Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
trollix

Nouveau système de Classement glissant de la FFT

Recommended Posts

Il y a 8 heures, John Dunbar a dit :

Ca justifie rien, mais il faut connaitre l'IT d'une "grande maison" de l'intérieur pour avoir une idée de comment ça marche (qui est souvent : personne ne sait comment ça marche). Pour un peu c'est une SSII honnie et maudite qui "pilote" le projet :online2long:

On ne te parle pas de l'IT d'une grande maison, mais de la FFT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, kramer a dit :

On ne te parle pas de l'IT d'une grande maison, mais de la FFT.

C'est déjà bien assez gros avec bien assez de $$$ pour que ce soit une merde sans nom. 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, John Dunbar a dit :

C'est déjà bien assez gros avec bien assez de $$$ pour que ce soit une merde sans nom. 

Ça m'étonnerait qu'ils payent leurs 2 stagiaires très cher. Mais si la DSI de la FFT avait un budget conséquent ce serait un scandale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tenup c'est pas du travail de stagiaire. On fait des conjectures mais c'est la 2ème fédé sportive la plus riche de France (si je dis pas de connerie), perso je pense qu'ils ont des budgets énormes investit chez des prestataires de merdes qui leur facturent des centaines de k€ l'installation de leur Drupal pourrav (si c'est toujours un Drupal, j'ai pas revérifié) et d'autres centaines de k€ pour la "maintenance" :mdr:

  • Like 1
  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou ça fait quelques semaines que je ne suis plus passé ! Je suis pleine bourre en ce moment ! Je suis allé chercher les 10 points qui me manquait pour assurer la remontée à 15/2 en octobre et j'ai fait demi-finale à un tournoi limité 15/3 où nous étions quinze 15/3 dont beaucoup de joueurs ancien 15/2 voir plus !

Bref les championnats d'automne s'annoncent bien :D

  • Like 1
  • Confused 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, John Dunbar a dit :

Tenup c'est pas du travail de stagiaire. On fait des conjectures mais c'est la 2ème fédé sportive la plus riche de France (si je dis pas de connerie), perso je pense qu'ils ont des budgets énormes investit chez des prestataires de merdes qui leur facturent des centaines de k€ l'installation de leur Drupal pourrav (si c'est toujours un Drupal, j'ai pas revérifié) et d'autres centaines de k€ pour la "maintenance" :mdr:

oui ils ont de la thune. oui ils pourraient investir pour avoir un chouette site. mais je ne veux pas croire qu'ils aient fait les investissements nécessaires pour un tel résultat. le truc est anti ergonomique (avec une logique différente selon le mode de consultation) jamais vraiment à jour, il y a plein de trucs inutiles, il n'y a pas les trucs utiles, ca a l'air d'être lourdingue pour les mises à jour. après c'est plutôt joli. on sent un manque de réflexion et de rigueur inoui. bref c'est du travail d'un groupe d'étudiants en fin d'étude qui n'ont pas le temps ou de sagouins incompétents. il faut les assassiner sur les stores afin qu'ils reagissent. 

  • Like 1
  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, kramer a dit :

oui ils ont de la thune. oui ils pourraient investir pour avoir un chouette site. mais je ne veux pas croire qu'ils aient fait les investissements nécessaires pour un tel résultat. le truc est anti ergonomique (avec une logique différente selon le mode de consultation) jamais vraiment à jour, il y a plein de trucs inutiles, il n'y a pas les trucs utiles, ca a l'air d'être lourdingue pour les mises à jour. après c'est plutôt joli. on sent un manque de réflexion et de rigueur inoui. bref c'est du travail d'un groupe d'étudiants en fin d'étude qui n'ont pas le temps ou de sagouins incompétents. il faut les assassiner sur les stores afin qu'ils reagissent. 

C'est "ma vie de tous les jours" : des idées brillantes, tu embauches/contractes les meilleurs... Pour qu'à la fin un directeur (ou équivalent) te sorte "ma femme à vu n'importe quelle bouse, faites moi la même chose". 

Et ça c'est la version optimiste. La pessimiste : tu as filé toutes tes thunes à Atos, CapGemini et consort, qui t'as revendu une équipe de junior sortis d'études à 1K/jour/tête en régie :mdr: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, John Dunbar a dit :

C'est "ma vie de tous les jours" : des idées brillantes, tu embauches/contractes les meilleurs... Pour qu'à la fin un directeur (ou équivalent) te sorte "ma femme à vu n'importe quelle bouse, faites moi la même chose". 

Et ça c'est la version optimiste. La pessimiste : tu as filé toutes tes thunes à Atos, CapGemini et consort, qui t'as revendu une équipe de junior sortis d'études à 1K/jour/tête en régie :mdr: 

Avec mon ESN roumaine, j'ai 10 fois mieux pour 30k en en 1 mois.

