le bilan . Tu peux donc être calculé 15 et être harmonisé 15/1

Wow c'est dommage pour lui alors, avoir quatre 15 et plusieurs 15/1 on est même pas sur de monter ?

Bizarre quand même

Le VE2I-5G est toujours d'actualité pour le nombre de victoires prises en comptes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inversement j'ai un jeune il a 1 * 4/6 et 7* 5/6 donc largement les points pour être 5/6 mais il reste 15. Je crois que pour monter d'un échelon il faut avoir au moins une victoire à cet échelon et au classement d'origine ce qui n'est pas son cas. Il doit être bien dégouté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites, le classement qu'on voit, là maintenant sur Ten'Up, en ce début d'après-midi du lundi 11 octobre, est-il définitif, ou est-ce qu'il se pourrait qu'il y a un ajustement pour cause de calcul pas terminé ou autre ?

Non, parce que, d'une part, je vois dans mon bilan que j'ai 10 victoires qui me rapportent des points, alors que mon V-E-2G-5I (on devrait donner un nom plus sympa à cette valeur...) ne devrait pas me donner plus de 6 victoires comptabilisées, et, justement, Ten'Up indique "8 victoires comptabilisées", et d'autre part, je m'attendais à rester 30/1, et je vois que je suis 30.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Garsyanka a dit :

Wow c'est dommage pour lui alors, avoir quatre 15 et plusieurs 15/1 on est même pas sur de monter ?

Bizarre quand même

Le VE2I-5G est toujours d'actualité pour le nombre de victoires prises en comptes ?

4 *(15) + 5*(15/1) ne suffit pas pour monter à 15. Ca fait 390 points il faut 430 points. Perso j'ai 3*15 + 3*15/1 et je suis TRES loin de la montée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, kaminax a dit :

Inversement j'ai un jeune il a 1 * 4/6 et 7* 5/6 donc largement les points pour être 5/6 mais il reste 15. Je crois que pour monter d'un échelon il faut avoir au moins une victoire à cet échelon et au classement d'origine ce qui n'est pas son cas. Il doit être bien dégouté

Mais quoi ? Mais c'est impossible y'a un problème c'est pas légitime pour lui, ça doit merder quelque part

Faut combien de point pour monter 15 au bilan de calcul de classement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, kaminax a dit :

Inversement j'ai un jeune il a 1 * 4/6 et 7* 5/6 donc largement les points pour être 5/6 mais il reste 15. Je crois que pour monter d'un échelon il faut avoir au moins une victoire à cet échelon et au classement d'origine ce qui n'est pas son cas. Il doit être bien dégouté

Mais quoi ? Mais c'est impossible y'a un problème c'est pas légitime pour lui, ça doit merder quelque part

Faut combien de point pour monter 15 au bilan de calcul de classement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Alteo a dit :

Dites, le classement qu'on voit, là maintenant sur Ten'Up, en ce début d'après-midi du lundi 11 octobre, est-il définitif, ou est-ce qu'il se pourrait qu'il y a un ajustement pour cause de calcul pas terminé ou autre ?

Non, parce que, d'une part, je vois dans mon bilan que j'ai 10 victoires qui me rapportent des points, alors que mon V-E-2G-5I (on devrait donner un nom plus sympa à cette valeur...) ne devrait pas me donner plus de 6 victoires comptabilisées, et, justement, Ten'Up indique "8 victoires comptabilisées", et d'autre part, je m'attendais à rester 30/1, et je vois que je suis 30.

Tu peux avoir plus de victoires prisent en compte visuellement sur le palmarès quand il y a des matchs avec un coefficient (par exemple 0.8 ou 0.6 ce qui doit être ton cas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Garsyanka a dit :

Mais quoi ? Mais c'est impossible y'a un problème c'est pas légitime pour lui, ça doit merder quelque part

Faut combien de point pour monter 15 au bilan de calcul de classement ?

