Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
LouGe

Différence entre deux modèles de Prince

Recommended Posts

Hello All 

Je suis entrain de me poser des questions sur un changement de poids ( baisse) , sur d'éventuels futurs cadre . 

Et comme à chaque recherche de nouveau cadre , je regarde toujours du côté de chez PRINCE , qui avec HEAD est  ma marque favorite .  

J'ai constaté que  la gamme avait évoluée depuis 2 ou 3 ans que je ne m'y suis plus "penchée" . 

Au niveau des cadres à 290 Gr : 

A priori la gamme Phantom n'est pas faite pour moi . 

Mais est ce que quelqu'un saurait me dire les différences , si il y en a ,  entre le Textrem Tour 100 T  290 , et le nouveau modèle Textrem  Tour 100  290 ? 

Merci d'avance 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 17/05/2020 à 15:58, LouGe a dit :

Hello All 

Je suis entrain de me poser des questions sur un changement de poids ( baisse) , sur d'éventuels futurs cadre . 

Et comme à chaque recherche de nouveau cadre , je regarde toujours du côté de chez PRINCE , qui avec HEAD est  ma marque favorite .  

J'ai constaté que  la gamme avait évoluée depuis 2 ou 3 ans que je ne m'y suis plus "penchée" . 

Au niveau des cadres à 290 Gr : 

A priori la gamme Phantom n'est pas faite pour moi . 

Mais est ce que quelqu'un saurait me dire les différences , si il y en a ,  entre le Textrem Tour 100 T  290 , et le nouveau modèle Textrem  Tour 100  290 ? 

Merci d'avance 

 

 

Hello , 

Il me semble que la seule différence notable , c’est l’ajout de Kevlar ( Twaron) dans la composition du cadre . 

A plus 

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont rajouté la O3 Tour 100 aussi :D, pas sûr qu'elle y était la collection juste avant.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci .

Je vais essayer cela .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est quoi la différence entre la textreme warrior 100 et la textreme beast 100 ? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 19/05/2020 à 14:48, Carnelius a dit :

C’est quoi la différence entre la textreme warrior 100 et la textreme beast 100 ? Merci

Les deux dernières pages de ce thread parle de ta question ;)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×