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai naïvement espéré qu'avec le classement mensuel de septembre, ça rentrerait un peu dans l'ordre sur l'appli : échec cinglant...

Déjà c'est bien : quand je vais dans Mon palmarès, j'ai tous les matchs de ce qui aurait dû être la saison 2020, avec presque que des non classés (sauf 3 joueurs, je ne sais pas pourquoi eux - pas lié au renouvellement de licence, ni au fait d'avoir entamé 2021... - évidement sans mise à jour de leur classement mensuel...). Heureusement quand je clique sur chaque joueur, je vois leur vrai classement mensuel... Sauf que je ne vois pas mes résultats de 2021 directement : pour ça, je dois revenir à mon palmarès 2020, puis afficher 2021 (et là je ne vois que ce que j'ai fait depuis septembre). 

Bref : heureusement qu'il y a Excel ! Par contre, il faut être objectif : il est évident que si le cahier des charges du site / de l'appli a été dynamité, ce n'est pas de la faute du prestataire mais bien de ces incompétents de la FFT ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 38 minutes, sean95 a dit :

Les fameux "patchs correctifs" viennent de frapper !!!

sinon il font quoi ces patches ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, trollix a dit :

sinon il font quoi ces patches ?

Ils ne le disent pas, parfois il y a certaines améliorations, parfois c'est encore pire :D

  • Confused 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, ils disent ça pour la simulation
image.thumb.png.b3b6fb193adc12c0c77153af4e6e5e72.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mensuel d'octobre, c'est pour demain, lundi 5 octobre. A vos claviers pour ceux attendent quelque chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'atteindrai le classement ultime de ma carrière, normalement demain :biere:

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Tipi a dit :

J'atteindrai le classement ultime de ma carrière, normalement demain :biere:

Hé, on aura le même !! :biere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 49 minutes, Tipi a dit :

J'atteindrai le classement ultime de ma carrière, normalement demain :biere:

15/1 Tipi !!! :biere:

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon l'attente tipi:ph34r::biere:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que la fft me fera perdre 5 classements demain:lol:

Jsuis 30 j'ai pas rejoué depuis 1 an suite à mon hernie et paresthésie des orteils et du mollet... Je peux rejouer doucement mais je suis incapable pour l heure de jouer même à 30.2..... Donc je joue pas... :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, trollix a dit :

Le mensuel d'octobre, c'est pour demain, lundi 5 octobre. A vos claviers pour ceux attendent quelque chose...

J'attends surtout :

1: le résultat de certaines des victimes de mes victimes

2 : que sur le site / l'appli, ils affichent enfin dans le simulateur les classements en cours (et non ceux d'août pour le palmarès 2020), car là c'est très chronophage...

 

Sinon, je sais que je passe 15/3... en décembre... sans avoir à jouer (un mec battu par un 15/4 que j'ai battu monte en octobre, donc ma victime monte en novembre, puis moi en décembre car il me manque 25 points et que je vais en gagner 30 ^^). Mais avec ces stupides restrictions Covid (pour le tennis j'entends), pas moyen de passer avant (sauf s'ils arrêtent leur connerie le 11 octobre)... ce qui risque de m'amener à redescendre en mars (j'ai des mecs qui ne se maintiendront pas et une fois 15/3, sauf si je gagne à 15/2, ça va être compliqué). VDM ^^

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Wreckmaster a dit :

J'attends surtout :

1: le résultat de certaines des victimes de mes victimes

2 : que sur le site / l'appli, ils affichent enfin dans le simulateur les classements en cours (et non ceux d'août pour le palmarès 2020), car là c'est très chronophage...

 

Sinon, je sais que je passe 15/3... en décembre... sans avoir à jouer (un mec battu par un 15/4 que j'ai battu monte en octobre, donc ma victime monte en novembre, puis moi en décembre car il me manque 25 points et que je vais en gagner 30 ^^). Mais avec ces stupides restrictions Covid (pour le tennis j'entends), pas moyen de passer avant (sauf s'ils arrêtent leur connerie le 11 octobre)... ce qui risque de m'amener à redescendre en mars (j'ai des mecs qui ne se maintiendront pas et une fois 15/3, sauf si je gagne à 15/2, ça va être compliqué). VDM ^^

Toujours rien en ligne et évidement pas de modification de leur outil de m***. Message probable de la FFT : "la FFT a décidé de profiter de la 2ème crise Covid 19 pour rendre son classement encore plus juste, en ne le mettant pas à jour, et ainsi tendre vers un classement plus équitable" ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La COVID a sérieusement amoché les algorithmes de calcul . Impossible de savoir quels sont les vrais classements des joueurs battus avant septembre.
C'est no man's land. Bon on s'en fout un peu vu qu'on plus jouer... Mais quand même, c'est pas sérieux.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×