Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
trollix

Nouveau système de Classement glissant de la FFT

Recommended Posts

C'est quand même vachement bien foutu leur truc grace au classement mensuel avec des surprises à la montée et descente, tenup va maintenant pouvoir planter tous les mois.

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, John Dunbar a dit :

Mon frère est déjà redescendu :mdr:

Qu'est-ce qu'il faisait en haut ? (bon ok, elle est nulle celle-là ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,
Quelqu'un sait-il ce que veut dire le P derrière le classement ?

Vu dans ma simul:

 

screenshot_1082.png.ac48db77f22abf3bf2d9cd876dbff3e8.png

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'était un joueur assimilé qui avait le P dans son classement (un petit joueur indien qui jouait à mouratoglou). Je pense que maintenant il est plus licencié, ce qui a peut être aussi un rapport... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, kramer a dit :

C'est quand même vachement bien foutu leur truc grace au classement mensuel avec des surprises à la montée et descente, tenup va maintenant pouvoir planter tous les mois.

Pourtant avec la nouvelle méthode de calcul il n'ya même plus de réitérations à faire, ça devrait être bien plus rapide :D

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impossible d'ajouter des matchs en simulation pour moi sur téléphone, par contre aucun problème sur ordi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si on en a déjà parlé, mais depuis la mise à jour, on ne voit plus le graphique du classement du joueur, c'était pratique je trouve pour voir de quand date le meilleur classement et l'évolution...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 52 minutes, bhamp0 a dit :

Y'a des passe-droit pour certains joueurs ?

 

Il ne descendra pas pendant 12 mois si il est descendu au classement de septembre. Si c'est le cas, rien d'anormal.
Sinon, refais la simulation au mois de novembre et vois si ça descend ou pas... Au pire, en mp, envoie le numero de licence ou l'id tenup du joueur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'une des options est qu'il a été "reclassé" et donc classement bloqué sur un an. Je t'envoie les infos en MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je n'arrive plus à trouver les courbes de classements d'un joueur pour chaque année, comme il y avait avant... çà a disparu ou bien je ne sais pas chercher ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disparu à ma connaissance. Ça reviendra probablement vu qu'ils rajoutent des fonctionnalités régulièrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 58 minutes, bhamp0 a dit :

Disparu à ma connaissance. Ça reviendra probablement vu qu'ils rajoutent des fonctionnalités régulièrement.

merci, c'est ce que je supposais; sincèrement c'était quand même bien pratique et sympa de voir une courbe sur l'historique de classement des joueurs...un simple coup d'peil et on savait à qui on avait à faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autre chose également,, les bonus "Double" n'apparaissent pas et ne sont comptés dans la simulation chez moi.
Chez vous aussi.
Normalement, c'"est toujours d'actulité : https://www.fft.fr/bonification-des-doubles-tennis-classement-matchs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, trollix a dit :

Autre chose également,, les bonus "Double" n'apparaissent pas et ne sont comptés dans la simulation chez moi.
Chez vous aussi.
Normalement, c'"est toujours d'actulité : https://www.fft.fr/bonification-des-doubles-tennis-classement-matchs

Tu es sûr qu’ils ne sont pas comptés. Parce que j’ai l’exemple d’une simu à 30 avec 321 pts pour 285. Quand on additionne la somme des points des victoires en simple on obtient que 299. La différence de 22 doit être les points de ses victoires en double.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 51 minutes, sean95 a dit :

Tu es sûr qu’ils ne sont pas comptés. Parce que j’ai l’exemple d’une simu à 30 avec 321 pts pour 285. Quand on additionne la somme des points des victoires en simple on obtient que 299. La différence de 22 doit être les points de ses victoires en double.

Sûr, pas vraiment, j'ai pas fait le calcul à la main , c'est vrai.
Mais par contre, ils n'apparaissent pas écrits dans les décomptes divers (points, victoires, etc) ni dans la partie mode expert.

image.png.203a33782edf6ddfa8bb07bbeeb0bc26.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, trollix a dit :

Sûr, pas vraiment, j'ai pas fait le calcul à la main , c'est vrai.
Mais par contre, ils n'apparaissent pas écrits dans les décomptes divers (points, victoires, etc) ni dans la partie mode expert.

image.png.203a33782edf6ddfa8bb07bbeeb0bc26.png

Fais le calcul de tes matches de simple, tu ne dois pas arriver à 408. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, sean95 a dit :

Tu as fait des matches à coeff réduit ?

Aucun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, sean95 a dit :

Fais le calcul de tes matches de simple, tu ne dois pas arriver à 408. 

Je vais faire le calcul ce weekend. Le seul truc, c'est cela aurait été bien que les points de bonus de double apparaissent (alors que les doubles sont par ailleurs bien mentionnés dans le bilan)
Sinon j'ai 13 points de bonus double

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, trollix a dit :

Aucun

 Tu dois donc avoir 395 pts de matches de simple plus tes 13 points de matches de double. Parce que si ton nombre de points se termine par autre chose que 0 ou 5 sans avoir de points à coeff réduit, ça ne peut être qu’avec des matches de double.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 57 minutes, sean95 a dit :

 Tu dois donc avoir 395 pts de matches de simple plus tes 13 points de matches de double. Parce que si ton nombre de points se termine par autre chose que 0 ou 5 sans avoir de points à coeff réduit, ça ne peut être qu’avec des matches de double.

Oui,, c'est confirmé. c'est bien ça après calcul.
Ca serait quand même plus simple de l'afficher en détail... Ca devrait arriver j'imagine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×