Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Pas mal aussi (c'est quelle couleur autour du court exactement) ....bon ce n'est pas moi qui prendrai la décision finale ...je suis daltonien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez nous, c'est du Quick, mais les nouvelles couleurs font fureur auprès de ceux qui les découvre. Ça peut faire vieillot dans une salle, mais je trouve qu'en extérieur ça passe très bien.

J'aime beaucoup également le violet/bleu et le gris/bleu.

 

 

68927586_2541542849200080_1757104986610728960_n.jpg

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, cm27 a dit :

Pas mal aussi (c'est quelle couleur autour du court exactement) ....bon ce n'est pas moi qui prendrai la décision finale ...je suis daltonien !

gris foncé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Ace a dit :

21617939_10213949539755461_3361192947090604659_n.jpg?_nc_cat=105&_nc_sid=825194&_nc_oc=AQkZXr5X8rOgPSsZm4_kQt-p1mjm0Ec9I6yBCYNSww6q5rorTG9lH5N4JTwiRmlwhsvm832E9xqHkeXBAnyz62Nn&_nc_ht=scontent-cdt1-1.xx&oh=18b3a5d47791386ca570da32d1f3a67c&oe=5F0B98FE

@cm27Chez nous en salle, ça donne ça. Après les teintes en extérieur ne sont peut-être pas les mêmes?

Avec un bleu soutenu limite indigo c'est parfait à jouer dessus.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais plutôt gêné, sur vos photos, par les couleurs des murs qui entourent le court ... Beaucoup sont malheureusement de couleurs différentes qui contrastent trop comme par exemple dans mon club actuel où je perds de vue la balle lorsque le serveur la lance assez haute vu qu'on passe d'une couleur claire à une bien plus foncée sur cette paroi bicolore !  :blink:

J'estime qu'on ne fait pas attention à ce détail qui n'en est pas un pour moi qui ait la vue qui baisse ... :(

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu pareil de notre côté, couverture de 2 terrains mais problème de visibilité sur les balles hautes et à mi hauteur .. on perd de vue la Balle ce qui est plutôt embêtant au tennis !! 

62A28DCD-D93D-428F-9E27-061F42C4F12F.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, tioneb a dit :

Un peu pareil de notre côté, couverture de 2 terrains mais problème de visibilité sur les balles hautes et à mi hauteur .. on perd de vue la Balle ce qui est plutôt embêtant au tennis !! 

62A28DCD-D93D-428F-9E27-061F42C4F12F.jpeg

Petit HS, quel est le budget pour couvrir des terrains existants comme sur la photo ci-dessus ? Juste par curiosité. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 57 minutes, Tregix a dit :

Petit HS, quel est le budget pour couvrir des terrains existants comme sur la photo ci-dessus ? Juste par curiosité. Merci.

Alors là aucune idée, je ne suis qu’un simple adhérent au club LOL 

Mais je vais me renseigner et je te dirai ça 

En tout cas a part la visibilité qui gêne certain (dont moi ..) c’est vraiment sympa ! 
 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans mon club c'est bleu foncé (limite gris) / bleu clair (indigo?) à l'intérieur et vert foncé / vert clair a l'extérieur 

07-2.jpg

aa20200516_123525.jpg

aa61676284_2294613487290325_8481979863165566976_n.jpg

  • Like 4
  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Jean-Charles Roche d'Or a dit :

Vraiment sympa la salle, je like à mort ! C'est où précisément ?

Si tu parles de mes photos, c'est à Courcouronnes (91) ;)

On a 4 couverts qui vont 2 par 2 

Sur la première photo, c'est les courts les plus récents : ils ont tout détruit pour reconstruire en 2018, il sont beaucoup plus hauts que les courts sur la 2eme photo et on a la possibilité d'ouvrir des petites lucarnes pour faire rentrer l'air en été pour aérer. En plus c'est super bien isolé et on a du chauffage en hiver :)

@Tipi et @Alteo les ont testé l'année dernière:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'es vrai que c'est Top !!

Dommage que ce soit en province :P

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment classe avec ce bois et c'est propre ça donne envie ! Par contre faudra m'expliquer le fond bleu marine avec cette sorte de bâche en plastique qui dénature quelque peu l'ensemble, à mon goût  s'entend surtout que j'estime que ça contraste trop avec le haut de la paroi qui n'est pas du tout de la même couleur ! :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, tioneb a dit :

C'es vrai que c'est Top !!

Dommage que ce soit en province :P

C'est la région parisienne (20min en voiture de Paris)

 

il y a 10 minutes, Jean-Charles Roche d'Or a dit :

Vraiment classe avec ce bois et c'est propre ça donne envie ! Par contre faudra m'expliquer le fond bleu marine avec cette sorte de bâche en plastique qui dénature quelque peu l'ensemble, à mon goût  s'entend surtout que j'estime que ça contraste trop avec le haut de la paroi qui n'est pas du tout de la même couleur ! :o

Bah pour la bâche tu aurais préfèré de quelle couleur ? Je pense c'était pour que ça aille avec le sol ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 45 minutes, Fidgi91 a dit :
Il y a 5 heures, tioneb a dit :

 

C'est la région parisienne (20min en voiture de Paris)

L’humour un peu lourd Parisien n’a pas fait mouche 😂😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le club de Courcouronnes de Fidgy est sympa. En particulier, bien sûr, les courts couverts tout neufs, tout propres, sans trop d'écho, et effectivement chauffés. Le club house est sympa et la surface est parfaite.

Si vous êtes dans l'Essonne et que vous cherchez un club, Courcouronnes, c'est top.

(Et si ce message vous fait gagner des adhérents, Fidgy, j'espère que tu m'inviteras pour y jouer :P )

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 16/06/2020 à 22:50, tioneb a dit :

L’humour un peu lourd Parisien n’a pas fait mouche 😂😂

si si. une bonne barre de rire qui va me faire tout l'après-midi. merci.

 

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Arturus a dit :

si si. une bonne barre de rire qui va me faire tout l'après-midi. merci.

 

:D:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les travaux sont finis (presque), super contents du résultat et du travail 

rr3u.jpg

  • Like 7
  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup celui 2 posts plus haut. Vraiment bien. C'est important pour moi aussi.

Voilà une photo des courts ici à Vancouver, la plupart sont de cette couleur ici.

QE.jpg

  • Thanks 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, tennisinthe80s a dit :

J'aime beaucoup celui 2 posts plus haut. Vraiment bien. C'est important pour moi aussi.

Voilà une photo des courts ici à Vancouver, la plupart sont de cette couleur ici.

QE.jpg

Ce sont des gazons derrière?

Ce sont des résines ou quicks?

Ils sont magnifiques. Us open style

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore la couleurs des courts de l'OA sinon j'aimerais 1 jour jouer sur 1 court uniquement pour le simple comme au masters dans les années 90 ou à Mouratoglou.:D:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, brio33 a dit :

Ce sont des gazons derrière?

Ce sont des résines ou quicks?

Ils sont magnifiques. Us open style

Non, aucun court en gazon ici.

Et juste 4 courts en clay TB à 35 kms, à Surrey (outdoor en plus ), pas un ici (enfin si, 7 couverts mais il te faudra débourser 25 000 $ de droit d'entrée )

C'est de la résine 100%, le quick n'existe pas ici. Dur pour  les articulations aussi :)

L'avantage, c'est que c'est gratuit de jouer outdoor.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouratoglou, c'est même couleur qu'ici non ?

Bon je t'attends à Vancouver, vaut mieux vers début mai, les courts sont trempés là :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×