Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
trollix

Nouveau système de Classement glissant de la FFT

Recommended Posts

Savez-vous retrouver le palmares de quelqu'un en refus de publication du nom? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux le retrouver par deduction si tu connais son club ( son code club) et son classement.

Ou alors plus facilement avec son numéro de licence que tu peux retrouver par exemple sur la gestion sportive s'il joue en équipe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Moe6 a dit :

Tu peux le retrouver par deduction si tu connais son club ( son code club) et son classement.

ça, ça marchait il y a 2 ans, mais manifestement ça ne marche plus (je n'obtiens que les licenciés non masqués)... et vu la date depuis laquelle j'ai vu le problème (1er confinement), ça semble plus lié à leurs changements informatiques de l'époque (car ils savaient déjà qu'ils ne termineraient pas la saison en septembre 2020) qu'à un souhait de respecter l'anonymat totalement relatif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, Wreckmaster a dit :

ça, ça marchait il y a 2 ans, mais manifestement ça ne marche plus (je n'obtiens que les licenciés non masqués)... et vu la date depuis laquelle j'ai vu le problème (1er confinement), ça semble plus lié à leurs changements informatiques de l'époque (car ils savaient déjà qu'ils ne termineraient pas la saison en septembre 2020) qu'à un souhait de respecter l'anonymat totalement relatif...

Ah mince, c'est vrai que je ne l ai pas fait depuis qqn temps maintenant..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Moe6 a dit :

Tu peux le retrouver par deduction si tu connais son club ( son code club) et son classement.

Ou alors plus facilement avec son numéro de licence que tu peux retrouver par exemple sur la gestion sportive s'il joue en équipe.

il a changé de club... 

et sur la gestion sportive ded équipes plus de matchs du passé. 

il ne peut oas disparaître comme ca il vaut 120 points le gqrs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, kramer a dit :

il a changé de club... 

et sur la gestion sportive ded équipes plus de matchs du passé. 

il ne peut oas disparaître comme ca il vaut 120 points le gqrs

C'était en quelle année la rencontre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, kramer a dit :

septembre 19

Il y a encore quelques championnats de sept 2019.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, kramer a dit :

septembre 19

Ton gars à 120 pts va sauter de ton palmarès dès le 1er mois de la mise en place du nouveau système de calcul ! C'est moche ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, nico1812 a dit :

Ton gars à 120 pts va sauter de ton palmarès dès le 1er mois de la mise en place du nouveau système de calcul ! C'est moche ^^

C'est vrai, mais ce n'est pas pour tout de suite. Il me sera sans doute utile pour le classement d'octobre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, nico1812 a dit :

Ton gars à 120 pts va sauter de ton palmarès dès le 1er mois de la mise en place du nouveau système de calcul ! C'est moche ^^

Si ils sont aussi performants que pour la mise en place de MOJA, il sautera de son palmarès en septembre 2022, et ça si tout redevient normal d'ici là :cry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me paraitrait cohérent qu'ils mettent en place le nouveau nouveau sytème glissant dès qu'on aura pu jouer 12 mois de suite. On n'est plus à ça près pour l'attente. Et ça permettrait de mettre d'un seul coup la taille de la saison à 1 an. A vouloir le faire plus tôt, on aura une saison de taille évolutive par rapport aux périodes blanches et personne ne comprendra. Ca aurait néanmoins l'intérêt de faire exploser ce topic sur le forum.

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, kramer a dit :

Ca me paraitrait cohérent qu'ils mettent en place le nouveau nouveau sytème glissant dès qu'on aura pu jouer 12 mois de suite. On n'est plus à ça près pour l'attente. Et ça permettrait de mettre d'un seul coup la taille de la saison à 1 an. A vouloir le faire plus tôt, on aura une saison de taille évolutive par rapport aux périodes blanches et personne ne comprendra. Ca aurait néanmoins l'intérêt de faire exploser ce topic sur le forum.

Je l'aurais mauvaise si ça n'était mis en place qu'en 2022 et que je rate la montée à 15/1 pour une poignée de points ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un saurait m'indiquer un lien qui explique le calcul (le nombre de points pour se maintenir / monter, ainsi que le nombre de points obtenus pour chaque type de victoire) ? Le simulateur de ten up est vraiment tout pourris...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, fullgarage a dit :

Quelqu'un saurait m'indiquer un lien qui explique le calcul (le nombre de points pour se maintenir / monter, ainsi que le nombre de points obtenus pour chaque type de victoire) ? Le simulateur de ten up est vraiment tout pourris...

