Jump to content
Forums Tennis-Classim
jace112

L-TEC 7S Spin

Recommended Posts

Hello,
Je viens de déposer une candidature

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Merci

Cordages reçus, merci!

Full 7s spin et 1 hybride 7s spin + os paradox!

Hâge de voir ce que ça donne

Il y a 1 heure, Luigi a dit :

Cordages reçus, merci!

Full 7s spin et 1 hybride 7s spin + os paradox!

Hâge de voir ce que ça donne

pareil:D

ouh l'hybride avec le paradox j'y pensais déjà.

J'attend les miens.

Reçu hier, hybride 7s spin X paradox et full 7s spin
Vivement le test!

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

hâte d'aller à la boite. J'avais adoré le paradox, c'est avec l'alu power l'une des cordes qui m'avait procuré le plus de plaisir.

J'espère retrouvé l'esprit L-tec dans le 7S.

Il y a 16 heures, stormy a dit :

hâte d'aller à la boite. J'avais adoré le paradox, c'est avec l'alu power l'une des cordes qui m'avait procuré le plus de plaisir.

L’hybride paradox/7s à l’air bien sur le papier.

j’ai lu le topic du paradox.. ça à l’air top mais pas très solide! Pour un gaucher de base qui gratte j’espère que ça va. 

C'est une première pour moi d'être testeur pour une marque ou un site. J'espère être à la hauteur :D!

Je passe 2 de mes raquettes à mon entraineur jeudi matin et j'espère pouvoir les récupérer vendredi ou samedi au plus tard. J'ai trois raquettes donc je vais pouvoir comparer les 2 sets de cordage avec mon cordage actuel. J'avais testé le Paradox sur ma raquette et sur une raquette de test (Clash 100 Tour) et je n'ai pas été si épaté que ça. J'espère donc avoir une bonne surprise sur au moins l'un des 2 (le 7S ou l'hybride 7S/Paradox).
Je ne regarderai donc aucun post jusqu'à la fin de mes tests pour ne pas être influencé dans mon jugement ;)

• Like 1

reçus hier, posés ce matin, je testerai ce soir. 

premiers points:

- mono assez facile à corder, ni trop rigide, ni trop mou. 

- il faut prévenir vos cordeurs, le passage du 7s dans les travers doit se faire délicatement sinon on entame directement les montants. Le cordage à l'air de poncer. En revanche avec le paradox dans les travers ça glisse tout seul. 

IMG_20200708_131830.jpg

• Thanks 1

Le 07/07/2020 à 14:24, stormy a dit :

Le Paradox c’est pas l’esprit L-Tec pour moi. C’est contrôle sans être raide ou rigide, mais ça n’a pas le côté « vivant » d’un bon petit 4ST qui est pour moi bien meilleur (j’en suis toujours fan depuis le test Tennis Addict d’il y a qqs années).

Hate de voir ce que donne ce 7S mais malheureusement je suis parti en vacances et à mon avis l’enveloppe m’attends. C’est con pq j’ai recordé juste avant de partir. 

Le 08/07/2020 à 13:33, stormy a dit :

reçus hier, posés ce matin, je testerai ce soir. 

premiers points:

- mono assez facile à corder, ni trop rigide, ni trop mou. 

- il faut prévenir vos cordeurs, le passage du 7s dans les travers doit se faire délicatement sinon on entame directement les montants. Le cordage à l'air de poncer. En revanche avec le paradox dans les travers ça glisse tout seul. 

IMG_20200708_131830.jpg

Alors? bien ou bien? :D 

Alors ca donne quoi ces cordages ?

Sans vouloir faire du teasing, c’est vraiment très intéressant après environ 4h de jeu. Mais pour éviter d’influencer les autres testeurs, je pense poster mon (long) avis d’ici une semaine la fin de la date butoir pour rédiger son test auprès de Tennis Addict (10 août il me semble). Je joue ce soir (2h) et samedi soir (3h). Je pense que j’aurai un peu plus d’éléments pour juger entre autre leur perte de tension et leurs comportements après plusieurs heures de jeu.

Le 07/07/2020 à 14:24, stormy a dit :

Oh mon dieu :o

posé aujourd'hui ....

Idem 7s posé, test jusqu'à la casse 😁

Pose à 23/22kg comme mon rpm blast de d'habitude

Le 14/7/2020 à 00:25, jackalian a dit :

Alors? bien ou bien? :D 

je laisse les tests tennis addict se clôturer avant de donner mon avis ici. Mon retour à tennis addict est déjà fait sur leur page.

• Thanks 2

il y a 20 minutes, stormy a dit :

je laisse les tests tennis addict se clôturer avant de donner mon avis ici.

+1 les participants ont jusqu'à une date butoir pour donner leurs impressions, et une fois les tests clôs alors ils pourront échanger avec la communauté.
l'idée reste de donner un avis, il est primordial de n'avoir pas déjà voir arriver des commentaires qui pourraient biaiser le test.

• Thanks 1