Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
trollix

Nouveau système de Classement glissant de la FFT

Recommended Posts

J'ai déjà la réponse pour moi, je descends 15/2 c'est déjà acté sur mon Ten'up !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, nico1812 a dit :

J'ai déjà la réponse pour moi, je descends 15/2 c'est déjà acté sur mon Ten'up !

peut être pour mieux remonter au prochain mensuel ?

ton NOUVEAU classement tu l'as vu sur l'appli Tenup ou sur le site sur PC ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, nico1812 a dit :

J'ai déjà la réponse pour moi, je descends 15/2 c'est déjà acté sur mon Ten'up !

Dans ce cas si c'est bien le classement qu'on voit, je reste 15/3. Fin du tennis en compétition me concernant, je suis écœuré. 

@Krystos app tenup, mes stats, classement actuel. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, John Dunbar a dit :

Dans ce cas si c'est bien le classement qu'on voit, je reste 15/3. Fin du tennis en compétition me concernant, je suis écœuré. 

@Krystos app tenup, mes stats, classement actuel. 

@Krystos app tenup, mes stats, classement actuel. 

effectivement...mais comme c'est moi aussi le même classement que l'année dernière, aucune idée si c'est bien le nouveau, ou tout simplement l'ancien non réactualisé....D'autant plus que sur le site sur PC , le portail TENUP est en maintenance....pour calcul de classement ^^

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, Krystos a dit :

peut être pour mieux remonter au prochain mensuel ?

ton NOUVEAU classement tu l'as vu sur l'appli Tenup ou sur le site sur PC ?

Il ne devait pas me manquer grand chose mais c'est bien écrit 15/2 dans l'appli et aussi sur le site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Krystos a dit :

@Krystos app tenup, mes stats, classement actuel. 

effectivement...mais comme c'est moi aussi le même classement que l'année dernière, aucune idée si c'est bien le nouveau, ou tout simplement l'ancien non réactualisé....D'autant plus que sur le site sur PC , le portail TENUP est en maintenance....pour calcul de classement ^^

 

Si c'est sur, les classements ont changés j'ai testé d'autre gens. Tu te maintiens et c'est tout, comme moi. 

@nico1812 5 ou 10 points me concernant, je suis défait. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, John Dunbar a dit :

Si c'est sur, les classements ont changés j'ai testé d'autre gens. Tu te maintiens et c'est tout, comme moi. 

ok, de toutes façons je ne vais pas me faire un nœud au cerveau; merci John pour tes retours ! :) Et si quelqu'un saurait comment, en pratique, on se fait des nœuds au cerveau, je suis preneur ^^

Modifié par Krystos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai cru voir 15/2 subrepticement (donc changement de classement) et de nouveau site en maintenance. Je crois que je suis passé grace aux points du double. John faut faire des doubles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai 10 : faut rien lâcher même quand tu joues à 23h30 le 18 février dans le médoc au milieu des vignes humides :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas de ce que j'ai pu voir, c'est l'hécatombe chez les jeunes, très très peu de montées, et un nombre de descente non négligeable... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, John Dunbar a dit :

En tout cas de ce que j'ai pu voir, c'est l'hécatombe chez les jeunes, très très peu de montées, et un nombre de descente non négligeable... 

faut pas être jeune !!!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reste 15/2. Pal mal quand même en partant de 15/5 en début de saison.
Et je pense qu'il me manquait pas grand chose pour 15/1.

Ha si quand même! en fait je paie mon manque de profondeur de classement, pas de victoire à 15/2.

Modifié par solmhyrn
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 39 minutes, solmhyrn a dit :

Je reste 15/2. Pal mal quand même en partant de 15/5 en début de saison.
Et je pense qu'il me manquait pas grand chose pour 15/1.

Ha si quand même! en fait je paie mon manque de profondeur de classement, pas de victoire à 15/2.

Félicitations solmhyrn pour ton maintien ! Tu sais ce qu'il te reste à faire pour monter, avoir de la profondeur ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au delà de ça, il est 11h30, Ten'up est toujours en maintenance. Lamentable de voir que la fft est incapable d'avoir un site qui tient la route.

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Krystos

Faut voir ce que je vais pouvoir jouer dans le mois et demi qui vient...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça fonctionne j ai même pu aller dans bilan pour comprendre mon classement

Et voir que mon ratio V-E-2i-5G pourri  m'empêche de monter et que je vais me trimbaler avec des perfs a -2 de classement pendant un petit moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, nico1812 a dit :

Au delà de ça, il est 11h30, Ten'up est toujours en maintenance. Lamentable de voir que la fft est incapable d'avoir un site qui tient la route.

C'est pas comme ci le monde proposait maintenant pléthore de solutions pour assurer des montées en charge temporaire... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme le dit @solmhyrn dans son fil, faut aussi voir le bon coté des choses, j'ai quoiqu'il arrive dans mon palmarès 1x15/1 et 1x15/2 qui ne vont pas bouger avant la fin du printemps, donc au final il me manque toujours assez peu pour monter 15/2. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je reste 15/2 mais je vais vite expérimenter le nouveau classement vu qu'en septembre et octobre on va me dégager quatre 15/2 du palmarès. :wacko:

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai de la chance c'est le contraire pour moi, des défaites pourries à 15/4 etc... qui vont dégager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !
Vous avez reçu un mail pour votre nouveau classement ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas reçu d’émail. Par contre bizarre, je suis monté 15/4 sans avoir joué depuis avril.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es le produit de l'ancien système.
Tu engranges (ou tu perds) des points sur les futurs résultats de tes adversaires.
Quand on y réfléchis un peu, c'est stupide.
En plus le nouveau système sera plus rapide et plus facile à calculer pour tout le monde.
Tu sauras direct si tu montes ou si tu descends, pas besoin d'aller voir à 4 niveaux en dessous ce qu'on fait tes adversaires, les adversaires de tes adversaires....
J'imagine en plus que ça mobilisera bien moins de ressource informatique pour la FFT, plus aucune récursivité dans les calculs.

  • Like 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×