Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
trollix

Nouveau système de Classement glissant de la FFT

Recommended Posts

il y a 17 minutes, zap a dit :

Alors là, peut être chez toi, mais pas du tout dans ma ligue par exemple. juillet aout c'est quasi mort, les clubs ne font pas de tournoi à cause des vacances.

Après je m'en fou je joue pas ou très peu depuis plusieurs mois, mais c'est uniquement parce que je suis comme l'Oréal "je le veux bien" 

+1 Ca a jamais changé ca à Lyon..

"Je le veux bien" :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Alarue a dit :

+1 Ca a jamais changé ca à Lyon..

"Je le veux bien" :mdr:

Et non l'été c'est la dèche. Alors qu'en juillet en général j'ai plus de dispo (pas de gosses, un peu moins chargé niveau boulot..) mais bon c'est comme ça.

Et là les championnats ARA avait déjà été décalé mais avec l'annonce d'hier j'attend le mail d'annulation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, zap a dit :

Et non l'été c'est la dèche. Alors qu'en juillet en général j'ai plus de dispo (pas de gosses, un peu moins chargé niveau boulot..) mais bon c'est comme ça.

Et là les championnats ARA avait déjà été décalé mais avec l'annonce d'hier j'attend le mail d'annulation.

ils avaient un peu essayé de mettre qqes tournois debut juillet mais sans succÈs.

Ca sent pas bon pour les matches par équipe effectivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que la simulation de classement sur Tenup ne prend pas en compte les points liés aux matchs de double joués lors des matchs par équipe. 

C'est la même chose pour vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'an dernier, on avait les points de double uniquement sur la version portable (téléphones). A vérifier cette année (saison 2021)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Tregix a dit :

J'ai l'impression que la simulation de classement sur Tenup ne prend pas en compte les points liés aux matchs de double joués lors des matchs par équipe. 

C'est la même chose pour vous ?

Oui cela ne le prend pas en compte dans la simulation que ce soit sur le site ou sur l'application pour moi. J'ai fait un tournoi de double en août et quand cela calcule cela ne les prend pas en compte, idem pour les doubles des rencontres par équipe, il faut rajouter les points manuellement.

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, smoby34 a dit :

A tous les coups, les tournois de novembre vont être annulé... :ph34r:

 

 :derien:

C'est pas "vont", c'est "sont", de facto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 36 minutes, smoby34 a dit :

A tous les coups, les tournois de novembre vont être annulé... :ph34r:

 

 :derien:

C'est scandaleux... je demande à la FFT d'étendre les matchs libres à toutes les séries et de proposer des formats de matchs entre le canapé et la télé par dessus la table basse avec coéficient 3... :ph34r:

  • Like 1
  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, smoby34 a dit :

A tous les coups, les tournois de novembre vont être annulé... :ph34r:

Et décembre aussi probablement <_<. Jeudi 29 était très probablement le dernier jour de 2020 pour matcher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, denebola a dit :

C'est scandaleux... je demande à la FFT d'étendre les matchs libres à toutes les séries et de proposer des formats de matchs entre le canapé et la télé par dessus la table basse avec coéficient 3... :ph34r:

Mon fils joue avec une balle en mousse contre la baie vitrée, tu crois qu'il y a moyen de l'homologuer ? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, marie a dit :

Mon fils joue avec une balle en mousse contre la baie vitrée, tu crois qu'il y a moyen de l'homologuer ? :lol:

Faut tenter.... :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Tregix a dit :

Et décembre aussi probablement <_<. Jeudi 29 était très probablement le dernier jour de 2020 pour matcher...

Si tu es en jeunes. En adultes c'était le dimanche 18 (après ça dépend de ta région).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Tregix a dit :

Et décembre aussi probablement <_<. Jeudi 29 était très probablement le dernier jour de 2020 pour matcher...

Et pour ceux qui avaient prévu de matcher après, c'est bien fait pour eux car on sait qu'il ne faut jamais faire les choses à la dernière minute d'autant plus qu'avec un minimum d'efforts, il y avait moyen de faire entre 50 et matchs depuis le premier déconfinement.