Le lien qui te sera donné sera celui de la FFT qui explique par le biais d'un pdf le calcul  et celui de team tennis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai une petite question pour le calcul du classement final. 

 

En octobre on recommence totalement à 0 ou en octobre commence le glissement mensuel de nos résultats de 2019 ? 

 

Je n'ai pas trouvé la réponse sur Tenup

 

Merci d'avance 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, fullgarage a dit :

Quelqu'un saurait m'indiquer un lien qui explique le calcul (le nombre de points pour se maintenir / monter, ainsi que le nombre de points obtenus pour chaque type de victoire) ? Le simulateur de ten up est vraiment tout pourris...

https://www.fft.fr/sites/default/files/2020-12/Classement _Barèmes et grilles_2021.pdf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Kiba a dit :

en octobre commence le glissement mensuel de nos résultats de 2019 ?

Pas d'info de la FFT à cette heure sur la date de début du nouveau classement glissant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Kiba a dit :

Bonjour, j'ai une petite question pour le calcul du classement final.

En octobre on recommence totalement à 0 ou en octobre commence le glissement mensuel de nos résultats de 2019 ? 

Je n'ai pas trouvé la réponse sur Tenup

Merci d'avance 

On ne sait pas encore. Hier j'ai été cherché une victoire importante sur un 15/2 qui monte 15/1 en septembre. Cela va surement me permettre de finir l'année 15/1 en octobre mais ce sera super frustrant de devoir repartir à 0 après les annonces qu'ils ont fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 53 minutes, nico1812 a dit :

On ne sait pas encore. Hier j'ai été cherché une victoire importante sur un 15/2 qui monte 15/1 en septembre. Cela va surement me permettre de finir l'année 15/1 en octobre mais ce sera super frustrant de devoir repartir à 0 après les annonces qu'ils ont fait...

On ne sait pas bien. On pourrait avoir un scénario où:

  • On ne pourrait pas descendre sur la classement glissant avant d'avoir eu une année de compétition glissante (descente possible en octobre au calcul final, mais pas les mois suivants avec des matchs enlevés parce que ça glisse et qu'on ne les compense pas. par exemple, pour moi, on ne virerait pas mon 3/6 de septembre 2019 pour que je descende en novembre (même si je devrait me débrouiller sans :P mais c'est pour expliquer le principe)
  • On pourrait avoir un intermédiaire à la montée avec des mois glissants. (et donc tu garderais le bénéfice de tes derniers matchs pour monter à 15 et plus sans avoir de reset au premier novembre)

Ce n'est pas hyper compliqué à faire et ça contenterait le plus grand nombre pour réamorcer la pompe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, kramer a dit :

ça contenterait le plus grand nombre pour réamorcer la pompe

Ils sont (à la FFT) , et ils l'ont dit, attachés au maintien de la pyramide. Ce qui ne vas pas forcément dans le sens du plus grand nombre (qui espère monter ou se maintenir). Donc il devrait y avoir des descentes. Pas mal de descentes pour maintenir cohérente cette foutue pyramide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, trollix a dit :

Ils sont (à la FFT) , et ils l'ont dit, attachés au maintien de la pyramide. Ce qui ne vas pas forcément dans le sens du plus grand nombre (qui espère monter ou se maintenir). Donc il devrait y avoir des descentes. Pas mal de descentes pour maintenir cohérente cette foutue pyramide

La fft est une fois de plus et qqes soit la direction complètement hors sol... Que ce soit sur la gestion covid, la gestion des classements, les infos.... Ça navigue à vu complet et surtout ça ne se mouillé pas 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 57 minutes, trollix a dit :

Ils sont (à la FFT) , et ils l'ont dit, attachés au maintien de la pyramide. Ce qui ne vas pas forcément dans le sens du plus grand nombre (qui espère monter ou se maintenir). Donc il devrait y avoir des descentes. Pas mal de descentes pour maintenir cohérente cette foutue pyramide

Pas sur que ce plan décalque la pyramide. Il faut pousser les gens à la hausse. Trop de gens vont descendre (faute de matchs par équipes notamment et à cause de reprises douloureuses) à mon sens d'après mon ressenti sur les tournois et les palmares.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que j'avais lu sur la FFT que les descentes ne seraient pas bloquées en Octobre, par contre pour le classement glissant je n'ai rien lu.

Mais à mon avis leur préoccupation principale ça va être la chute de licenciés sur la saison qui vient...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×