Il faut 430 points à 15. Lui a plus de 500 points il est pénalisé car sa plus grosse victoire en "direct" et à 15! Cette règle est pénalisante parfois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, kaminax a dit :

Il faut 430 points à 15. Lui a plus de 500 points il est pénalisé car sa plus grosse victoire en "direct" et à 15! Cette règle est pénalisante parfois!

Il faut 435 points pour le maintien à 5/6 (il est déjà 15 et à ce classement il a 970 points ahahaha) Ca m'a semblé étrange du coup j'ai essayé de comprendre pourquoi il était pas 5/6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, kaminax a dit :

Il faut 430 points à 15. Lui a plus de 500 points il est pénalisé car sa plus grosse victoire en "direct" et à 15! Cette règle est pénalisante parfois!

Je t'ai envoyé un MP, mais plus grosse victoire à 15 en "direct" c'est à dire ?

Alors explique moi pourquoi des 15/2 ont max deux 15/1 dans leur palmarès et montent 15/1

Je pige rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, kaminax a dit :

Tu peux avoir plus de victoires prisent en compte visuellement sur le palmarès quand il y a des matchs avec un coefficient (par exemple 0.8 ou 0.6 ce qui doit être ton cas)

Ah oui, c'est ça ! J'ai 4 matchs à 0,6, dont un qui n'est compté qu'à 0,2 pour faire le compte. 3*0,6 + 0,2 = 2, tout s'explique !
Merci !

Sinon, pour le V-E-tructruc, avec 15 victoires et 32 défaites dont 8 à classement -2, il aurait dû être très négatif et j'aurais dû rester à 6 victoires comptabilisées. A moins qu'à 30, on en compte 8 par défaut ?

(Enfin, je ne vais pas m'en plaindre, hein...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais que le coef c'était juste pour les matchs des jeunes, dans mon cas tous mes matchs sont à 1 de coef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Cadpixie a dit :

@Garsyanka pas d'harmonisation en 3ième série. Il suffit d'avoir les points pour monter

 

D'accord je comprends merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 58 minutes, Slybono a dit :

15/5 (30/1 à la rentrée et 30 au dernier classement) 

Belle progression ^_^

On va voir si ça tient sur un an 

Si je trouve un revers (deux mains une main…) ça passera :lol:

 

La même que toi!!!

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Montée à 15/5 confirmée plus largement que je ne le pensais avec 420 pts (bilan minimal à l'échelon 305).

V: 1x 15/4 ; 3 x 15/5 et 6 x 30 .

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, Garsyanka a dit :

Wow c'est dommage pour lui alors, avoir quatre 15 et plusieurs 15/1 on est même pas sur de monter ?

Bizarre quand même

Le VE2I-5G est toujours d'actualité pour le nombre de victoires prises en comptes ?

Plus tu montes, plus le bilan nécessaire relativement à ton classement est difficile pour monter.

Pour pousser un peu plus loin, à négatif avec 4 victoires à +1 et plusieurs victoires à ton classement, tu descends...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Cadpixie a dit :

@Alteo oui 8 victoires comptabilisées de base en 3ième série

Donc, pas d'erreur, je suis bien 30. Je vais attendre quelques jours avant de fanfaronner, des fois qu'ils se rendent compte qu'il y a une erreur et me déclassent....

Quoi que, si, j'ai le droit de fanfaronner maintenant, non ? :D

  • Thanks 1
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, kramer a dit :

Plus tu montes, plus le bilan nécessaire relativement à ton classement est difficile pour monter.

Pour pousser un peu plus loin, à négatif avec 4 victoires à +1 et plusieurs victoires à ton classement, tu descends...

Impressionnant oui... Mais 15 on est loin de négatif et malgré tout faut minimum 4/5 victoires à 15 pour se maintenir apparemment

Le gouffre est grand maintenant faut matché à fond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, Garsyanka a dit :

Je pensais que le coef c'était juste pour les matchs des jeunes, dans mon cas tous mes matchs sont à 1 de coef

Quand tu fais des TMC au format autre que 1 ou 2 il y a pondération du coef.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×