  • Like 1
  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, kramer a dit :

Et pour ceux qui avaient prévu de matcher après, c'est bien fait pour eux car on sait qu'il ne faut jamais faire les choses à la dernière minute d'autant plus qu'avec un minimum d'efforts, il y avait moyen de faire entre 50 et matchs depuis le premier déconfinement.

T’imagines, au rythme où ça va, l’âge des jeunes que tu te fais un plaisir de punir dans le but d’aller chercher leurs points faciles va augmenter facilement de 2, voir 3 ans ! 
Dans quelques temps, tu pourras presque avoir des seniors avec l’expérience de jeunes de 16 ans !

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, marie a dit :

Mon fils joue avec une balle en mousse contre la baie vitrée, tu crois qu'il y a moyen de l'homologuer ? :lol:

Homologuer la vitre ? la balle ? Ton fils ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ce qu'il faut du moment que ça rapporte des points :D  je me suis aussi dévouée pour jouer avec lui dans le jardin, ça devrait pouvoir être compté en match libre, j'ai besoin de points  :P

  • Like 1
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai un petit neveu 30/1 à 11 ans sur Rennes. Je vais aller le jouer une bonne dizaine de fois.

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant le confinement, l'une de mes victimes clé devait monter en novembre, donc me faire monter 15/3 en décembre... mais sans les points pour rester 15/3 en mars (en gros : 330 points sur 325 avec les classements actuels, mais perte de 70 points avec les descentes probables). Là, un gag se profile : je pourrais ne pas atteindre mon meilleur classement comme prévu (s'ils ne publient pas de classement en novembre et ne recule pas la date de fin de saison). Ubuesque...(PS : oui il y a bien plus grave - mais çà s'applique à tout ce qu'on poste sur ce site, donc je ne veux même pas entendre cet argument moralisateur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Wreckmaster a dit :

Avant le confinement, l'une de mes victimes clé devait monter en novembre, donc me faire monter 15/3 en décembre... mais sans les points pour rester 15/3 en mars (en gros : 330 points sur 325 avec les classements actuels, mais perte de 70 points avec les descentes probables). Là, un gag se profile : je pourrais ne pas atteindre mon meilleur classement comme prévu (s'ils ne publient pas de classement en novembre et ne recule pas la date de fin de saison). Ubuesque...(PS : oui il y a bien plus grave - mais çà s'applique à tout ce qu'on poste sur ce site, donc je ne veux même pas entendre cet argument moralisateur)

A mon avis, le classement de novembre sera publié. Le 2e confinement a commencé le 30 octobre et le classement mensuel est normalement publié lundi 2 novembre donc le timing est serré. En revanche, je pense que le classement de décembre ne sera pas publié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, nico1812 a dit :

A mon avis, le classement de novembre sera publié. Le 2e confinement a commencé le 30 octobre et le classement mensuel est normalement publié lundi 2 novembre donc le timing est serré. En revanche, je pense que le classement de décembre ne sera pas publié.

Décembre oui c'est mort, mais probablement janvier aussi, car il y aura un lapse de temps entre le déconfinement et la reprise des tournois ^^ Pour Novembre, le bon sens et le soleil du jour (d'où une humeur plus optimiste ^^) m'incitent à penser comme toi... mais seulement ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi le classement de novembre ne serait pas publié :?: il y a eu des tournois en octobre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que le classement d octobre  va être calculé

Et j essaye de être optimiste je pense que si le reconfinement finit vers le 15 décembre alors les tournois et les TMC de Noël pourront se jouer!

il faut tirer les leçons du premier confinement aucun intérêt d attendre 1/2 mois après le déconfinement pour recommencer à vivre

...

 

De plus il faudra se préparer au 3eme confinement vers mai juin ....

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, sean95 a dit :

Pourquoi le classement de novembre ne serait pas publié :?: il y a eu des tournois en octobre ;)

en mars aussi mais ils ont pas publié avril. D'où ma non levée d'hypothèse pessimiste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, Wreckmaster a dit :

en mars aussi mais ils ont pas publié avril. D'où ma non levée d'hypothèse pessimiste...

Oui mais en Mars ça s'était arrêté au 16 mars. Là le classement de novembre était prévu pour le lundi 2 novembre. Les délais sont trop courts il n'y a aucune raison qui pourrait justifier de ne pas le publier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×