Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
trollix

Nouveau système de Classement glissant de la FFT

Recommended Posts

Il y a 1 heure, John Dunbar a dit :

Comme le dit @solmhyrn dans son fil, faut aussi voir le bon coté des choses, j'ai quoiqu'il arrive dans mon palmarès 1x15/1 et 1x15/2 qui ne vont pas bouger avant la fin du printemps, donc au final il me manque toujours assez peu pour monter 15/2. 

Moi il me plait ce nouveau système, on est plus obligé de se "reconstruire" un palmarès à partir de 0 tous les ans.
Par contre c'est clair que ça oblige tous les ans à jouer à minima aux mêmes périodes (et si possible les mêmes résultats) si on ne veut pas faire le yoyo.
 

  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:o Beaucoup de joueurs sont déçus par leur nouveau classement; il semblerait qu'après les largesses du classement 2021 où pléthore de joueurs sont montés allègrement, la Fédé ait décidé de remettre les pendules à l'heure. Attendons de voir ce que ça va donner dans les prochains mois avec le nouveau système de calcul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, denisprotennis a dit :

:o Beaucoup de joueurs sont déçus par leur nouveau classement; il semblerait qu'après les largesses du classement 2021 où pléthore de joueurs sont montés allègrement, la Fédé ait décidé de remettre les pendules à l'heure. Attendons de voir ce que ça va donner dans les prochains mois avec le nouveau système de calcul.

Dans mon club j'ai pas mal de joueurs qui sont montés sur les intermédiaires et qui redescendent au final... :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

validé à 15/25 mais j'étais serein. Par contre dans mon palmarès il y a eu très peu de redescente, j'en vois qu'une seule, c'est un jeune qui était monté 15/2 à l'intermédiaire mais qui ne les valait clairement pas donc logique. J'ai vu une connaissance qui court après son classement 15 depuis des années qui l'a enfin atteint. Bravo à lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintien avec 8 matchs :santa: (3/6, 4/6, 5/6, 15, 15/1 (2) / 4/6, 3/6)

Mais descente le mois prochain avec la perte de mes 6 matchs de sept 2021... :(

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 56 minutes, denisprotennis a dit :

:o Beaucoup de joueurs sont déçus par leur nouveau classement; il semblerait qu'après les largesses du classement 2021 où pléthore de joueurs sont montés allègrement, la Fédé ait décidé de remettre les pendules à l'heure. Attendons de voir ce que ça va donner dans les prochains mois avec le nouveau système de calcul.

M'en parle pas j'ai un jeune 15/2 qui ne monte pas 15/1 avec 4 victoires à ce classement. Ils avaient TOUS des victoires en 2eme série, AUCUN n'est monté, j'étais persuadé qu'il serait 15/1. Par contre mon autre - encore plus - jeune qui avait un moins bon palmarès est monté 15/1, avec 1 seule perf, sans doute protégé... Je me demande ce que ça va donner sur la motivation de tous ces gamins, dont la plupart n'est pas monté, quand on sait l'importance que cela a à cet âge... 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est moins bien qu’avant c’est que je n’arrive pas à voir le nouveau classement de mes adversaires (comme on avait dans le avant). 
Sauf erreur, il faut les chercher un par un, mais ça ne fonctionne évidemment pas avec les anonymes… 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Tipi a dit :

Ce qui est moins bien qu’avant c’est que je n’arrive pas à voir le nouveau classement de mes adversaires (comme on avait dans le avant). 
Sauf erreur, il faut les chercher un par un, mais ça ne fonctionne évidemment pas avec les anonymes… 

Sur le site, sans soucis, tu vas dans ton palmares, classement, bilan classement. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, il y a des trucs bizarres...
Mais bon, ça a toujours été... ceux qui montent ne se plaignent pas généralement.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même avec la plus grande mauvaise foi du monde je n'arrive pas à contester ma descente.

  • Like 1
  • Haha 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, John Dunbar a dit :

Sur le site, sans soucis, tu vas dans ton palmares, classement, bilan classement. 

Ok merci. Il faut donc que j’arrive à trouver le créneau où le site est disponible pour se connecter… :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Tipi a dit :

Ok merci. Il faut donc que j’arrive à trouver le créneau où le site est disponible pour se connecter… :P

je pense que vers 2h du matin il devrait y avoir moins de monde ! comme quand tu veux booker un vol sur un site, les prix sont moins chers au milieu de la nuit ^^

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Tipi a dit :

Ok merci. Il faut donc que j’arrive à trouver le créneau où le site est disponible pour se connecter… :P

C'est donc prouvé, le nouveau système de classement glissant a été mis en place pour combler les lacunes de la FFT en lissant les connexions à TENUP tout au long de l'année. 

