Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
levrier

taille de manches Prince

Recommended Posts

Bonjour a tous, je pense commander sous peu une prince textreme tour 100 mais j'ai peur de me tromper au niveau manche. J'ai en souvenir, ayant possede une pro tour 100 esp, que le manche taille petit et en taille 3 c'etait finalement trop fin alors que c'est ma taille habituelle. Est ce que vous confirmez que Prince taille petit ? c'est con de se tromper de manche a la commande ;))))) merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euuh , jamais eu de prob avec des tailles 3 , alors que je joue en taille 3 en HEAD 

Pour moi c'est pareil .... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de pb de taille non plus mais je trouve que la forme du manche est un peu plus ronde chez prince.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas, avec un petit surgrip ça réglera le soucis si c'est un peu fin.

J'ai comparé mes manches taille 3 d'anciennes Wilson et Prince de 2013 et Prince faisait plus fin que que Wilson. 

Maintenant que je joue en manche 2 Babolat ou Yonex, j'avais récemment testé des Prince Beast manche 2 et c'était plus fin. Avec un surgrip ça allait mieux.

Tout dépend avec quoi on compare 😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le probleme c'est que pour moi c'est trop fin avec surgrip. Meme en 3. Et visiblement pas de taille 4 dispo en ligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, levrier a dit :

le probleme c'est que pour moi c'est trop fin avec surgrip. Meme en 3. Et visiblement pas de taille 4 dispo en ligne

Tu as eu possibilité d'en essayer une nouvelle récemment pour voir si ça a changé niveau manche ? Faudrait que tu puisses en essayer une manche 3 avec surgrip ou voir le manche 3 nu en boutique voir ce que ça donne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×