Perso je trouve ça moche!

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Montée à 15/3. Content.

Etonné du classement final de certains que j'imaginais montants certains et qui se sont juste maintenus, pas mal de descentes également. Du coup, montée obtenue ras du c*l.

Je suis tranquille jusque décembre mais il faudra que je carbure un minimum pour éviter une redescente en janvier (1 15/3 + 2 15/4).

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis maintenue, mais à quel prix....

66 matchs joués 😰.

Un peu déçu quand même, une  de mes perfs descend faute de match joué (juste 2matchs), et pareil une flopée de victoire à échelon égale descend également.

Je comptais sur la montée de mon dernier match de la saison, mais elle n'est montée que d'un classement, vu ses perfs je pensais qu'elle  en prendrais 2.

Il ne manque quelques points pour monter, et donc je suis bien contente de ce nouveau classement, je ne repart pas de zéro !

 

 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Minuit et site toujours en maintenance. C’est une blague !

bon maintien à 15/2, classement qui m’avait été attribué pour ma reprise tennistique après 8 ans de pause. Il va falloir s’entraîner plus sérieusement pour espérer mieux et surtout ne pas attendre le printemps pour matcher😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours bloqué à 15/3. Au 31 août j’avais pourtant 6 15/2 (après je savais que trois descendaient et qu’ils m’en fallait 4 donc pas surpris ) Et les points à l’intermédiaire d’aout s’ils l’avaient publié…comme 2019 et 2020. Faudra inversement qu’ils m’expliquent au nom de quoi septembre 2021 fut comptabilisé pour ce classement final alors qu’il l’avait été aussi il y a un an… Bref : des que j’arrive 15/2 une fois dans ma vie, j’arrête de financer ces bachi bouzouc…

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

66 matchs joués 😰.

ouahhh....je n'ai même pas fait la moitié de tes matchs en 3 ans ^^..respect !!!

.....

Sinon...J+1....il n'est pas encore 5 heures du mat', Paris ne s'éveille pas encore, et TenUp ne s'éveille pas non plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!...Maintenance....

Je ne sais pas comment lancer un sondage sur le site, mais éventuellement, si un gentil administrateur voulait lancer à ma place un sondage....????

Question:

1- Voulez vous garder le nom du site de la FFT ( pour ceux qui ne connaissent pas, Tenup ) ?

2- Voulez vous changer le nom du site de la FFT, par TenDown ?????? ( TenKo avait aussi de la gueule, mais gardons l'antagonisme Up and Down !!! ) 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ad tu essayé l'application ? Aucun pb de connexion depuis hier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, denisprotennis a dit :

:o T une pro! Tu es d'où?

Non je ne suis pas pro , loin de la mdr! Je ne suis que 30/1.

Mais j'ai beaucoup de temps libre et j'ai joué presque toutes les rencontres de tous les championnats par équipe (3 cet automne/printemps), et un paquet de Tournoi (1ou 2 par mois)

Je suis dans le sud Ouest, je joue dans la région Toulousaine 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tenup toujours en rade le lendemain. La honte totale... 

@Wreckmaster je suis exactement dans la même situation. Tous mes potes ont arrêté la compet, 15/2 c'est plutôt un défi perso, mais j'ai pas mal joué en équipe de printemps l'an passé donc j'ai un peu de points de coté, j'essaie de me remotiver pour matcher dans les mois qui viennent et tenter une nouvelle fois d'atteindre ce classement, après ce sera Padel comme tout le monde. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Wreckmaster a dit :

Toujours bloqué à 15/3. Au 31 août j’avais pourtant 6 15/2 (après je savais que trois descendaient et qu’ils m’en fallait 4 donc pas surpris ) Et les points à l’intermédiaire d’aout s’ils l’avaient publié…comme 2019 et 2020. Faudra inversement qu’ils m’expliquent au nom de quoi septembre 2021 fut comptabilisé pour ce classement final alors qu’il l’avait été aussi il y a un an… Bref : des que j’arrive 15/2 une fois dans ma vie, j’arrête de financer ces bachi bouzouc…

D'ou le nouveau système. Au moins, pas de mauvaise (ni de bonne) surprise. Tu as les points que tu as, point barre.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 59 minutes, John Dunbar a dit :

Tenup toujours en rade le lendemain. La honte totale... 

Un sketch... Ce sont des guignols franchement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×